Prix opération hernie hiatale chez le chien?
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar moutik29 : le 02/02/11 à 22:25:58
Dire merci | Dites est ce que vous auriez une fourchette de prix pour l'opération d'une hernie hiatale chez un chien? Je sais qu'il va falloir que j'emmène mon chien à Nantes, mais je ne connais pas le prix... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Flash : le 02/02/11 à 22:29:49
Dire merci | Je sais pas si un chien peut vivre avec, on m'en a diagnostiquée une depuis 3ans, rechecké ya 1an mais on fait rien de plus, pas d'opération je peux la garder mm si c des désagréments... Ca peut favoriser le retournement d'estomac... Aucune idée du prix mais tu peux appeler pour un devis peut être... |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 01:40:56
Dire merci | le même chien ??? sérieux il n'en finit pas si c'est lui. j'espère que ça ira... |
Par moutik29 : le 03/02/11 à 20:45:45
Dire merci | Merci flash, je vais envoyer un mail dès que j'aurai plus de détails avec mon véto. Oui river, c'est pour Eliot encore, mais le soucis a été découvert lorsqu'on lui a fait la gastroscopie mais n'a pas été opéré de suite car il devait être opéré de la torsion de l'intestin avant. |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 20:48:09
Dire merci | Bon courage en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous