Par HermesPQT : le 29/01/11 à 15:56:13
Dire merci | Bonjour !! Je viens de m'inscrire sur Twitter, mais je ne comprend vraiment rien --'. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ? :$ |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lilibal : le 29/01/11 à 16:49:19
Dire merci | Non, j'ai essayé , j'ai rien compris non plus --' |
Par Akhal9 : le 29/01/11 à 16:54:42
Dire merci | Euh pareil, j'ai voulue essayer... mais rien captée, du coup j'ai choisie Facebook |
Par HermesPQT : le 29/01/11 à 17:09:57
Dire merci | Mdrr. j'avoue que Facebook est beaucoup plus facile à utiliser :P. Merci quand même ! |
Par harlendo : le 29/01/11 à 18:17:22
Déconnecté Dire merci | j'ai essayé aussi, je pige pas tout l'inconvenient c'est qu'en france c'est pas vraiment developpé donc ... personne qui peut etre ton "ami" en retour moi au final j'ai qusi que des "stars" et je mattes leur actu! je ne trouve pas tres interessant comme principe, tu suis des gens qui ne te suivent pas ... ca fait limite pervers sur certain truc je trouve tu vois pas quand les gens repondent a des gens que tu suis si tu les suit pas toi non plus donc par ex, quelqu'un dis qu'il veut manger une crepe, mis c'est plus comment on les fait, toi tu vois pas les reponses des autres gens, donc tu vas lui envoyer une reponse, mais en vrai, il aura peut etre deja eu 10 000 reponses la dessus! tu as des demi conversation ... bref, je ne communique avec personne la dessus, je m'en sers juste pour voir les actu de certain acteur (mis plus pour savoir quel film ils tournent pas ex) et qund je dis a mes potes americains que je comprend pas le truc (a ceux qui tweet a mort) ils me disent "mais qui comprend?!" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous