FB et les statuts alcooliques pour filles
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003Par Chrysalis : le 01/02/11 à 23:09:06
Dire merci | meme si l'idée initiale est louable,pas pu m'empecher de faire des betises... les filles marquent un alcool ou une boisson en reference a leur etat amoureux pur la lutte contre le cancer du sein. mon statut: verre d'eau glacé. si on me demande, je repondrais : je suis frigide |
Par pergola2003 : le 02/02/11 à 14:20:00
Dire merci | Perso je ne le fais pas je trouve ca stupide de marqué ca pour le cancer des noms d'alcool ... comme si c'était quelque chose de bon pourquoi pa plutot un nom de fleur ou quelque chose du genre non? quelques choses de neutre plutot qu'une idiotie telle que l'alcool |
Par lilibal : le 02/02/11 à 16:17:02
Dire merci | +1 Pergola, autant l'an dernier, avec la couleur du soutif, au moins ça avait un petit rapport, mais là, de l'alcool je trouve ça moyen ! Pas grave ! |
Par al : le 02/02/11 à 22:23:34
Dire merci | je doute que le fait de mettre un nom de fleur aurait eu du succès et puis le redbull c'est pas alcoolisé d'abord |
Par pergola2003 : le 02/02/11 à 23:49:59
Dire merci | Oui red bull c'set pas alcoolisé mais bon le principe quoi c'est un peu comme si on disait un nom de drogue .. a mon sens |
Par al : le 02/02/11 à 23:57:27
Dire merci | de drogue? bé dis donc, jsavais pas qu'en france on était aussi puritains qu'aux USA |
Par BW : le 03/02/11 à 00:03:23
Dire merci | c'est pas une question de puritanisme, juste qu'on sait que ce cancer peut être favorisé par la prise d'alcool, du coup associer des noms d'alcool à la lutte c'est complètement stupide dans le principe, tout simplement c'est pas l'alcool le soucis (d'ailleurs je dois trouver une boutique qui vend de la doreleï ), le truc c'est que lutter contre le cancer, c'est bien, mais utiliser des noms d'alcools pour ça ça a quelque chose de surprenant... |
Par pergola2003 : le 03/02/11 à 00:09:32
Dire merci | Oui al je me suis pas bien exprimer mais j'ai pas d'autre exemple mais bon pour dire en gros que c'est pas forcément une bonne idée de citer ca alors que ca peu favorisé le sujet ... M'enfin ^^ tu vois ce que je veux dire |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous