Assistance technique de mer ?
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62Par badgirl62 : le 28/01/11 à 18:17:17
Dire merci | Coucou, Mon homme et moi avons acheté 2 ordis full tactile 1 acer et 1 PB Nous faisons tous les 2 des jeux en reseaux. Et les 2 ordis s'eteignent au bout d'une demie heure d'utilisation du dit-jeu. Suite à ça, j'appelle mon service technique : 1) Maj du Bioss ==> non résolu 2) Restauration ==> Non résolu... Pour moi c'est clair c'est un probleme de surchauffe car ces PC que l'on nous a vendu comme etant compatible au jeu en reseau ne le sont pas !! Bref je me bat avec un service technique qui n ECOUTE MEME PAS ce que je dit... Tout ce qu'ils ont a la bouche c'est faut l'emmener en reparation ... Et j'ai qu'une envie c est lui repondre " ça sert a rien que je l'emmene en reparation ton Pc de brin, il est juste pas compatible connard" mais je me retiens ... Bref, je fais quoi moi du coup ? Parce que je me retrouve avec 2 pc a 1200 € chacun et dont je ne peux pas me servir |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous