Problème pilule Lee-Loo Gé
Sujet commencé par : elodye - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par melekPar elodye : le 31/01/11 à 10:46:58
Dire merci | Hello ! Voilà je vous explique mon problème qui commence à me faire un peu flipper ... J'ai commencé Lee-Loo gé (avant j'avais Jasmine) et j'ai oublié de prendre un comprimé en milieu de plaquette et depuis j'ai des "mini-règles". Ca fait quasi 15 jours maintenant que cela dur. Mon dernier comprimé était samedi et du coup j'ai enchainé sur la plaquette suivante pensant que cela aurait tout stoppé mais je commence à avoir des doutes car ça dur encore ... J'ai téléphoné à mon gynéco mais aucune réponse, il était pas là Vous en pensez quoi ?? Je fais quoi ?? Help me |
Message 1 à 1, Page : 1
Par melek : le 31/01/11 à 11:40:41
Déconnecté Dire merci | J'ai la même. Quand j'enchaine 2 plaquettes, j'ai des spotting aussi. Des petites pertes quoi. A ta place, j'aurai fini la plaquette, déclenché les règles et se serai revenu dans l'ordre normalement. C'est pas grave en soit. ça peut aussi être le signe d'une pilule pas adaptée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous