J'ai du boulot jusqu'à juillet...
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par Bea64Par kagnotte : le 31/01/11 à 10:23:06
Dire merci | Je suis contente, j'ai trouvé un remplacement en maths au collège, remplacement congés maternité. Comme on déménage en juillet ça tombe bien. A priori trouver des remplaçant à l'éducation nationale c'est la galère, la principal était soulagé que je sois dispo. Bon je rempile dans la formation, pour quelque mois et ensuite j'espère rentrer en formation pour mon projet. Enfin un post juste pour dire que je suis contente d'avoir quelque chose pour les prochains mois. |
Par samba39 : le 04/02/11 à 21:13:04
Dire merci | cool pour toi Kagnotte! Moi, mon prof de gestion, partit à la retraite, viens de se faire remplacer par une Roumaine. Super sympa, mais ça ce voit qu'elle n'a jamais été prof! (elle nous l'a dit d'ailleurs!) ça fait 10ans qu'elle est en France, parle très bien..........mais on comprends rien avec son accent! |
Par 59titefleur59 : le 04/02/11 à 21:13:33
Déconnecté | Pour ma part, quand je suis en poussée, je suis aussi beaucoup moins patiente, irritable et tendance à la déprime et au découragement. La fatigue et la douleur... J'ai trouvé des petits trucs, mais je dois prendre énormément sur moi, et mes activités perso m'aident à bien décharger. Je ne fais pas le même boulot, mais c'est aussi un métier de contact avec une bonne fatigue psychologique à la clef, où je dois me faire respecter, et parfois houla... Et quand pupuce décide d'être casse-bonbon des jours comme çà où j'ai bossé, je dois souvent sortir respirer un peu d'air pour ne pas m'énerver bêtement. |
Par kagnotte : le 04/02/11 à 21:16:47
Dire merci | Pareil je suis vite faricuée et irritable, il faut que je prenne sur moi. C'était peut être pas le moment de reprendre le boulot alors que je diminue mon traitement et que je vais changer dans 2 mois. |
Par 59titefleur59 : le 04/02/11 à 21:21:04
Déconnecté | Effectivement, maintenant as-tu eu le choix aussi... On fait ce qu'on peut. Après tu stresses aussi peut-être avec le changement, donc patience, si çà tombe çà va vite rouler. Quand j'ai changé de travail, j'ai eu une mini-poussée rien qu'avec le stress. Saloperie de maladie, hein... |
Par kagnotte : le 04/02/11 à 21:52:04
Dire merci | Oh oui parfois c'est démolarisant. J'espère que ce n'est pas une grosse poussée qui arrive c'est tout. Que ça va vite passer. |
Par Bea64 : le 06/02/11 à 19:09:28
Dire merci | kagnotte Ben tu vois que tu as trouvé malgré tout, moi aussi je bosse mais seulement jusqu'en juin, c'est déja pas mal, formatrice SAP (informatique) suite a la mise en place d'un gros logiciel. L'ennuyeux c'est que c'est a 50 bornes, je mets une heure pour y aller et je suis naze le soir. En plus je suis en déplacement a partir de Mardi, donc pas le temps |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous