Forum cheval
Le salon de discussion

Mon gros bidon, je psychote!

Sujet commencé par : Lexi - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lexi
3 personnes suivent ce sujet.
Par Lexi : le 28/01/11 à 22:01:22

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 bonsoir
je poste sous un autre pseudo.
jai commencer a me sentir avec un ptit bidon ya deux semaines et quelques, mais jme suis dis que c'etait parce que je marchais moins.

sauf que si je regarde bien, je mange bien (legumes, crudités) pas vraiment d'exces, et depuis deux bonnes semaines, je me sens gonflée.
le matin ca va encore, mais apres les deux repas, surtout le soir, je me sens le ventre enorme, qui va eclater!

je fais une fixette sur ce bide, je ne sais pas a quoi ca peu etre du! (quand je dis bidon, c'est l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte de 3 mois) je marche un peu moins depuis un mois, mais je cours tous les dimanches, je mange pas plus pas moins. et j'ai jamais pris autant, tout sur le ventre, les hanches legerement, et la 'ceinture pelvienne' est legerement gonflée aussi surtout quand j'ai trop mangé. la je rentre d'un ptit resto italien, ca fait une heure, et mon ventre est encore gonflé...
j'ai envisagé que je sois enceinte, mais je ne sais pas si c'est possible. le fait de l'envisager me fait rentrer dans une psychose lol (jy pense donc je psychote encore plus)

un post qui sert a rien mais javais besoin d'etaler mes psychotages quelque part...

Messages 1 à 32, Page : 1

Par TATADRAGON : le 28/01/11 à 22:04:42

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 fait un test ! soit tu seras rassurée, soit tu pourras te faire un sang d'encre

Message édité le 28/01/11 à 22:05

Par Rivermist : le 28/01/11 à 22:03:21

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Juste tu es sure que tu n'es pas enceinte ?

Par Lexi : le 28/01/11 à 22:07:18

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 non je ne le sais pas... jy ai pensé, mais je n'en sais rien, ca peut etre possible, mais a force d'y penser ca peut creer des symptomes qui n'existent pas. enfin la, justement ce qui est bizarre, c'est que aucun autre vrai symptome, j'ai lu que c'etait possible malgré tout, et pareil pour le cycle de regles qui pouvait etre present encore au debut voire tout le long.

le manque de symptomes autres me fait dire non, mais ce ventre, ca me tracasse vraiment.

et le test il est prevu lundi, juste pour me fixer j'attendais des voir si ma semaine de rrr etait bien la ou pas.

Par hooky74 : le 28/01/11 à 22:18:17

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 souvent je me disais que je devais être enceinte à avoir le ventre aussi gonflé, maintenant que je le suis vraiment (enceinte) je peux affirmer que pour moi un ventre de trois mois et un ventre balloné, ben c'est pas pareil .
mais pour le coup fais un test tu seras tranquille

Par Lexi : le 28/01/11 à 22:35:49

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 oui enfin, j'ai jamais été dans les deux cas, et a la limite, quand je suis "ballonée" apres un repas de fetes copieux, ca mfait un ptit bide, mais la celui la je l'ai du matin au soir presque, meme allongée. (pour exemple, jpouvais gonflé mon ventre vraiment qu'apres avoir bien mangé, la je peux des le matin "a vide"

si jsuis juste cro grosse, c'est la honte ahahah j'en rigole un peu d'avance

c'est con ce qu'on se monte la tete des fois!
bon, je ferais un test apres lundi pour voir..

Par pascale : le 28/01/11 à 22:36:23

Déconnecté

64703 messages

153 remerciements
Dire merci
le ventre d'une femme enceinte, c'est tt dur.. rarement le cas d'un ventre balonné...

évite pê le scrudités

Par Lexi : le 28/01/11 à 22:41:59

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 je n'ai jamais vraiment ete ballonée, et quand je suppose que je le suis (bien rassasiée) ca nest pas du tout comme je suis maintenant, d ou ma psychose! la mon ventre est plus "dur" que mou, apres je ne sais pas comment est un "vrai" ventre de femme enciente en debut de grossesse donc je ne peux pas dire si c'est plus l'un que l'autre.

Par Lexi : le 28/01/11 à 22:46:02

Déconnecté

12 messages
Dire merci
peut etre les crudités a reduire mais je ne mange pas que ca, et a ce point ca me parait enorme que ca fasse grossir.
a suivre alors!

Par Rivermist : le 29/01/11 à 00:34:13

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un ventre de trois mois et un ventre balloné, ben c'est pas pareil .

Clair aussi lol

Maintenant les ballonements c 'est dû à un souci digestif et les crudités ça peut en causer... si tu ne manges pas assez de trucs à fibres dans ton choix de légumes et crudités ça peut être moins digeste dans la première partie du tube digestif (estomac par exemple) et donc trainer plus au niveau intestinal et provoquer un ptit mic mac sympa entre les levures et bactries intestinales et le reste.

Fais un ptit break dans ton régime alimentaire actuel, rajoute des fibres et des choses plus digestes.

Pascale un ventre ballonné peut être dûr et extrêmement douloureux.

Lexi si c'est le cas n'hésite pas à te masser le ventre en vibrant légèrement jusqu'à ce que ton ventre se ramolisse

Bon je dis tout ce suite c'est pas glamour et ça fait pèter les chevaux à tous les coups, donc sur les humains même combat hein lol

Par casimir : le 29/01/11 à 08:54:03

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 un ventre ballonée c'est plus haut que le ventre de la femme enceinte
ceci dis pas d'autre symptome c'est possible aussi

Par kosmos : le 29/01/11 à 09:18:49

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 fais un test déjà

ensuite si tu es ballonnée tu peux avoir le ventre dur oui, surtout après avoir mangé.

quand au ventre de femme enceinte avant 3 ou 4 mois de grossesse honnêtement on ne voit pas grand chose

Par Lexi : le 29/01/11 à 10:41:34

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 cetait pour imagé
et c'est une eventualité, pas une affirmation

je ne suis pas "ballonnée" mais ventre plutot endurcit, encore une fois je n'ai jamais ete dans les deux cas, je digere bien tout d'habitude, donc faire la difference des deux je peuxpas. et mon ventre est "dur" en bas, et en haut ca commence.

je cherche toutes les possibilités, que ce soit nourriture, changement de rythme, ou autre

Par kosmos : le 29/01/11 à 11:02:58

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais pourquoi tu fais pas simplement un test au lieu de te poser 1000 questions?

et si c'est négatif, va voir ton médecin qui te prescrira des trucs pour te soulager si c'est des ballonnements ou autre chose.

j'aurais pas attendu 8 jours pour faire un test si j'avais des doutes

Par Rivermist : le 29/01/11 à 11:32:36

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 un ventre ballonée c'est plus haut que le ventre de la femme enceinte
ceci dis pas d'autre symptome c'est possible aussi

Nan tu peux avoir des gaz jusque sur la partie finale de l'instestin et donc même nieau ou plus bas aussi qu'une femme enceinte.

La digestion quand ça merde c'est pas seulement au niveau du colon ça va remonter sur le grêle, on peut avoir un inconfort au niveau de l'estomac.

T'es pas constipée ?

Maintenant comme je dis plus haut écarte la grossesse avant

En cas de doute tu peux toujours aller voir ton docteur et/ou acheter une boite de charbon de belloc en pharma et voire si ça te soulage.

Par nesta : le 29/01/11 à 12:05:12

Déconnecté

25541 messages
Dire merci
 ben c'est peut etre juste de la graisse meme si tu fait pas d'exces

Par nomade : le 29/01/11 à 13:16:47

Déconnecté

15841 messages
Dire merci
 ou les muscles qui se relachent......

Par sarah12 : le 29/01/11 à 14:12:34

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
A ta place plustôt que (comme dit plus haut) de te poser toutes ces questions fait un test. Si négatif va voir ton toubib.
Un ventre gonflé ça peut être aussi une chose plus grave alors méfie toi. Petite histoire qui va peut être te faire flipper. Une amie avait les même symptomes ventre gonflé, si bien que comme toi j'ai cru qu'elle était enceinte. Elle a était voir son toubib, il lui fait faire une éco, résultat un gros kiste. En grosseur il faisait l'équivalent de 2 grosse oranges. Heureusement il n'était pas cancéreux.
Alors n'attend pas au risque de te torturer l'esprie.

Par Rivermist : le 29/01/11 à 14:20:49

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 bien joué sarah lol comment envoyer les gens très vite chez le doc !

Par sarah12 : le 29/01/11 à 14:27:40

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
C'est clair je suis d'accord. Mais franchement c'est con de rester la a se pose toutes ces questions sans rien faire. Si c'est quelque chose de plus grave il faut réagir vite.

Par Lexi : le 29/01/11 à 14:41:55

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 le test est prevu je vais essayer de l'acheter ce week end mais je ne suis pas seule je n'ai pas souhaiter parler de tout ca a quelqu'un de ma famille, donc pour l'instant, meme si ce n'est rien, j'attends d'etre seule a sortir (fin d'aprem peut-etre)

sinon oui je consulterais, j'etais pas chez moi pendant quelques jours et je repars lundi, donc c'etait pas evident.

Mais si jai poster, c'est juste pour en parler, et justement avoir des suppositions par rapport a des vecus, je sais a cote ce que je dois faire, je n'attends pas sans rien faire ne vous inquietez pas

Par Lexi : le 29/01/11 à 14:44:15

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 apres, je ne suis pas constipée ni aucun desagrements au niveau de la digestion, je me sens pas "mal" apres avoir manger.

j'irais en pharma pour etre conseillée aussi si besoin.

nomade, dans quel cas les muscles "se relachent"? quand on arrete un effort quotidien? dans une situation particuliere?

Par clarie : le 29/01/11 à 15:10:26

Déconnecté

2339 messages
Dire merci
 Cet été j'ai eu le même problème, et comme j'avais arrété ma pilule quelques semaines avant, je pensais être enceinte, j'ai psychoté tout l'été à cause de ça !! Je faisais un test tous les mois, négatif à chause fois, mais ça ne me rassurais pas totalement, donc j'ai fini par faire une prise de sang pour être sûre, bref ça m'a bien pourri mes vacances...
Tout ça pour dire que le fait de croire être enceinte peut jouer je pense, psychologiquement je suis sûre que ça peut avoir un effet et faire gonfler le ventre ! Car moi mon ventre était vraiment très gonflé, pourtant je n'avais pas non plus changé mes habitudes alimentaires ni mon activité physique...

Donc je dirais comme les autres, fais un test pour te rassurer !

Par Lexi : le 29/01/11 à 15:16:04

Déconnecté

12 messages
Dire merci
j'ai commencer a trouver mon ventre "gros" bien avant que je pense a ca... c'est un cercle vicieux en effet

et oui, comme dis au dessus, je vais le faire tres prochainement

Par facettie : le 29/01/11 à 15:28:39

Déconnecté
 le ventre d'une femme enceinte, c'est tt dur.. rarement le cas d'un ventre balonné...

évite pê le scrudités "

Euh non lol je suis commence mon 5eme mois de grossesse et mon ventre commence seulement à "durcir" et encore ca reste relativement mou et heureusement, lé bébé baigne dans l'eau enfin dans le liquide amniotique !!!!

Et mon ventre à commencé à grossir Vers 3 mois et par le bas.....

voila pour la précision

Message édité le 29/01/11 à 15:29

Par Lexi : le 29/01/11 à 15:43:52

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 merci pour la precision facettie.

je redis, je ne sais pas comment se definit un ventre balloné, j'imagine apres un repas de fete comment est le ventre. mais la ca me parait un peu different. aucune douleur, pas de constipation, etc, juste une envie d'aller faire pipi plus souvent, mais cest correct.

il parail plus gros en dessous du nombril, avec une ptite bosse, et au dessus ca commence mais leger.

a suivre, je vais passer a la pharma tout a lheure si je peux

Par Lexi : le 29/01/11 à 21:18:51

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 bon ayé j'ai acheté le test cet aprem, demain matin je serais fixer jpourrais ecarter cette option

Par sarah12 : le 31/01/11 à 11:02:48

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
 Alors tout va bien ?

Par caracol : le 31/01/11 à 11:44:55

Déconnecté

Par hooky74 : le 31/01/11 à 13:35:45

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors??

Par Fiction : le 31/01/11 à 13:37:49

Déconnecté

1023 messages

1 remerciements
Dire merci
des nouvelles??? 

Par DodHer : le 31/01/11 à 20:01:26

Déconnecté

2074 messages

5 remerciements
Dire merci

Par Lexi : le 01/02/11 à 21:58:11

Déconnecté

12 messages
Dire merci
 oui tout va bien. je pense que tout a ete psychologique, parce que je ressens moins cet effet "ventre rond" meme si apres avoir bien manger je le ressens. aucun pb de transit, pour repondre a ceux qui m'ont conseiller. je ne sais pas trop d'ou ca vient, mais je ne m'inquieterais plus.
j'ai eu un jour de retard, mais jai fait le test, negatif. donc pas de souci.

merci de vos conseils a tous en tout cas!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval