Chanson à la con
Sujet commencé par : Medina - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Medina : le 28/01/11 à 22:52:06
Dire merci | Bonsoir, je sais pas si vous avez écouté Camille Combale et son Orchestre ajd de 17 à 20h sur virgin radio... Ils ont passé une chanson à prendre au 15 000e degré et qui m'a fait bien marrer en sortant du boulot : Morceaux choisis : " lady gaga c'est un gros thon" " Roubaix c'est pas nom c'est là où j'habite " le tout avec un accent à couper au couteau ! Bref , pas la chanson du siècle mais j'ai bien aimé ( prtt j'écoute jamais cette émission je zappe tout le temps j'aime pas, mais là je suis tombée au bon moment lol ) vous connaissiez ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par hooky74 : le 29/01/11 à 16:14:47
Dire merci | oui j'ai entendu ça vite fait hier en bagnole, elle en tient quand même une belle couche la christelle |
Par Medina : le 29/01/11 à 18:55:45
Dire merci | oh oui elle envoie du lourd C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut que le prendre au 15e degré lool |
Par Quiche : le 30/01/11 à 00:58:28
Dire merci | Haha tout le long j'attendais que ça commence, je croyais que c'était un jingle de présentation.... j'ai pas trouvé ça drôle du tout lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous