FB et les statuts alcooliques pour filles
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par Chrysalis : le 01/02/11 à 23:09:06
Dire merci | meme si l'idée initiale est louable,pas pu m'empecher de faire des betises... les filles marquent un alcool ou une boisson en reference a leur etat amoureux pur la lutte contre le cancer du sein. mon statut: verre d'eau glacé. si on me demande, je repondrais : je suis frigide |
Par nesta : le 01/02/11 à 23:11:51
Dire merci | est ce qu'on pourrait avoir la signification de tout les trucs car j'en ai plein de tte le monde et je comprend rien |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 23:13:00
Dire merci | Quelqu'un a proposé que nous les Dames devrions faire quelque chose de spécial sur Facebook pour sensibiliser les gens au sujet du Cancer du Sein. C'est très facile! L'an dernier certaines Dames l'ont fait en mettant la couleur de leur soutien gorge sur leur statut. Cette année, l'idée est fait à partir d'un ''code'' au sujet d'ou nous en sommes dans notre relation amoureuse...Voyons voir si cette année aussi nous pouvons faire jaser, surtoût les hommes... tequila: je suis célibataire rhum: je suis une femme qui ne veut pas s'engager champagne: je suis fiançé Red Bull: je suis dans une relation bière ou vin: je suis marié vodka: je suis ''l'autre'' sprite: je suis celle qui ne peut trouver le bon whiskey: je suis célibataire qui aime faire le ''party'' liqueur: je suis une femme qui voudrait être célibataire gin: je suis une femme qui veut se marrier Tout ce que vous devez faire est de choisir dans la liste ce qui représente le mieux votre situation. Écrivez seulement le 'code' et non ce qu'il veut dire. Ne répondez pas à ce message. Copier et coller ce message et envoyez le à toutes les autres femmes/amies qui participeraient. Aidez nous à démontrer le pouvoir des femmes |
Par dilou : le 01/02/11 à 23:15:11
Dire merci | C'est fantastique, ce que ça aide à la lutte contre le cancer du sein |
Par Maathiilde : le 01/02/11 à 23:20:53
Dire merci | Ha mais je comprennais rien au pseudo des gens |
Par al : le 01/02/11 à 23:23:26
Dire merci | dilou: c'est tout con, hein, mais quand on voit que FB arrive à "créer" une potentielle révolution en Egypte, ça peut bien éveiller des consciences concernant la lutte contre le cancer, non? lors des années précédentes, ce petit phénomène était carrément passé à la télé, perso, jtrouve ça tout bête, rigolo, et mine de rien, utile. |
Par al : le 01/02/11 à 23:23:51
Dire merci | par contre ça me saoule, en réalité je déteste le redbull, et ma frangine a pas pigé, elle a "liké" mon statut |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 23:24:46
Dire merci | dilou: on est d'accord ça sauvera pas le monde Message édité le 01/02/11 à 23:25 |
Par dilou : le 01/02/11 à 23:26:01
Dire merci | Al : soit, mais dans le cas des "révolutions actuelles", c'est un formidable outil d'échange d'idées... mais là .... |
Par Yann22 : le 01/02/11 à 23:27:07
Dire merci | Le rapport entre des boissons alcoolisées et la lutte contre le cancer du sein? Mis à part éventuellement un certain cynisme. Je me dis que je fais vraiment bien de ne pas mettre les pieds sur face-book... |
Par Nenya : le 01/02/11 à 23:29:16
Dire merci | J'suis d'accord avec Dilou . Et de la même façon que j'ai pas mis ma couleur de soutif sur le net, je mettrais pas non plus l'alcool que je préfère. Oui j'suis réac', et j'assure Juste que c'est clair que là ça sert strictement à rien... |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 23:30:54
Dire merci | c'est tout de meme etonnant le nombre de personnes qui suivent le mouvement alors! aujourd'hui ça a eté la deferlante d'alcool en statut,j'ai tilté en recevant le message. |
Par Maathiilde : le 01/02/11 à 23:31:09
Dire merci | Le rapport entre des boissons alcoolisées et la lutte contre le cancer du sein? Mis à part éventuellement un certain cynisme. C'est vrai que ça n'a rien à voir du tout L'année dernière (comme dit plus haut sur le post), c'était la couleur du soutif. Je pense que les gens, ça les "amuse" d'avoir un pseudo du genre : "red bull "et que les autres ne comprennent pas la signification. |
Par sheytana : le 01/02/11 à 23:32:11
Dire merci | Je ne suis rien de tout ça, quel alcool je mets? |
Par Chrysalis : le 01/02/11 à 23:32:56
Dire merci | yavait pas pdt un moment aussi l'endroit ou les filles posent leur sac? |
Par Yann22 : le 01/02/11 à 23:34:43
Dire merci | Ben, la couleur du soutif, à la rigueur, c'était plus cohérent... Bon, pour être plus constructif, voilà une idée qui ne fera certainement pas un buz. L'année prochaine, choississez des noms d'hopitaux. Necker, Villejuif, Salpetrière... |
Par Nenya : le 01/02/11 à 23:35:20
Dire merci | Sheyt, toi tout te va en alcool, t'as qu'à choisir celui de ta dernière cuite |
Par Maathiilde : le 01/02/11 à 23:36:03
Dire merci | Exact, et il y'en a eu d'autres pour les mecs aussi. Tous donnais une mesure |
Par sheytana : le 01/02/11 à 23:37:36
Dire merci | Ah ben c'était téquila/ bière |
Par BW : le 01/02/11 à 23:43:23
Dire merci | un de mes potes a répondu Chartreuse dans une baignoire en inox au milieu d'une forêt désaffectée !!!, j'aime assez sinon Yann et dilou +1 |
Par Rivermist : le 01/02/11 à 23:43:47
Dire merci | ça tombe bien le vin c'est bien le seul alcool que j'aime |
Par sarah.bl : le 01/02/11 à 23:44:53
Dire merci | Pas un seul statut alcoolique dans tous mes contacts féminins ! Pourtant le coup des couleurs de soutif, je l'avais bien vu ! |
Par ashtraygirl : le 01/02/11 à 23:56:10
Déconnecté | et si on se désinscrivait tous de FB pour lutter contre l'absurdité OK je sors |
Par Rivermist : le 01/02/11 à 23:57:55
Dire merci | ashtray sur ce coup je suis tout à fait d'accord j'me tâte parfois... |
Par al : le 02/02/11 à 00:11:51
Dire merci | moi je vois ça uniquement comme une occasion "amusante" de faire une ptite piqure de rappel concernant la lutte contre le cancer du sein. Rien de plus, rien de moins. et mine de rien, vous râlez, mais ça fait parler, la preuve avec ce post |
Par Galinette JTM : le 02/02/11 à 00:31:33
Dire merci | c'est vrai que celà n'a aucun sens et aucun rapport avec le cancer du sein. Aucun de mes contact féminin ne l'a mis. OUPS je viens de me rapellé que ma mère a té assez stupide pour mettre Rhum... Message édité le 02/02/11 à 00:32 |
Par Rivermist : le 02/02/11 à 01:03:38
Dire merci | je l'ai mis entre autres lol |
Par mihakeeper1 : le 02/02/11 à 06:11:55
Déconnecté | Personnellement, je ne vois pas du tout le mal... Je préfère de loin ce genre d'initiative que de mettre dans son statut le nom/prénom de personnes qu'on a perdu à cause de cette crasse ! Ici, l'ambiance reste bon enfant, les gens en parlent (la preuve) et libre à chacun d'y participer ou non. FB offre de merveilleuses possibilités même si le site est bourré de défauts (voire de dangers pour les enfants). Il suffit de l'utiliser correctement... |
Par stephy92 : le 02/02/11 à 09:55:11
Dire merci | +1 avec yann et dilou... en plus choisir des noms d'alcool bof |
Par nesta : le 02/02/11 à 09:57:11
Dire merci | vodka: je suis ''l'autre'' ça veux dire quoi ca |
Par Sabah : le 02/02/11 à 10:24:19
Dire merci | J'ai une amie qui a mis Redbull avec un peu de Sprite, mais je ne sais pas s'il y a de la Vodka.... et y'a un ancien collègue alcoolique qui n'a rien compris et qui lui a dit "j'arrive" en pensant qu'elle préparait un "cocktail"...mouaaaarf |
Par Maathiilde : le 02/02/11 à 10:34:51
Dire merci | Sabah Dans le même genre une amie : Tequila, sprite et whisky, ça fait un bon cocktail ça ? On lui a répondu : whisky et Teq, je dout que ce soit bon en mélange |
Par Patélise : le 02/02/11 à 10:51:10
Dire merci | je ne vois pas le mal non plus, c'estjuste pour créer le buzz comme ça l'a deja fait et ça marche la preuve on en parle ici il n'y a aucun rapport entre le cancer du sein, sauf peut etre rappeler que les personnes qui mettent ça sur leur statut y pense et sont " soliaire", enfin je sais pas trop comment dire bref faut pas voir le mal partout et si tout ceux qui sont sur facebook sont absurde, on en tiens une sacré couche vu le nombre d'inscrits |
Par Yann22 : le 02/02/11 à 11:05:33
Dire merci | Ben... c'estjuste pour créer le buzz Faire un buzz sur le cancer du sein, c'est bien... ... le faire avec des boissons alcoolisées alors que ces dernières le favorise, c'est, à mes yeux, malsain et absurde. Lien |
Par stephy92 : le 02/02/11 à 11:27:07
Dire merci | +1 yann il y a d'autres moyens ou autres associations pour faire le buzz non? genre des noms d'animaux, de fleurs ou je ne sais quoi |
Par mihakeeper1 : le 02/02/11 à 11:40:24
Déconnecté | Faudrait peut-être voir à ne pas diaboliser l'alcool aussi, non ? Un verre de temps en temps (surtout de vin ) n'a jamais fait de mal à personne (je ne parle évidemment pas des femmes enceintes) ! Un peu comme la cigarette qui était prescrite pour des raisons médicale à une époque. Bien entendu, à ce moment là, c'était du tabac sans crasses qui rendent accro et à très petites doses, mais comme dans tout, c'est l'excès qui nuit... Mais bon, chacun a ses opinions... |
Par Yann22 : le 02/02/11 à 11:46:26
Dire merci | Faudrait peut-être voir à ne pas diaboliser l'alcool aussi, non ? Ben, il n'y a pas diabolisation. Juste le fait de souligner le côté aberrant d'associer alcool et lutte contre le cancer. |
Par stephy92 : le 02/02/11 à 11:49:07
Dire merci | je bois aussi de l'alcool, c'est pas le soucis... mais de là à l'associer au cancer |
Par Nenya : le 02/02/11 à 12:18:28
Dire merci | D'accord avec Yann et Stephy |
Par Patélise : le 02/02/11 à 12:21:52
Dire merci | si chaque personne qui boit de l'alcool devait avoir un cancer du sein on serai tous mort au moins 10 fois |
Par Yann22 : le 02/02/11 à 14:09:40
Dire merci | Patélise: qui a dit ça? Faudrait peut-être voir à ne pas diaboliser le discours de ceux qui ne suivent pas le mouvement |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous