Merci River !!
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 70 réponses à ce sujet, dernière réponse par juillletPar Patélise : le 02/02/11 à 14:28:14
Dire merci | Grace a ton aide pour ma lettre de motivation, j'ai un entretien mardi a la jardinerie reste plus qu'a m'aider a le preparer maintenant |
Par emy50 : le 02/02/11 à 14:29:37
Par Rivermist : le 02/02/11 à 14:31:40
Dire merci | Haaaa grande classe ! Super contente ! Bah pour ça, comme pour la lettre (si tu veux en parler par mail) sauf si d'autres personnes ont des avis à poster ! Reste positive et optimiste, montre leur que tu percutes vite, montre ton autonomie mais sans aller trop loin... Enfin je pense que si ils ont retenu ta candidature c est que tu as le profil Message édité le 02/02/11 à 14:32 |
Par Patélise : le 02/02/11 à 14:32:13
Dire merci | c'est un entretien collectif donc il y aura de la concurrence boO et ça ça met la pression |
Par Rivermist : le 02/02/11 à 14:42:32
Dire merci | hannn ils sont fourbus lol Je pense qu'en fonction du poste à occuper ils veulent essayer de voir votre capacité à gèrer, interagir et trouver votre place dans un groupe. J'ai jamais eu d'entretien de groupe par contre ... Mais sois posée, à l'écoute, ferme quand c'est nécessaire (= qu'on ne te coupe pas la parole) tout en restant très diplomatique, souriante et maitresse de la situation. Si quelqu'un connait ce système d'interview en tout cas ?! |
Par Miicky : le 02/02/11 à 15:28:08
Dire merci | Super ma belle ! Un entretien en groupe j'ai jamais eu mais ne te met pas trop la pression, j'espère que tout ira bien ! |
Par Patélise : le 02/02/11 à 15:54:19
Dire merci | merci ma chérie moi j'en ai deja eu un mais c'était pour etre conseiller clientele et on avait fait une preparation pendant une semaine et du coup pendant une semaine je connaissait tout le monde sans timidité, c'était plus facile |
Par juilllet : le 02/02/11 à 15:56:49
Dire merci | moi moi j'ai déjà eu.... mais y'a lonnnnnngtemps, quand j'étais jeune c'était pour les magasins Zara, et en gros on était bcp, bcp trop pour moi !!!! ils présentent le magasin, les grandes lignes directrices et ensuite ils posent des questions de base sur le boulot à tout le groupe, c'est à celui qui parlera le mieux du truc le plus vite, j'étais repartie dépitée et je n'ai jamais eu de nouvelles d'ailleurs |
Par Patélise : le 02/02/11 à 16:02:18
Dire merci | des questions de bases sur le boulot genre quoi ?? |
Par juilllet : le 02/02/11 à 16:14:21
Dire merci | là c'était pour le boulot de vendeuse, donc quelle est notre vision de l'accueil des clients, de la vente à proprement parlée (comment vendre à un client qui n'en a pas forcément envie), bref ce genre de truc... vu que c'est pas dans mes grands principes de faire avaler des couleuvres aux gens et que je n'avais jamais fait de vente, je suis restée sans rien dire comme bcp d'autre d'ailleurs. je pense que ce genre d'entretiens existent aussi pour voir la dégaine des candidats en une seule fois, c'est pratique... et y'en a toujours un ou deux qui se détachent du lot... |
Par Patélise : le 08/02/11 à 18:41:27
Dire merci | entretien passé..... j'ai eu ma reponse.... je suis retenue pour passer le second entretien, celui ci individuel, avec le grand patron |
Par Sahel46 : le 08/02/11 à 18:53:50
Dire merci | Cool! Alors, développe, c'était comment, comme Juillet l'avait décrit? |
Par Sa_Black_Rah : le 08/02/11 à 18:55:30
Par Patélise : le 08/02/11 à 18:57:03
Dire merci | alors on était 5, on est aller dans une piece, on a d'abord fait un petit test de 15 minutes écrit, donc avec des calculs pour voir si on sais rendre la monnaie et ensuite des questions pour savoir quelle qualités sont necessaires pour le poste , quoi faire si on a un client virulent en fasse de nous etc... ensuite chacun notre tour une petite presentation de notre cursus et ensuite des question concernant nos traits de personnalités, nos passion et un evenement qui nous a marqué dans l'année c'était assez decontracté, donc sympa |
Par juilllet : le 09/02/11 à 10:44:01
Dire merci | super, je suis contente pour toi ! vous étiez 5 seulement ??? vache nous on était au moins 25, je pense plus !!!! et pas d'écrit ni de présentation un par un, trop de monde... en fait je pense qu'il n'y avait pas eu de sélection des lettres de candidatures, ils avaient convoqués tout le monde... et basta en tout cas cool pour toi, continue comme ça ! |
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 10:46:09
Dire merci | Super pour toi! En espérant que ca va fonctionner! |
Par Patélise : le 09/02/11 à 10:46:37
Dire merci | merci |
Par azzura42 : le 09/02/11 à 12:30:20
Dire merci | Je croise les doigts pour toi mon haricot |
Par Rivermist : le 09/02/11 à 12:41:08
Dire merci | +++++ avec Azzura ! |
Par stephy92 : le 09/02/11 à 13:37:55
Dire merci | pleins de |
Par Miicky : le 09/02/11 à 13:56:05
Par Patélise : le 09/02/11 à 15:54:02
Dire merci | z'etes chou !! |
Par Patélise : le 10/02/11 à 12:30:05
Dire merci | voila deuxieme et troisieme entretien passé avec l'adjoint et le directeur !! il n'y a plus qu'a patienter maintenant |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 12:35:36
Dire merci | hooo alors tu l'as senti comment ? Tu t'es sentie ok, t'as assuré racooonteeeuh ! |
Par Patélise : le 10/02/11 à 12:40:23
Dire merci | avec l'adjoint franchement je suis sortie hyper confiante, hyper a l'aise, j'ai bien reussi a me vendre (du moins j'ai l'imprression) par contre après avec le grand patron olala il m'a stressé parce qu'hyper speed, j'ai eu du mal a placer 1 mot après il m'a fait un speech comme quoi si j'était pas retenue fallait pas le prendre pour moi, il m'a fait peur mais a la fin en sortant il m'a dit "ne vous en faites pas trop ça devrai bien se passer" donc ça m'a rassuré un peu bref premier entretien concluant, le deuxieme un peu moins donc j'en sais rien |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 12:54:37
Dire merci | arfff avec les speed comme ça faut rester zen ... j'espère que ça va le faire, mais sa dernière ptite phrase il l'aurait pas dite si il n avait pas été POUR. En général c'est adjoint qui fait le truc important et qui donne son avis au directeur, ce dernier n'intervient ensuite que pour faire firgure d'autorité et faire un peu flipper. En tout cas mon dernier coup y a plus de 2 ans c'étais comme ça lol L'adjointe dans la poche, le directeur qui a fait sa grande gueule mais j'ai quand même eu le poste; C'est un CDI ou CDD ton truc j'me rappelle plus ? En tout cas fais gaffe aux périodes d'essai et prends sur toi à mort même si on te met une pression de fou. |
Par Patélise : le 10/02/11 à 12:56:58
Dire merci | c'est un CDD renouvellable jusque fin juin, c'est du saisonnier en fait |
Par Patélise : le 10/02/11 à 12:57:17
Dire merci | je te tiendrai au courant en tout cas |
Par Jesss13 : le 10/02/11 à 13:04:43
Dire merci | Je croise les doigts |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 13:07:15
Dire merci | arfff les ptits saligauds ! m'enfin ça fait une expérience en plus et des sous qui rentrent... j'espère un que tu trouveras un CDI ensuite |
Par Patélise : le 10/02/11 à 13:15:42
Dire merci | oui c'est des malins enfin c'est toujours quasi 6mois a avoir un salaire et avoir une activité et puis après j'imagine que meme si je doit recherché en caisse ça sera plus simple, c'est un plus sur le CV |
Par dilou : le 10/02/11 à 13:15:49
Dire merci | Trois entretiens pour un CDD de six mois à peine... ils n'ont vraiment que ça à faire ?? les précautions qu'on prend pour embaucher, maintenant |
Par Patélise : le 10/02/11 à 13:24:22
Dire merci | ils ont peut etre deja eu de mauvaises surprises... puis je peux comprendre , si ils veulent garder une bonne image de leur entreprise faut faire un sacré tri j'imagine meme si bon....deja a l'entretien collectif ils pourrai deja voir si on fait l'affaire ou pas |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 13:32:22
Dire merci | tu sais quoi ma jolie en même temps continue de regarder les annonces Nature et Découvertes de ton coin si un CDI passe par là jette toi dessus ! |
Par Patélise : le 10/02/11 à 13:36:49
Dire merci | oui, les recherches ne s'arretent pas la |
Par Patélise : le 10/02/11 à 14:09:34
Dire merci | bon ben j'ai eu la reponse |
Par lapatateuh : le 10/02/11 à 14:26:00
Dire merci | OoooO désolé patélisse |
Par juilllet : le 10/02/11 à 14:27:24
Dire merci | quoi ? c'est négatif ? peut être une erreur de frappe d'émiticone ... |
Par juilllet : le 10/02/11 à 14:31:44
Dire merci | patélise ? t'es là ? |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 14:35:02
Dire merci | ??????? sérieux ? pkoi le mec dit ça devrait bien se passer ? il est con ! |
Par juilllet : le 10/02/11 à 14:38:03
Dire merci | pffff ... bon allez faut se remotiver là, je dis qu'il n'y a pas de hasard, et la roue finit toujours par tourner |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous