Mon chat s'est fait renversé :(
Sujet commencé par : carolinev - Il y a 351 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic21 personne suit ce sujet
Par carolinev : le 31/01/11 à 12:10:13
Dire merci | Mon chat persan a fugué tout à l'heure quand le facteur est venu A un moment je regarde par la fenêtre et je vois des voitures éviter quelquechose au milieu de la route , je regarde c'est mon Dali Mon pauvre minou était là étalé encore à moitié vivant et personne ne s'est arrêté pour le mettre sur le côté Je l'appelle , je cours , il essaie de lever la tête , je le rentre chez moi , il ne bouge plus , à du mal à respirer , saigne de son nez , bave ... je l'enveloppe dans une serviette et direction le vétérinaire La il est à la clinique vétérinaire ... ils vont le shooté pour faire tous les examens nécessaire car il a mal Ils m'appellent dés qu'il en savent plus ... Déjà il a une patte avant cassé ... le reste pour le moment je ne sais pas |
Par wicky : le 03/02/11 à 22:49:00
Dire merci | ah ouais c'est pas pour faire semblant la fracture ! pauvre petit chou il fait de la peine avec sa colerette... bon rétablissement à ton Dali, contente qu'il soit de retour au bercail ! |
Par casimirus : le 03/02/11 à 22:59:19
Déconnecté | ouch ! ... la fracture est impressionnante ! bon rétablissement à Dali ... et plein de |
Par OMBRE : le 03/02/11 à 23:04:08
pour le rétablissement de ton minouchat |
Par lutine88 : le 03/02/11 à 23:04:09
Dire merci | Impressionnantes les fractures ! Allez toutes mes zondes pour qu'il se remetter vite |
Par El Bimbo : le 03/02/11 à 23:28:37
Dire merci | pour lui nettoyer sa pisse il existe des shampoing spéciaux sans rinçage à base d'huiles essentielles. Mais attention faut en mettre très peu certains sont effarouchés par l'odeur. Bon rétablissement au pauvre loulou et dorénavant au pasage du facteur tu sortiras je pense en fermant derrière toi (avec la cle sur toi si c'est une porte qui se bloque en claquant ) |
Par ozis54 : le 03/02/11 à 23:57:48
Dire merci | rien à rajouter que ce qui a été dit plus haut. Certes, la facture est enorme (comme la fracture), mais on peut dire que tu lui as sauvé la vie. |
Par conny : le 04/02/11 à 01:56:38
Dire merci | rhooo heureuse pour toi qu'il soit rentré!!! allez: longue vie à vous 2!!! |
Par THYPIE : le 04/02/11 à 11:02:15
Dire merci | Et bien Sacré force de la nature ce Matou Quel soulagement de la savoir rentré à la maison Heureuse qu'il te donne des ronrons à gogo Et encore une fournée de pour le moral de tout le monde |
Par carolinev : le 04/02/11 à 15:13:33
Dire merci | Mon Loulou va bien , certes il est très fatigué mais apres ce qu'il vient de vivre je pense qu'il faut du temps pour qu'il se remette il a bon appétit et il est si heureux d'être a la maison je vous donnerai des nouvelles régulièrement car franchement j'ai énormément apprecié votre soutien dans ses moments difficiles car parfois certaines personnes ne comprennent pas qu'on dépense autant pour un chat alors ici je sent comprise , encore merci |
Par plante41 : le 04/02/11 à 15:15:37
Dire merci | C'est clair que c'est une somme, mais hier j'en parlais avec zhomme, on ferait pareil pour nos poilus, on les aime tellement et ils nous le rendent si bien Caresses à Dali |
Par karine59 : le 04/02/11 à 15:15:49
Déconnecté | Quel courrage il a, les animaux ont une force parfois..... Bravo à lui. Soutien le du mieux que tu peux !!!! Il en aura besoin.. |
Par clever : le 04/02/11 à 15:17:32
Déconnecté | roh et puis il dois ronronner comme un petit diable encore ... cajoles le va !!! quand le moral va tout se répare plus vite |
Par Patélise : le 04/02/11 à 15:19:20
Par carolinev : le 04/02/11 à 15:22:14
Dire merci | Dali du moment que je suis la le moral il l'a c'est un chat qui est complètement accro à moi et moi à lui |
Par 6zorose : le 04/02/11 à 20:50:40
Déconnecté |
Par tite lizou 723 : le 04/02/11 à 21:14:27
Dire merci | Oulala sacré fracture un grand bravo à dali pour son courage et à toi...et aussi beaucoup au véto qui a fait un sacré boulot là Maintenant pleins de pour une bonne guérison et un bon repros ronronnant au petit bonhomme |
Par Rivermist : le 04/02/11 à 22:22:15
Dire merci | OMg le bobo en voyant les radios ! pounaise quelle chance il a eu ! encore pour la réparation, et plein de câlins à lui ! |
Par pergola2003 : le 04/02/11 à 23:59:46
Dire merci | Bah didonc pauvre petit lapin tu m'etonnes qu'il pleurais quand le veto le manipualit je deteste voir ca pavre petit loup bon esperons que tout se poursuive pour le mieux avec ses broches et tout Bisous a ton loulou et je sais po si on te l'a deja dit mais il me fait penser a Patenrond (dans harry potter) et je suis fan de ce chat bisous au minou |
Par sarah12 : le 05/02/11 à 09:13:36
Dire merci | Il a eu de la chance le petit minou, car la fracture est pas mal. Mon chien a eu le même genre de fracture en passent sous un tracteur. Patte arriére casser, un os du bassin cassé aussi. C'est un petit chien type teckel et j'en revient pas qu'il soit encore en vie. Pleins de calins à ton loulou pour son rétablissement. |
Par al : le 05/02/11 à 11:56:43
Dire merci | ah ben un belle fracture spiroïde déplacée, avec esquilles, et tout et tout.... un vrai bon pti casse-tête de chirurgien! il a de la chance de t'avoir comme maitresse ce choupinou |
Par carolinev : le 05/02/11 à 13:10:51
Dire merci | Oui Al comme tu t'en doutes le chirurgien orthopédique a avoué que ça n'avait pas été trés facile mais bon il a réussi alors |
Par vallon63 : le 05/02/11 à 17:44:16
Par carolinev : le 05/02/11 à 17:52:16
Dire merci | Vous l'avez peut être vu sur mon autre post mais j'ai décidé des que possible ( car la les fonds sont bas vous comprendrez pourquoi ) d'investir dans une clôture électrique pour plus que mon minou se sauve |
Par hooky74 : le 07/02/11 à 14:00:51
Dire merci | t'as bien raison c'est un trou de plus au budget mais ça évitera un nou veau drame! d'ailleurs comment va le rescapé? |
Par carolinev : le 07/02/11 à 14:05:17
Dire merci | Il va bien il a bon appétit et il se repose bien Par contre il mendie à la baie vitrée pour sortir en même tant que nos 2 chiens on lui dit non et on l'empêche et il miaule pas content l'accident ne l'a pas traumatsié d'essayer de sortir à première vu Message édité le 07/02/11 à 14:06 |
Par Canaille : le 07/02/11 à 14:06:46
Dire merci | Tu peux toujours lui faire prendre l'air "en laisse", à la base j'aime pas pour les chats, mais bon là ça permettrait qu'il soit content sans risque !!! grosse caresse |
Par clever : le 07/02/11 à 14:11:35
Déconnecté | des photos ... ca manque de photos !!! oui c'est vrai la laisse c'est un moindre mal : ma grand mère faisait ca et sa chatte n'était pas frustré de ne pas pouvoir sortir ainsi! mais bon là c'est encore tôt pour sa jambe ! |
Par carolinev : le 07/02/11 à 14:22:30
Dire merci | Il est en repos forcé donc même en laisse pas de jardin car il ferait le fou Je lui ouvre la baie vitrée de 5 cm pour qu'il prenne l'air donc |
Par carolinev : le 07/02/11 à 14:25:40
Dire merci | Allez une p'tite photo de mon p'tit bonhomme prise à l'instant |
Par laska : le 07/02/11 à 14:28:17
Dire merci | Plein de caresses! |
Par mirza : le 07/02/11 à 14:48:41
Dire merci | Ah non hein, pas dehors, ça suffit les exploits |
Par hooky74 : le 07/02/11 à 21:59:49
Dire merci | c'est sûr qu'il doit pas apprécier le traitement colerette+puni de sortie, mais ça vaut vraiment pas le coup de tenter le diable après toutes ses péripéties . Continues de donner des nouvelles, c'est sympa les happy end |
Par THYPIE : le 07/02/11 à 23:44:19
Dire merci | Plein de pour ton beau rouquin C'est indispensable la collerette |
Par carolinev : le 08/02/11 à 13:00:36
Dire merci | La collerette c'est pour qu'il n'enléve pas ses fils sous le pansements Normalement en début de semaine prochaine la véto enlève les fils donc il aura plus cette collerette |
Par THYPIE : le 08/02/11 à 13:04:41
Dire merci | En attendant & |
Par keriado : le 08/02/11 à 13:13:57
Dire merci | Il ressemblerait presque à un caniche avec ses poils rasés et la touffe en bou de patte ! Je lui souhaite un rétablissement rapide |
Par blue62 : le 08/02/11 à 20:23:21
Dire merci | pleins de carresses a ce matou si courageux |
Par calamity jane : le 08/02/11 à 20:30:36
Dire merci | plein de caresses à Dali, et bon courage pour le rétablissement ! |
Par carolinev : le 14/02/11 à 14:11:51
Dire merci | Des nouvelles de mon p'tit loulou : Ce matin rdv chez la véto pour enlever les fils et la collerette donc , ça c'est trés bien passé bien qu'il était trés stressé ( trop de mauvais souvenirs je suppose ) On a demandé si on pouvait le laver et elle a dit oui donc tout à l'heure j'ai effectué un méga démélage car c'était un carnage et donc maintenant il a plus un noeud donc ce soir douche Dans 4 semaines et demi on revoit le chirurgien orthopédique pour contrôler , ça sera la derniére étape enfin j'espére Allez quelques photos , il est pas trés beau mais vu ce qu'il vient de traverser ça se comprend Dali vous remercie pour tous vos ondes ça lui a porté chance Message édité le 14/02/11 à 14:13 |
Par Mystic2 : le 14/02/11 à 14:13:09
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous