Suisse.frontière.chien
Sujet commencé par : indien - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic2Par indien : le 01/02/11 à 13:05:09
Dire merci | Amis Suisse ou frontaliers bonjour! Petites questions pratiques: Est ce que quelqu'un connaît les formalités pour voyager avec un chien (passeport français - vaccins à jour) tatoué mais pas pucé? Techniquement je ne suis pas frontalière (milan) mais je vais bientôt résidé sur le canton de Genève tout en continuant à redescendre régulièrement sur l'Italie. Dois-je retourner tous les trois mois pour avoir un certificat de bonne santé validé sur le passeport? Ca coute combien une assurance RC chien en Suisse? Merci d'avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Mystic2 : le 01/02/11 à 13:07:37
Dire merci | Tu vas deja devoir le declarer et payer l'impot du dit chien... vive Genève...te faut faure la formation, et puis aussi le vaccin anti rabique |
Par indien : le 01/02/11 à 13:10:39
Dire merci | La formation de ? Il est déjà vacciné antirabique. Concrètement, c'est quoi l'impôt du chien? Je suppose que la déclaration se fait en mairie mais oblige t il à prendre une assurance particulière ou peut-il passer sous ma RC? |
Par Mystic2 : le 01/02/11 à 13:11:42
Dire merci | Non tu paie un impot et plus tu a des chiens plus l'impot grandit pour le chien sup... Après c'est l'ANIS (pas sure du nom) a qui il faut declarer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous