Qui s'y connait en thyroide ?
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar Patélise : le 28/01/11 à 16:43:49
Dire merci | question con je sais j'ai fait une prise de sang suite a plusieurs malaise vagals (ou vagaux?), pour controler ma TSH je viens de retirer les resultat et il est marqué TSH ultra sensible...................4,820mUI/l valeur de reference 0,270 à 4,200 bref je comprends rien c'est du charabiat pour moi meme si a mon, avis c'est pas très compliqué de toute façon je suppose que si il y a quelque chose les resultat sont aussi envoyé a mon medecin et qu'il m'appellera ? si quelqu'un peut m'eclairé en attendant car je suis novice en matiere de thyroide merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par thunderhead : le 28/01/11 à 16:56:47
Dire merci | Sans avoir d'autres valeurs, notament les T3 et T4 dur de dire quoique ce soit. Je pense d'ailleurs que ton médecin va te faire faire d'autres analyse sanguines |
Par Patélise : le 29/01/11 à 10:39:22
Dire merci | tu me parle chinois la j'appelerai de toute façon mon medecin lundi mais bon en attendant cette prise de sang m'a pas avancée beaucoup |
Par westhani : le 29/01/11 à 15:22:02
Dire merci | lundi j'étais à 99 de TSH avec à peu prêt les mêmes valeurs de référence, ca va tu as de la marge Je suis passée d'hyper en hypo en 2 semaines de médocs... |
Par zettt : le 30/01/11 à 00:09:33
Dire merci | c'est chiant ces trucs la moi j'ai eu des soucis début janvier2010( mais j'ai plus les chiffres en tete forcemment) j'ai été consulter parce que j'avais des ganglions après plusieurs écho, rdz vous ORL, on ne m'a donné aucun traitement, la thyroide se régulant souvent d'elle meme par contre, cette année le soir du réveillon j'ai fait une thyroidite, donc j'ai des prises de sang a faire aussi mais elle commence a me gonfler ma thyroide ! |
Par Patélise : le 30/01/11 à 10:53:23
Dire merci | westh, effectivement t'as fait fort satané thyroide va |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous