Question existentielle!
Sujet commencé par : bdlceg - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar bdlceg : le 02/02/11 à 15:02:27
Dire merci | Bonjour bonjour Je suis en désaccord total avec mon copain, peut être que vous pourrez nous départager... Titi (vous savez, dans Titi et Grosminet) c'est un mâle ou une femelle?? |
Par Loustix : le 02/02/11 à 18:02:47
Dire merci | Oui puis déjà qu'un canari c'est moi fort qu'un chat avec toutes les baston que gros minet essaye de lui mettre, si en plus c'était une fille, abusé quand même ! |
Par Rivermist : le 02/02/11 à 18:10:28
Dire merci | loooool j'ai de la peine pour ton chéri bdlceg lol clair que ce soir c'est sa fête lol |
Par ami des chevaux : le 02/02/11 à 18:11:42
Dire merci | Aucune certitude, aussi pour ne point me tromper vais lui faire passer la nuit dans le congélo! s'il gueule je me gèle les c....... c'es un mâle! |
Par lapatateuh : le 02/02/11 à 18:51:02
Dire merci | Il était bien cet épisode au faite! Si ca se trouve c'est BCL qui dit que c'est une fifille et elle nous inverse les rôles! |
Par Rivermist : le 02/02/11 à 18:52:35
Dire merci | oui j'me suis dit pareil, si ça se trouve c est elle qui va être dans la mouise ce soir. |
Par lapatateuh : le 02/02/11 à 18:57:26
Dire merci | Ca serait drôle qu'il y ai revirement de situation! Mouahahahaha! |
Par bdlceg : le 03/02/11 à 19:02:15
Dire merci | Hé mais dis donc! Vous arrêtez là! Ca va pas de croire que je suis aussi ignorante que je crois que Titi est une fille. Moi j'avais raison depuis le début. C'est Olivier qui avais tord...encore une fois. |
Par Rivermist : le 04/02/11 à 22:24:28
Dire merci | et alors qu'as tu fait pour le punir le Olivier ?! lol moi perso j'exigerais au moins une semaine de ptits dej au lit ! |
Par lapatateuh : le 04/02/11 à 22:36:07
Dire merci | et de se rematter tous les titis de la terre entière! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous