Forum cheval
Le salon de discussion

Que faire? (chat)

Sujet commencé par : loloka06 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06
Par loloka06 : le 28/01/11 à 15:35:19

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Il y a une dizaine de jours, ma mère a ramené une minette de quelques mois à la maison, parce qu'elle rentrait dans les bureaux, et que le patron menaçait de la virer (la minette hein, pas ma mère)

Donc, la cohabitation avec l'autre chat se passait plutôt bien, ça se "fschiiittait", mais pas de baston.

Il y a 3 jours, la petite a commencé à sortir. Elle revient manger, puis repart. Sauf que maintenant qu'elle est dehors, Fripouille la chasse quand elle veut rentrer.

Et là, elle est sur la terrasse des voisins, raide en chaleur, et ya un matou du village qui la suit partout.
Comme elle est peureuse, c'est quasi impossible de l'attraper. J'ai quand même essayer de l'attirer avec des croquettes, mais d'une, le matou me crache à la figure, et elle elle ose pas sortir de sous une chaise, à cause du gros matou.

En soit, ce serait pas un problème qu'elle vive dans le village, si elle était vaccinée et stérilisée... Mais elle ne l'est pas...
Ma mère me sort que si elle rentre, elle l'emmène à la SPA (elle n'a pas les moyens de la faire vacciner et stérilisé) Et moi, j'ai pas un rond non plus...

Le plus simple, ç'aurait été qu'elle ne ramène pas le chat ici...

Du coup, je sais pas trop quoi faire. ça m'ennuie de laisser une minette ni vacciné ni stérilisée dans le village, où il y a pas mal d'autres chats.
On ne peut pas la forcer à rentrer...

Messages 1 à 6, Page : 1

Par jessnois : le 28/01/11 à 16:44:57

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
peut-être bien qu'elle avait une maison d'où vous l'avez emmenée ?

Par bingo58 : le 28/01/11 à 16:45:33

Déconnecté

1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 en parler a ton véto

Par bingo58 : le 28/01/11 à 16:47:13

Déconnecté

1236 messages

12 remerciements
Dire merci
 la ramener sur le lieu ou elle a étée trouvée

Par Patélise : le 28/01/11 à 16:48:02

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 encore faut il reussir a l'attraper bingo

Par loloka06 : le 28/01/11 à 19:19:33

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Ben le souci premier, c'est d'attendre qu'elle ait faim et qu'elle rentre. La ramener où elle était, ça m'a l'air compliqué. Les bureaux où travaille ma mère sont entourés de forêt, et la minette a pris l'habitude de rentrer dans les bureaux, ce que les patrons ne voient pas d'un bon oeil...

Il paraît (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?) qu'à la SPA, il est possible de faire steriliser un chat, si on a pas de revenus, ou quelque chose comme ça...

Par loloka06 : le 29/01/11 à 14:16:58

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Bon, la minette est rentrée, on essaye de pas la faire sortir, et faudrait que j'aille me renseigner à la SPA, ou chez le véto...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval