Je viens de tuer un chat :(
Sujet commencé par : kefiretlome - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par demonaPar kefiretlome : le 27/01/11 à 23:25:17
Dire merci | Il s'est littéralement jeté sous les roues de ma voiture, il y a 20 minutes, alors que je rentrais du boulot J'ai freiné, mais je n'ai pas pu l'éviter, il a déboulé comme ça, et de nuit, je ne l'ai vu qu'au dernier moment. Je suis triste pour le proprio. Je me suis arrêtée, il était de traviolle dans le caniveau, il était encore vivant, mais plus aucune réaction, le pauvre. Il est mort dans mes bras Je l'ai déposé sur le trottoir, contre le mur qui se trouvait là, afin qu'il ne reste pas sur la route et soit encore plus abimé par les autres voitures. Je suis toute chamboulée...ça aurait pu être un des miens |
Par Gishouw : le 29/01/11 à 11:42:45
Dire merci | Ouais je sais River, mais j'ai limite cru pouvoir l'attraper tellement j'étais près |
Par Rivermist : le 29/01/11 à 11:44:16
Dire merci | t'aurais dû être plus rapide j'comprends pas à quoi te servent tes grandes jambes si t'es pas fichue d'attrapper un lapinou aveuglé par les phares lol |
Par Gishouw : le 29/01/11 à 11:46:45
Dire merci | Non pauvre lapinou si je l'avais attrapé il aurait eu une sacré trouille je pense Et puis j'étais un peu arrêtée en plein milieu d'une route de campagne, enfin quoi que je suis la seule à passer par là |
Par al : le 29/01/11 à 12:23:34
Dire merci | river: c'est vrai que tant qu'à ce que le volatile soit mort, autant qu'il ne soit pas mort pour rien et puis j'ai gardé ses plumes de la queue pendant de nombreuses années derrière, c'était le jouet préféré de mon caramel |
Par Rivermist : le 29/01/11 à 13:27:54
Dire merci | ha donc toute une histoire oui... ptit Caramel... |
Par Rivermist : le 29/01/11 à 13:30:32
Dire merci | Gishouw c'est toi qui aurait flippé en entendant le cri du lapin... quand j'ai choppé les é ptits pour les apporter aux centre de soin ils braillaient tellement que les voisins ont fini par me regarder et penser que j'étaisune tueuse de quelque chose... mais au premier coup ça fait le même bruit que les jouets qui font "pouit' pouit' " pour les chiens |
Par Gishouw : le 29/01/11 à 13:35:40
Dire merci | Non non j'ai déjà chopé ma lapine naine quand elle s'était barrée et elle a gueulé j'ai pas flippé Cette saloperie m'était passé entre les jambes quand j'avais ouvert la porte heureusement ma Chaussette (mon chat) me la coincée dans un coin, mais quand je l'ai chopé vu qu'elle a pas l'habitude, elle a gueulé. Et puis quand elles se bastonnnent ca gueule aussi donc ca m'a pas surprise mais ça fait bizarre |
Par Gishouw : le 29/01/11 à 13:40:19
Dire merci | Un truc qui fait vachement de bruit aussi c'est une taupe Avec mon frère quand on était gamin, on s'amusait a les chopper et on leur chatouiller le ventre avec un baton, ca crié un max On était c*ns mais gentils, on les relachait gentiment apres hein parce-que c'est quand trop adorable les taupes |
Par nomade : le 29/01/11 à 14:01:29
Dire merci | c'est tout doux une taupe |
Par Rivermist : le 29/01/11 à 14:22:10
Dire merci | ha les taupes vrai que c est trop mignon ! |
Par pergola2003 : le 02/02/11 à 21:54:35
Dire merci | Bah moi l'autre jour en allant aux ecuries c'était la nuit, bah j'ai bien failli toper un chien et pas un petit il était noir et blanc et en campagne bah c'est aps eclairé t la mes phares qui l'eclairent au dernié moment j'ai piler et il a continuer sa route juste en face un voiture arrivait je lui ai fait des appels de phares qu'il comprenne et j'ai regarder l retro ca a été apparemment le lendemain pas de corps du loulou donc ca doit aller. Des qu'on tape un oiseau avec ma mere je lui demande de s'arreter et je vais voir meme s'ils sont mort je vais voir. Et une fois toujours avec maman, on a toper une biche et la par contre ca choque ^^ elle a pas pu freiner jai vu la biche descendre la butte d'un champ et travverser eviter la voiture en face et la BAM nous juste son petit cul a une seconde pres elle serait pas morte on s'est arreté j'ai sauté de la voiture été la voir elle avait attéri dans le fossé (route a 90km/h quand meme...) j'ai voulu descendre la voir mais j'ai pas osé de peur qu'elle panique , elle m'a regardé et a poussé son derié souffle |
Par kmille1405 : le 03/02/11 à 09:14:03
Dire merci | vos histoires font froid dans le dos J'ai tapé un chat cet été. En plein milieu de la campagne, route sinueuse. On était à 2 voitures, mes parents devant, et moi (avec une amie) derrière. J'ai juste eu le temps de voir quelque chose sauter dans le fossé après que mes parents soient passés, j'ai freiné "légèrement" (je pouvais pas plus : une voiture en face et derrière) et le chat a fait demi-tour pour finir sous une de mes roues je l'ai vu repartir à fond dans le champs juste après... impossible de le retrouver... j'étais hyper mal, et puis le bruit ... bouuh je m'en souviens encore Sans rentrer dans les détails vu que ce n'est pas le post, les pires de mes souvenirs resteront ceux de mes chiennes, qui ont plusieurs fois tué des chatons, dont le mien... |
Par kefiretlome : le 25/02/11 à 23:56:38
Dire merci | Aujourd'hui, j'ai encore tué un chat... C'est de mon chat qu'il s'agit. Il s'appelait Schwarzy, et avait 9 ans et demi. Il était malade depuis 3 ans (Fiv), et ces derniers temps avait terriblement maigri. Depuis mardi il ne mangeait plus. Le véto l'a vu mercredi, et lui a fait une injection de cortico. D'habitude, cela améliorait les choses, malheureusement, pas cette fois Jeudi, il avait encore décliné, et je pensais qu'il ne passerait pas la nuit. Tout ce que j'arrivais à faire, c'est le faire boire un peu (mais on aurait dit presque qu'il buvait un peu devant mon insistance, pour me faire plaisir), mais il ne s'alimentait plus; Il a bu pour la dernière fois à 4h du mat. Ce matin, je pensais vraiment qu'il ne serait plus là, mais si, il s'accrochait encore, dans un état de maigreur extrême, complètement avachi dans son panier, au chaud sous le radiateur, plus de force. J'ai encore essayé de le faire boire, en vain, et manger, impossible. Alors j'ai appelé le véto, et je lui ai descendu mon chat, pour qu'il l'endorme définitivement. Il ne tenait même plus debout. J'en ai gros sur la papate.... Message édité le 25/02/11 à 23:58 |
Par kefiretlome : le 26/02/11 à 00:07:16
Dire merci | Adieu mon Mamoune |
Par Medina : le 26/02/11 à 00:08:41
Dire merci | courage , tu as pris la bonne décision |
Par kefiretlome : le 26/02/11 à 00:12:53
Dire merci | Je sais, il fallait bien, je savais bien qu'on serait obligés d'en arriver là, mais bon, c'est toujours trop tôt (sentiment égoïste). Pour lui, il est évident que c'est meiux comme ça. De toute façon, il était tellement affaibli que je ne crois pas qu'il aurait pu passer une nuit de plus. |
Par Yann22 : le 26/02/11 à 00:13:55
Par Rivermist : le 26/02/11 à 00:19:27
Dire merci | Kefir... courage... il ne souffre plus et il peut même veiller surt toi et ta famille de là où il est. Courage |
Par kefiretlome : le 26/02/11 à 00:20:55
Dire merci | Merci. |
Par OMBRE : le 26/02/11 à 00:26:16
Kefir, ils prennent tant de place, c'est tellement difficile de les laisser partir, mais tu sais que tu as pris la bonne décision, et viendra le moment où les merveilleux souvenirs prendrons la place de l'immense peine qui te touche aujourd'hui. Je te souhaite beaucoup de courage |
Par ozis54 : le 27/02/11 à 00:34:22
Dire merci | dure decision mais tu as eu raison. courage |
Par demona : le 27/02/11 à 09:18:26
Dire merci | j'ai fait un carpaud-tisside , vendredi soir J'ai bien évité les premiers, mais pour les autres ..... En plus ils étaient tous entrains de se reprenduire |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous