Je ne supporte pas ma classe
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar Balezanes : le 01/02/11 à 21:35:22
Déconnecté | Hello, Je ne suis pas une élève modèle, je m'ennuis vite et je fais autre chose, je lis par exemple en classe (3h de compta.....) mais depuis la rentrée, je supporte plus ma classe !!!!!! Je suis en BTS, donc en principe, moyenne d'age 20 ans...Mais sérieux, les filles (que des filles) de ma classe, elles sont complêtement DEBILES ! Mais vraiment je vous jure ! Mes seules copines sont une immigrée Russe amoureuse de la littérature et une femme en CIF (genre 30 ans) mais alors les autres, je commence à les détester ! - Genre dans la salle des micro-ondes, c'est bondé. Les nanas qui viennent après moi (je fais la queue depuis 15 minutes déjà...) viennent et tout doucement me dépassent avec un sourire de merde complice et leur regard de gueuses ! Moi je soupire, je m'en fous qu'elles me dépassent, mais leurs sourires de merde...j'en peux plus, j'ai envie de leur taper dessus avec ma Pasta-box ! - En classe, ça papote TOUT LE TEMPS, tellement fort que ça résonne dans ma tête ! Le prof demande le silence, même pas ça réagit, il menace de dicter, pas de réactions. Bon ben on dicte hein, tant pis si on a pas compris. - Si au moins elles se contentaient d'être stupides et pénibles, non, en plus elles sont antipathiques et franchement mauvaises. Exemple, celles de derrière moi se plaignent sans arrêt, du matin au soir, et bien sur, elles traitent les autres de tous les noms, et pas des gentils. Puis une fille parle dans une autre langue en répondant au télpéhone à la pause, les autres se moquent tellement d'elles qu'elle est obligée de sortir. Et après, une crétine dit encore "Elle fait pitié !" Ou encore, en interro, çà papote et ce qui m'a achevé, ce sont les "maaaaadaaaaaaaaaaaaame on comprend pas, madaaaaaaame faut nous faire un exemple, madaaaaaaame on peut finir l'interro à la maison ?" Et quand u