Je ne supporte pas ma classe
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar Balezanes : le 01/02/11 à 21:35:22
Déconnecté | Hello, Je ne suis pas une élève modèle, je m'ennuis vite et je fais autre chose, je lis par exemple en classe (3h de compta.....) mais depuis la rentrée, je supporte plus ma classe !!!!!! Je suis en BTS, donc en principe, moyenne d'age 20 ans...Mais sérieux, les filles (que des filles) de ma classe, elles sont complêtement DEBILES ! Mais vraiment je vous jure ! Mes seules copines sont une immigrée Russe amoureuse de la littérature et une femme en CIF (genre 30 ans) mais alors les autres, je commence à les détester ! - Genre dans la salle des micro-ondes, c'est bondé. Les nanas qui viennent après moi (je fais la queue depuis 15 minutes déjà...) viennent et tout doucement me dépassent avec un sourire de merde complice et leur regard de gueuses ! Moi je soupire, je m'en fous qu'elles me dépassent, mais leurs sourires de merde...j'en peux plus, j'ai envie de leur taper dessus avec ma Pasta-box ! - En classe, ça papote TOUT LE TEMPS, tellement fort que ça résonne dans ma tête ! Le prof demande le silence, même pas ça réagit, il menace de dicter, pas de réactions. Bon ben on dicte hein, tant pis si on a pas compris. - Si au moins elles se contentaient d'être stupides et pénibles, non, en plus elles sont antipathiques et franchement mauvaises. Exemple, celles de derrière moi se plaignent sans arrêt, du matin au soir, et bien sur, elles traitent les autres de tous les noms, et pas des gentils. Puis une fille parle dans une autre langue en répondant au télpéhone à la pause, les autres se moquent tellement d'elles qu'elle est obligée de sortir. Et après, une crétine dit encore "Elle fait pitié !" Ou encore, en interro, çà papote et ce qui m'a achevé, ce sont les "maaaaadaaaaaaaaaaaaame on comprend pas, madaaaaaaame faut nous faire un exemple, madaaaaaaame on peut finir l'interro à la maison ?" Et quand un prof donne des devoirs c'est "mais madaaaameuuuh !" Sérieux, la plupart sortent de Bac Pro ou BEP mais sans dec, j'ai jamais vu de pareilles chèvres, je ne peux plus les voir et le pire, c'est qu'elles m'empêchent de bosser avec leurs conneries. Et je ne peux pas changer de classe, il y en a qu'une. Franchement, j'en peux plus de cette classe de merde, au point ou je me demande si je vais aller jusqu'au bout de ce BTS quoi ! |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par clever : le 01/02/11 à 21:38:40
Déconnecté | courage tu bosses pour toi c'est ton avenir .. je ne suis pas certaine du leur !!! allez pleins de zondes : |
Par Balezanes : le 01/02/11 à 21:41:17
Déconnecté | Ajouté à cela, avec mon boss ça se passe bien, mais à la moindre erreur il me pourrit... Ma voiture est cassée, foutue... Et je ne dors plus bien la nuit, je me réveille pleins de fois en étant exténuée et pleins de pensées et du coup, je ne suis jamais certaine d'avoir dormi ou rêvé. Puis le matin, je ne parviens pas à me lever. |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 21:41:52
Dire merci | je compatis,j'ai le droit a une promo de 120 personnes,j'ai le droit aux poules caquetantes,aux nerds parlant jeux,au beaufs parlant tuning et gros nibards,ceux qui pensent qu'a 20 ans ils ont tout vecu et critiquent en permanence,les depressifs chroniques qui commencent leur phrase par "oui mais tu comprends",le groupe qui parle de se biturer tous les soirs... j'ai pris le parti de m'isoler,meme si j'ai bcp de connaissances. et dans les grands jours,je m'installe dans un coin,un paquet de cacaouettes et j'admire le spectacle! encore 3 ans et demi a faire |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 21:43:56
Dire merci | tu nous ferais pas un coup de deprime,louloute? |
Par Balezanes : le 01/02/11 à 21:46:36
Déconnecté | Moi plus qu'un an et quelques mois, mais j'ai l'impression que c'est la mer à boire. Deprime, pas sur, mais je suis stressée, exténuée, énervée et sur les rotules oui... Heureusement que j'ai Pepsi qui me permet de tenir le choc. Mais même au boulot, j'ai demandé 2j de congés en mars à mon chef pour aller voir Parelli. Il m'accord jeudi à partir de 12h et retour vendredi à 12h. J'en ai ma claque ! Message édité le 01/02/11 à 21:47 |
Par Plectrude : le 01/02/11 à 21:52:24
Dire merci | Je comprend pas, pourquoi tu ne leur rentres pas dedans ? Bon okay c'est une question de tempérament, mais perso dans à peu près tout ce que tu décris j'aurai eu du mal à rester impassible |
Par Balezanes : le 01/02/11 à 21:55:17
Déconnecté | Parce que je sais déjà que je serais seule face à 30 élèves. J'ai pas envie de dégrader encore plus la situation, j'ai déjà assez de regards dédaigneux. Parce que je parle pas beaucoup et que je lis quand j'ai une pause et parce que j'écoute et pose des questions en classe. Mais des questions réfléchies, pas des questions dont le prof à déjà répondu trois fois.... |
Par Jesss13 : le 01/02/11 à 21:59:37
Dire merci | Je compatis ! en BTS on était que des filles mais on était 10 sa passe encore c'était la misere les filles entre elles c'est vraiment des pétasses Courage allez le bts c'est pour toi et elles tu t'en fous |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 22:03:42
Dire merci | moi,j'aime bien les classes de pisseuses,on peut faire de chouettes etudes anthropologiques |
Par Capsou13 : le 01/02/11 à 22:23:04
Dire merci | Moi franchement j'ai pas à me plaindre parce que dans ma classe, ils sont géniaux ! Mais dis-toi bien que tes études tu les fais pour toi, et que ton comportement te rapportera, à la longue, bien plus que le leur. |
Par lolie : le 01/02/11 à 22:39:50
Dire merci | Je compatis BTS on était 40 filles pour 5 mecs (qui a vrai dire n'était pas vraiment de vrai mec). Entre les pouffes qui compte leurs nombre de conquêtes, les déprimés du BTS (Ohhhhhh c'est tropppp dur, j'ai eu QUE 15) Les intellos qui ronchonne que les exos soit trop facile, les geek (les mec quoi) qui parle de jeu durant 2h, les chieuses qui font chier tout le monde... Et moi et ma keupine ont était 2 contre les imbéciles est au final on ce marré bien Mais j'avoue avoir eu des début difficile en 1er année, et pis au fur et mesure de mieux en mieux. Courage |
Par krésus : le 01/02/11 à 22:43:18
Déconnecté | Bon courage!!!!!!!! Bientot fini... |
Par ciriolla : le 01/02/11 à 23:06:12
Dire merci | Quand je te lis, je te plaint je me dis que j'ai la chance .... d'etre passe par une filiere masculine.... j'etais la seule fille de la promo... et c'etait cooolll |
Par Maathiilde : le 01/02/11 à 23:16:43
Dire merci | Je suis tombé dans de bonnes classes et ... ce genre de classe aussi. En te lisant, j'ai même l'impression de me revoir là-bas De vrais gamines (et quelques gamins aussi d'ailleurs) et moi qui pensait que d'années en années je tomberais avec des gens un peu plus "mures" Bon par contre, on était deux à ne plus les supporter donc bon, c'est rassurant. Mais Pouarf ! Quand j'y repense Bon courage et ne les provoque pas, laisse les dans "leur monde" sinon elles vont se faire un malin plaisir de te faire chi** T'as pas un document perso à remplir de temps en temps sur comment se passe : les cours, la classe, ... ? Parce que si c'est le cas, je me ferais un malin plaisir de me lâcher. C'est ce que j'avais fait et ça fait du bien de se défouler sur un bon de papier |
Par siriusnat : le 01/02/11 à 23:24:30
Dire merci | Rien que pour toi Balezanes ( je t'assure ca en vaut le detour ! ) ! Lien |
Par ciriolla : le 01/02/11 à 23:31:58
Dire merci | siriusnat c'est du lourd |
Par Maathiilde : le 01/02/11 à 23:34:05
Dire merci | Gloups mise en scène ou réalité ? |
Par Nenya : le 01/02/11 à 23:34:24
Dire merci | Nous y a quasi 80% de filles. Ben tu peux pas t'entendre avec tout le monde. Et ceux que t'aimes pas, tu les ignores, point. Si le fait de vouloir continuer ou pas dépend de ceux de ta classe, c'est peut-être que tu veux pas vraiment faire ça au bout |
Par siriusnat : le 01/02/11 à 23:35:28
Dire merci | Et puis si vraiment elles t'emmerdent ; tu te souviens un jour - alors que tu avais des soucis avec une dame et ses lettres a X euros dans la carriere- je t'avais expliqué la vrai signification du mot anglais FUCK ! Fornication , Under , the Consentement of the King...you ! De nos jours , ce serait plutot : En terme propre : " Voudriez-vous-chers demoiselles- Avoir l'amabilité de vous procurer un consentement du prof afin d'obtenir des droits d'aller fourniquer ! " En terme plus courant , mais vulgaire : "Allez vous faire f***** bande de pet***** ! " |
Par siriusnat : le 01/02/11 à 23:36:19
Dire merci | " siriusnat c'est du lourd " Ciriolla , arrete...Elle est trop canon , euh enfin boulet ( de canon ) celle-la ! |
Par siriusnat : le 01/02/11 à 23:38:27
Dire merci | " Gloups mise en scène ou réalité ? " Je dirai : multiples mises en scene dans la tete de cette fille.1) Elle vie dans un monde " teletubbies " , 2 )Soit ils sont une famille nombreuse dans sa tete ! |
Par kefiretlome : le 02/02/11 à 00:44:54
Dire merci | Ah oui, je l'ai vue l'autre soir celle là !!! Mon dieu que c'est affligeant ! Mais ce sont les parents qui sont à baffer de laisser cette pauvre gamine se complaire dans sa médiocre vanité ! "je suis la plus belle, j'ai les yeux bleus, la peau blanche, les pommettes roses et les cheveux blonds, je suis la perfection incarnée..." Comme tu dis, c'est du lourd ! J'en avais même pitié. Elle ferait bien la paire avec Mickael Vendetta (c'est bien ce nom là, c'est ça ?) |
Par Chrysalis : le 02/02/11 à 01:32:26
Dire merci | pour ceux-ce qui se croivent grave beaux Lien |
Par Chrysalis : le 02/02/11 à 01:38:57
Dire merci | ça existe aussi en mec attention BG |
Par mumu44 : le 02/02/11 à 07:01:52
Déconnecté | j'avais les mêmes en bac.... Les pauvres profs, je ne comprends pas comment ils tenaient! |
Par kosmos : le 02/02/11 à 07:57:47
Dire merci | chrysalis énorme ton lien |
Par Balezanes : le 02/02/11 à 08:24:42
Déconnecté | Bon, aujourd'hui, journée de répit, le chef n'est pas la, je fais les factures ! |
Par Balezanes : le 02/02/11 à 08:27:59
Par kosmos : le 02/02/11 à 08:30:34
Dire merci | grande classe |
Par siriusnat : le 02/02/11 à 12:19:21
Dire merci | Chrysalis : Starpoubelle ! Ca me fait penser a un truc trop con...C'etait l'autre jour , je me rendais chez ma jument : j'etais dans ma voiture , je traversais les petits villages.Et la je vois une poubelle ou dessus il y avait d'ecrit " Poubelle la vie ! " J'ai trouvé le jeu de mot bien sympa ! |
Par Chrysalis : le 02/02/11 à 12:22:40
Dire merci | c'est ce que j'avais marqué sur mon bac de recyclage |
Par Nimue : le 02/02/11 à 12:46:41
Dire merci | trop fort je suis un vieux machin mais quand j'ai repris un BTS tourisme, je sortais de 3 ans d'unif. Pour me retrouver avec des gamines issues de secondaires "pro" pour la plupart. Trois de ces représentantes avaient une chouette activité au cours de compta : essayer de maquer la mère divorcée d'une d'elle avec le prof... photos et invitations à l'appuis (si, si) |
Par Balezanes : le 02/02/11 à 12:56:30
Déconnecté | ça vole haut |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous