Forum cheval
Le salon de discussion

Crédit immobilier...

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 02/02/11 à 11:48:19

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Là c'est mon coup de gueule de la journée

Alors on va acheter une maison, et je suis en train de négocier un taux de crédit, normal, sauf que le banques commencent à me sortir par les trous de nez

Donc il me font des propositions à l'oral et ne veulent pas me donner des simulations au tau qu'il me propose, ils attendent les simulations de la concurance, mais à ce petit jeu on peux attendre longtemps, ils font tous pareil.
J'ai le droit à des simulation à 3,90 mais à l'oral j'ai du 3,70, et même une à 3,65. Mais non j'ai des simulations hautes, et il n'auront les basses qu'avec une simulation plus basse d'une autre banque.

Enfin c'est le chat que se mord la queue, et ils me font tourner en bourrique, je passe ma vie de rendez vous en rendez vous

Là je vais péter un plomb, nom mais les banques après avoir cassé l'économie c'est encore elles qui dirigent tout et qui font comme ils veulent.

Après pour nous faire des rond de jambes pour qu'on vienne ouvrir un compte chez eux, ça pas de soucis. Et prendre des crédits à la conso avec toutes les offres envoyées par internet ou courrier ça ils sont fort.

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 11:52:58

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Alors je me permet de rectifier...

On ne te donne pas de simulations écrites pour la simple et bonne raison que si on te la donne ,tu vas aller a la concurrence pour négocier un meilleur taux ,que tu auras et nous on l'aura dans les fesses...

Alors soit tu te poses chez quelqu'un et tu te lances avec le taux "oral" qu'ils te proposent ,soit tu continues a chercher...

Cracher sur les banques ,c'est bien ,c'est très TF1 ,faut continuer
et puis y'aurait pas de banques ,tu pourrais pas acheter alors hein ...

Message édité le 02/02/11 à 11:53

Par kirikou : le 02/02/11 à 11:53:25

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci

C'est vrai les banques, elles sont gentilles, c'est pas leur faute du tout la crise de 2009, c'est juste les gens qui n'ont rien compris

Par kefiretlome : le 02/02/11 à 11:53:47

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est logique, effectivement.
Une banque est une entreprise comme une autre, pas un service public, ni des bons samaritains.

Par kefiretlome : le 02/02/11 à 11:56:22

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
 c'est pas leur faute du tout la crise de 2009

Non, c'est un ensemble. Les banques ont profité du système, c'est tout. Certes, cela n'a pas aidé, et tout s'est cassé la gueule, mais bon, je crois qu'il ne faut quand même pas mettre tout le monde dans le même panier, même dans les banques.
Il y a des banquiers qui sont des cons finis, et d'autres qui restent humains. Mais un directeur d'agence a une boite à faire tourner, il ne peut quand même pas scier la branche sur laquelle il est assis.

Par paquerette20 : le 02/02/11 à 11:56:25

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai trouvé çà super pénible aussi de jouer au marchand de tapis....
Donc j'y suis allée franco : soit vous me donner tel taux, soit je vais voir ailleurs. Et ça a marché.

De plus, on a aussi pris l'assurance "à part", histoire quand même d'économiser 15 000 euros sur le montant total...

Et aussi, on a négocié tous les frais de dossiers et pas d'intérêt intercalaire... Il ne faut pas regarder que le taux

Bon courage

Par Mystic2 : le 02/02/11 à 11:56:36

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci

et puis y'aurait pas de banques ,tu pourrais pas acheter alors hein

Desolée hein, mais ouai moi je leur crache dessus... et ils le savent très bien...

Le jour où les banques seront là pour nous aider on le saura pour le moment a mes yeux elles nous entubent et c'est tout!
Plus t'es au fond du trou plus on t'y enfonce...

J'en suis sortie, et c'est pas grace a eux...

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 11:59:17

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Mystic ,pense ce que tu veux ...
Tu peux aussi garder ton argent sous ton matelas
Assez Ok avec Kefire...

Les assurances déléguées ,c'est cool ,c'est pas cher ,mais croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien...
Et n'oublie pas non plus d'appeler ton assurance a chaque fois que tu poses tes fesses sur un cheval ou que tu prends l'avion ,sinon tu ne seras pas couverte (oui oui les petites lignes tout en bas )

Par kagnotte : le 02/02/11 à 11:59:45

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je ne demande pas qu'il soit un bon samaritain et je ne suis pas fan de TF1
Mais j'ai autre chose à faire que de passer ma vie en rendez vous dans les banques.
Qu'ils disent de suite ce qu'ils peuvent faire et c'est bon, de toute façon il y a bien un seuil au dessous duquel ils ne peuvent pas descendre, qu'ils arrêtent de me prendre pour un courge, avec leur air compatissant devant leur PC, en réfléchissant à "l'effort" qu'ils peuvent faire, et au bout de 10 min, te dire qu'ils peuvent ça, mais qu'ils peuvent pas l'écrire
Là ça fait 4 banque et je n'ai aucune simulation qui correspond à ce qu'ils proposent à l'oral.
Donc il faut que je reprenne rendez vous, et je veux bien jouer à ça mais je bosse.

Je veux juste qu'ils me disent clairement ce qu'ils veulnt point à la ligne.

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:01:35

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Ce qu'ils veulent???

Une signature de compromis...
Quand tu auras signé un compromis alors ils te sortiront un taux "négocié" avant ça s'appelle se tirer une balle dans le pieds...

Les restos du coeur c'est la porte à coté

Par kirikou : le 02/02/11 à 12:02:34

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 Comme vous dites, les banques, ce sont des entreprises qui n'ont aucun complexe à se faire un max de fric sur notre dos, à jouer avec de l'argent qu'elles n'ont pas tout en faisant la morale au particulier et en pleurant dans les jupes de l'État dès que ça devient difficile.

Donc oui, on a besoin des banques, ça m'empêchera de cracher dessus pour la simple raison qu'eux, ils n'ont aucun respect pour les personnes.

Après le directeur d'agence qui à son agence à faire tourner, c'est autre chose.

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:03:59

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Alors dans ce cas ,distinguons les banques d'investissement et le retail ,ça me fera plaisir hein!!!

Par ElfeandPango : le 02/02/11 à 12:04:01

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 hum je peux rien dire, j'ai eu du bol, ils nous ont proposé 4 au tout début, et sont finalement descendu à 3,60 et 3,30 (2 crédits pour la même somme totale, mais ça fait bien baisser le cout.) et pas de frais de dossier. Pour le moment ma banquière est top, très réactive, à l'écoute de nos questions, tout bien... En même temps c'est plutôt dans son intérêt...

Du coup j'ai pas été voir ailleurs, le taux me semblait correct.... (c'est la banque postale)

Ceci étant, c'est vrai que généralement, la banque ne t'aide pas à t'en sortir, elle t'enfonce plus qu'autre chose....

mais ça dépend sur qui tu tombes... Après faire marcher la concurrence est un droit, ne t'en prives pas, même si ça n'est qu'à l'oral, tu peux la faire jouer....

Par kagnotte : le 02/02/11 à 12:04:08

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Et pour les assurances j'en parle même pas, j'ai une maladie et alors coimment te faire ch*** et te faire payer le max, alors que déjà tu vis avec un handicape et bien je trouve ça encore plus humiliant. En sachant que je vais payer une fortune et que je vais pas être couverte pour grand chose.

Donc non moi j'aime le choses claires, si ils veulent il propose quelque chose d'intéressant eu on ne va pas voir ailleurs. Mais qu'on arrête de tourner en rond.
Ce matin encore il me fait une simulation intéressante et refuse de l'imprimer. Si il me l'avait imprimé il avait gagné un client, mais non il ma imprimé celle à 0,2 de plus, je vais pas signer avec ça.

Par kagnotte : le 02/02/11 à 12:07:54

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Le compromis est signé
Il y a un apport de la moitié du crédit et mon mari a des revenus plus que correct avec une sécurité de l'emploi pas négligeable.

Moi ce que je veux c'est que ça passe vite, maintenant le pauvre gars en face de moi je lui en veus pas, mais c'est le système qui me sort par les yeux.

Message édité le 02/02/11 à 12:08

Par kirikou : le 02/02/11 à 12:06:46

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 ils arrêtent de me prendre pour un courge, avec leur air compatissant devant leur PC, en réfléchissant à "l'effort" qu'ils peuvent faire,

oui, j'ai toujours adorer ce côté là aussi, mais moi il me fait marrer tellement je trouve ça ridicule

À les croire, ils font ça parce qu'ils nous aiment bien mais que ça les mets dans le rouge

Ce serait tellement plus simple de dire "notre taux est de tant, mais comme vous êtes un bon client (ou qu'il y a mieux ailleurs), on vous le met à tant"...mais non, faut qu'ils prennent une tête de gens qui vont mourir de faim à la fin du mois

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:08:33

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Kagnotte ,tu vas pas signé une simulation..
Et pourquoi tu as besoin qu'on te l'imprime absolument???

Pour aller voir chez le voisin pour qu'il te fasse mieux...

Je pense que tu es capable de comprendre pourquoi ils ne veulent pas te l'imprimer

Kirikou ,ça fait un bail que les banques ne sont font plus un max de frics sur le dos des petits particuliers...Sans rentrer dans les détails ,mais ce que tu nous rapporte est inférieur a 1% de notre chiffre d'affaire
encore une fois Kirikou ,je te reprend ,on ne marge plus sur les crédits immo depuis belle lurette ,la concurrence est trop importante...
Alors oui parfois on prend un air de mort de faim ,ne serait-ce que parceque c pas évident de savoir si on va se battre pour un dossier ou pas...
Tu sais le petit conseiller en agence ,il a pas le pouvoir de décider un taux ,il doit présenter le dossier a sa hierarchie ,et il va pas risquer de se prendre une volante pour "rien"

Message édité le 02/02/11 à 12:09

Par ElfeandPango : le 02/02/11 à 12:08:51

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
ah ça côté assurance, si tu veux ni surprime ni exclusion, faut jamais rien avoir fait de sa vie... (parce que franchement, pour avoir des non partout, soit tu mens, soit t'es jamais sorti de ton fauteuil)... quand tu vois que c'est "au cours de ton existence", franchement.... si tu n'as pas de séquelle, franchement pourquoi devoir le signaler ??

En cas de maladie, c'est un peu différent, mais c'est sur que tu vas devoir raquer pour être (peut être) couverte... mais a mon avis tu auras une exclusion sur ce point...

Par paquerette20 : le 02/02/11 à 12:09:07

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 mais croise les doigts pour qu'il ne t'arrive rien...
Et n'oublie pas non plus d'appeler ton assurance a chaque fois que tu poses tes fesses sur un cheval ou que tu prends l'avion ,sinon tu ne seras pas couverte (oui oui les petites lignes tout en bas )

J'ai pas fait els choses au hasard... Et contrairement à ce que tu penses, l'assu de la banque ne nous a fait aucun questionnaire concernant nos activités alors qu'à part, tout est carré et je suis mieux assurée... Les banques ne sont pas des assureurs, c'est un métier

Par kirikou : le 02/02/11 à 12:09:15

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 distinguons les banques d'investissement et le retail

le "retail" comme tu dis (je suppose que tu parles des agences), elles ont des consignes et faut arrêter de nous faire croire qu'ils sont pauvres et qu'ils se sacrifient pour nous! Ils font du fric sur notre dos, jusque là normal, c'est le principe de l'entreprise, mais en plus elles voudraient nous faire croire que c'est à leur détriment et vraiment pour nous rendre service

Par kagnotte : le 02/02/11 à 12:09:43

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Oui mais si j'ai pas une simulation imprimé si le taux augmente dans 1 semaine, comme ils sont pas capable de te donner rendez vous avant 15 jours, et que mon mari a un boulot super prenant et qu'il doit être là je l'ai dans l'os.

Par ElfeandPango : le 02/02/11 à 12:13:49

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 Tu peux leur demander de t'envoyer le dossier, comme ça vous avez un dossier complet, avec tout, et ton mari peut le signer le soir.... Moi je n'ai pas pris rdv pour ça, tout se passe par courrier et téléphone.

Par paquerette20 : le 02/02/11 à 12:13:49

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 D'ailleurs, quand la banque a su qu'on étaient cavaliers et motards, ils nous ont avoué que ça ferait augmenter notre cotisation..., ou qu'on était pas assuré sur le contrat de base pour ces activités... Donc en terme de petites lignes, c'est la banque qui nous aurait empapaouté alors que notre assureur nous a tout de suite annoncé la couleur concernant nos sports à risque.

En revanche, j'adore ma banquière, super pro et rapide... Mais clairement, j'avais pas ça dans ma précédente banque, tampis pour eux... Il me semble que les clients c'est nous et non pas l'inverse, donc c'est quand même étrange cette manière de voir les choses, on ne doit rien à une banque, c'est une prestation qu'on paye quoiqu'il arrive....

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:13:54

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Elfe ,alors les assurances laisse moi rigoler mais c'est mon quotidien...

Les gens rognent sur les assurances ,faut réduire les couts alors réduisons celui là ,parceque de ttes façons il ne t'arrivera jamais rien...
C'est franchement le truc le plus stupide ,et quand on essaie d'expliquer le pourquoi du comment de la nécessité de vraiment prendre une bonne assurance ,on nous regarde de haut comme si on essayait de lui refourguer un tapis miteux...

Peut être ,n'empeche ,les gens qu'on ramasse a la petite cuillère quelques années plus tard parcequ'ils s'étaient assurés a 50%/50% sur chaque tête pour faire des économies ,ou celui qui avait pris l'assurance déléguées pas cher et qui se retrouve en fauteuil roulant avec incapacité de travail suite a un accident de canonying pendant ses vacances ,ou celui qui a oublié de dire a son assurance pas chère qu'il s'était remis a fumer...

Bref ,un crédit souvent c'est 20 ans ,alors sur 20 ans ,il est balaise celui qui dit qu'il ne lui arrivera rien...

Mais bon les méchants banquiers ont torts ,ils ont juste essayer de lui refourguer une assurance trop chère comme d'hab"'

Par kirikou : le 02/02/11 à 12:14:00

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 Tu sais le petit conseiller en agence ,il a pas le pouvoir de décider un taux ,il doit présenter le dossier a sa hierarchie ,et il va pas risquer de se prendre une volante pour "rien"
Mais je te parle pas de ton petit conseiller en agence (qui fait la mine qu'on lui a dit de faire), mais des banques, de ce qu'il y a à leur tête (et je commence dès la tête de l'agence), des consignes qui sont données!
Et si les banques se font un max de fric sur notre dos, parce quand elles ont un pb pour avoir jouer avec de l'argent qu'elles n'ont pas, qui c'est qui vient renflouer leurs caisses? Qui c'est qui va leur faire des facilités pour qu'elles payent moins de ceci et de cela? L'État, donc nous.

Les banques ne sont pas des assureurs, c'est un métier

Là dessus, c'est clair: JAMAIS j'irais prendre une assurance quelle qu'elle soit chez une banque, ne serait-ce que pour avoir deux interlocuteurs différents! Pis l'assurance via la banque, elle les a pas les petites lignes peut-être

Par kagnotte : le 02/02/11 à 12:14:17

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
Et en même temps si ils veulent pas qu'on ailles voir la concurence ils ont qu'à dès le début proposer ce qu'ils peuvent faire, plutôt que nous faire tourner en rond, c'est ça que je ne supporte pas.
A l'oral je sais ce que je peux avoir donc je vais jouer la dessus, mais ça me gonfle, si dès le début ils avaient annoncé ce qu'il peuvent faire je ne perdrais pas mon temps et le leur en rendez vous.

Par Mystic2 : le 02/02/11 à 12:15:55

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Goodnightmoon, le soucis c'est que si je pouvais garder mon argent sous le matelas je le ferais mais ayant un taf, je fais comment pour ma paie??
Donc je suis obligée de "confier" mon argent a une gentille banque (mouarf)...

Par contre quand tu dis qu'un petit particulier ne fait que 1% du fric d'une banque, je dis ok, mais 1+1+1+1+1... sans nous, les banques ne seraient RIEN faudrait peut-être qu'elles y reflechissent un epu plus...

Par paquerette20 : le 02/02/11 à 12:16:33

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 ON est assurés 100% sur les deux têtes avec sport à Risque... comme dit, pas un assureur indépendant ça nous coute 15 000 euros moins cher au final qu'avec la banque....

Déjà car la banque tu payes une assu sur le capital total quelquesoit le nombre de mois que tu as déjà remboursé... payer une assurance plein pot quand tu as déjà remboursé 80% de ton emprunt ce n'est pas normal... Et notre banque fonctionnait comme ça... Donc assurance à part....

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:18:34

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Paquerette les assurances de prêts c'est notre métier et depuis bien longtemps

Pour parler de notre assurance ,c'est juste la meilleure du marché ,elle couvre tous les sports a risques ,le tabagisme ,même le suicide ,alors oui on va pas te demander si tu fais du cheval ,puisque tu es d'office couverte...

Non mais sérieusement ,ça me fait sortir de mes gonds cette vision de la banque...
Vous êtes tous tomber sur des banquiers qui vous ont piquer votre chemise ,ou c'est juste des "on dit"..

Non parceque là franchement j'hallucine

Message édité le 02/02/11 à 12:19

Par kagnotte : le 02/02/11 à 12:17:34

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Moi l'assurance elle veut même pas m'assurer à 100 %, ou alors à un prix que je ne peux pas me permettre, parce que c'est vraiment hors de prix. En sachant qu'il ne couvre pas tout ce qui a un rapport avec elle, alors pourquoi il me demande autant?

Par ElfeandPango : le 02/02/11 à 12:18:11

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
Mais je ne te parle pas des assurances externe a la banque qui seraient meilleures ou moins bonnes.

Je dis juste que devoir signaler que tu t'es cassé le pouce, ou que tu as été opéré de la maladie de la griffe du chat, ou.... alors que tu n'as plus de séquelle, et que c'est sans risque de récidive particulier, ben avoir une surprime pour ça oui je trouve que c'est exagéré.

Après qu'ils te mettent une surprime pour une assurance mortalité quand tu as un cancer, ok, là je veux bien, c'est vrai que tu es un client "a risque" pour eux.

Par paquerette20 : le 02/02/11 à 12:18:12

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 goodnightmoon : à quelle prix ? Es-tu sûre que à assurance égale tu ne seras pas plus chère qu'un autre assureur ? Si oui tant mieux... Mais dans le cas contraire, je trouve ça normal de faire jouer la concurence Comme pour tout, comme pour la banque d'ailleurs.

Par kirikou : le 02/02/11 à 12:18:59

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci
 Il me semble que les clients c'est nous et non pas l'inverse, donc c'est quand même étrange cette manière de voir les choses, on ne doit rien à une banque, c'est une prestation qu'on paye quoiqu'il arrive....
Ben voilà, c'est ça qui m'énerve le plus: on est le client, mais on a rien à dire, pas le droit de râler, on doit être content si on nous fait une fleur et parfois limite leur baiser les pieds de reconnaissence, etc.
La banque, c'est pas un service public, j'ai pas à leur dire merci parce qu'il nous font un prêt (je dis pas merci au boulanger parce qu'il nous vend du pain, je lui dis merci parce qu'il est aimable, poli, qu'il n'essaie pas de me faire croire que ça lui coûte de me vendre du pain, etc.).
Bref, le système bancaire actuel et tout ceux qui en profitent (ce qui exclue de fait l'employé ou le conseiller), je les méprise au plus haut point...tout comme ils nous méprisent.

Par Mystic2 : le 02/02/11 à 12:19:58

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Non mais sérieusement ,ça me fait sortir de mes gonds cette vision de la banque...
Vous êtes tous tomber sur des banquiers qui vous ont piquer votre chemise ,ou c'est juste des "on dit"..

C'est un epu ca sauf qu'a l'epoque... j'avais mes parents a mes cotés et mon père face a elle a un certain pouvoir... moi j'en avais aucun, j'aurais pu la faire foutre a la porte pour harcèlement donc ouai j'ai pas une bonne image des conseillers...
De plus, des amies a moi ex-conseillères n'ont pas pu supporter ce taf, la conscience tout ca... donc je me dius que...

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:20:51

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 Paquerette ,non je t'assure qu'on ne sera pas plus chèr a assurance égale...

Enfin bref ,je suis pas là pour vendre mon assurance ,je m'en fiche...

Ce qui me hérisse ,c'est de voir que tout le temps ,les clients tentent de rogner les prix et ensuite viennent se plaindre des banques parceque le produit était pas bon quand ils ont un sinistre...

Et surtout de voir cette haine envers les banques ,ça me fait halluciner...

Par Mystic2 : le 02/02/11 à 12:22:14

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Et surtout de voir cette haine envers les banques ,ça me fait halluciner...

Mais... tu penses que cette image est venue comme par magie? non non les banques la cultivent je t'assure

Par kirikou : le 02/02/11 à 12:23:22

Déconnecté

18895 messages

432 remerciements
Dire merci

non, non, du vécut: tu me feras pas croire que le banquier s'intéresse à moi: il s'intéresse à mon porte-monnaie et uniquement à ça.
Le principe même d'une banque, c'est de faire de l'argent sur ton dos avec du vent.
Le banquier, il cherche pas à me rendre service contrairement à ce qu'il veut nous faire croire: il cherche à me proposer le plus de services possibles pour pouvoir vendre le plus possible. Jusque là, logique. Mais qu'il n'essaie pas de se faire passer pour une entreprise de philanthropie

Par goodnightmoon : le 02/02/11 à 12:24:15

Déconnecté

17326 messages

123 remerciements
Dire merci
 j'ai une conscience ,et je supporte mon taf..
Faut arreter franchement...
A aucun moment j'ai arnaqué un client... et pourtant je suis dans les meilleurs de mon boulot..

Des mauvais ,y'en a partout ,comme des mauvais boulangers ,ou des mauvais médecins ,est-ce que c'est pour autant qu'on hurle au scandale comme quoi les médécins gagnent trop d'argent?
Vous iriez voir votre médecin et exiger une consultation gratuite sous pretexte qu'au journal de 13h ,JP Pernault a dit que les médecins gagnaient plein d'argent?
Non je crois pas ,alors pourquoi le faire avec les banques?

Par Mystic2 : le 02/02/11 à 12:24:18

Déconnecté

16923 messages

381 remerciements
Dire merci
 Kirikou ++

Par ElfeandPango : le 02/02/11 à 12:25:56

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 d'ailleurs je te dis ça en ayant 100% sur chaque tête, avec mortalité, ITT et Incapacité définitive, et un surcout de 6000 euros par rapport a la MGEN (qui avant même d'être chez eux m'a posé des pb, j'ai donc fuit avant). Donc non je ne parle ni d'économies à tout prix.

Personne ne peut nier que c'est quand même un parcours du combattant, et qu'effectivement tu es parfois plus regardé comme un pigeon que comme un client. OUI, ça arrive, peut être pas avec toi, mais ça arrive.

Par kagnotte : le 02/02/11 à 12:26:03

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Moi je n'ai aucune haine contre personne, juste que j'aime les choses claires, et là j'ai l'impression d'être mené en bâteau.
J'ai l'impression que l'on fait du compliqué avec quelque chose qui pourrait être simple.

Quand on a une grosse somme d'argent qui rentre là pas de soucis à la banque ils appellent de suite pour me proposer des placement, par contre quand j'ai un découvert par ce malheureusement mon employeur a 3 mois de retard pour X raisons et que je les préviens ils ne peuvent rien à part me faire payer un max de frais.

Moi ce que je veux c'est que chaque banque me dise notre tau c'est ça, et je choisi, point, après jouer au marchand de tapis je n'aime pas ça, et là c'est vraiment l'impression que j'ai.

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval