La Corse
Sujet commencé par : mayelle38 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par zenzilePar mayelle38 : le 31/01/11 à 08:47:35
Dire merci | Hello! Alors comme dit dans le titre, un sujet sur la Corse! Avec mon chéri, nous y allons la dernière semaine d'Avril. Avez vous des bonnes adresses pour réserver pas trop cher? Que voir? Quel coin visiter... Bref à vos claviers et vos conseils Merci!!! |
Par ciriolla : le 01/09/12 à 20:46:52
Dire merci | Pour les balades à cheval... Il fait juste savoir à qui s'adresser... Gypsie : moi je m'en moque j'y vis à l'année |
Par gypsie62 : le 01/09/12 à 20:49:37
Dire merci | moi je veux bien savoir à qui m'adresser ?? ... |
Par ciriolla : le 01/09/12 à 20:55:01
Dire merci | Dans quel coin sera tu? |
Par gypsie62 : le 01/09/12 à 21:00:00
Dire merci | ste lucie de porto vecchio |
Par ciriolla : le 01/09/12 à 22:51:11
Dire merci | Vu le coin ou tu es, je te conseille très vivement chez lui Lien Il te faudra faire un peu de route, ce n'est pas en bord de mer... Mais c'est ze adresse, rando sur de vrai chevaux corses vivant en semi liberté, repas de fou avec produit du jardin ( ah ses radis) et production artisanal de charcuterie, et le pierrot est un sacré personnage, tres accueillant, ayant des millier d'anecdote à raconter. J'y ai passée une journée extra L'album photo de cette journée chez lui, c'était pour un recensement du cheval corse Lien Message édité le 01/09/12 à 22:34 Message édité le 01/09/12 à 22:55 |
Par chouch08 : le 01/09/12 à 22:48:24
Dire merci | Je confirme pour l adresse chez Pierrot, j en ai un souvenir top par contre gaffe au fromage, il est comme le patron, haut en couleurs et tres vivant hum hum |
Par ciriolla : le 01/09/12 à 22:50:42
Dire merci | Du vrai fromage corse quoi.. On est loin des standard prescrit par l'union européenne.. |
Par chouch08 : le 01/09/12 à 23:00:21
Dire merci | C est sur il y a encore des adresses en Corse tres authentiques! Je me rapelle aussi comme ca de l auberge dans la reserve naturelle de Girolata, ou on avait regardé la coupe du monde 98 en dinant, au premier but le gars qui mangeait derriere nous sort un flingue et se met a tirer en l air, et le patron qui decroche son fusil pour faire echo on etait sous la table a chaque but du coup |
Par ciriolla : le 01/09/12 à 23:24:55
Dire merci | Euh ça c'est rien Ça le fait même en centre ville pour le nouvel an, c'est juste pas habituel pour les continentaux Mais c'est vrai que pour la coupe de 98... On a entendu tous les type de calibre |
Par zenzile : le 01/09/12 à 23:59:55
Dire merci | le sud les îles lavezzi ! et bonifacio (pas forcément la ville trop de monde... mais autour ! les bouches en général, belles balades à faire) et le golfe de Sperone (squat de millionnaire mais quelques très très belles plages si on marche un peu ) : le coin de Porto est magnifique aussi, les calanques, la foret d'aïtone ,... et là encore belle plage : ficajola, mais bon des belles plages il y en a partout ... .) et puis des balades, des balades et encore des balades ... (quoique cette année, on a prisl'option loques ... ) ciriolla tu as trooooooop de la chance l'ostriconi, au nord de calvi ... si je pouvais, j'irai tous les ans je crois .... |
Par gypsie62 : le 02/09/12 à 00:02:27
Dire merci | merci pour l'adresse je sens qu'on va passer un bon moment ^^ |
Par ciriolla : le 02/09/12 à 00:07:15
Dire merci | De rien^^ C'est vraiment une bonne adresse, on est loin de l'ambiance truc à balade... Oui j'ai de la chance |
Par zenzile : le 02/09/12 à 00:10:55
Dire merci | le mieux c'est quand on est seul au monde, faut juste se lever le matin |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous