Je ne suis franchement pas rassurée...
Sujet commencé par : Ladyparme - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Ladyparme : le 03/02/11 à 01:26:23
Déconnecté Dire merci | ça fait plus d'une heure qu'une voiture tourne sans phare ni lumière devant chez moi. Il fait noir, il y a du brouillard, en bordure de forêt, je ne peux rien distinguer. Et, moi qui ne suis pourtant pas du genre froussarde, j'avoue que malgré le dogue allemand qui veille au grain je n'ose pas aller me coucher. J'ai l'oreille figée sur ce moteur qui tourne, qui tourne et qui tourne encore depuis minuit... Message édité le 03/02/11 à 01:27 |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par kefiretlome : le 03/02/11 à 01:28:25
Dire merci | Appelle les flics. Non, je déconne pas, hein ! Je ne suis pas du tout trouillarde, je vis à la campagne, la maison est relativement isolée, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais ce que tu décris mérite vraiment une attention particulière. Appelle la gendarmerie du coin. Ils enverront probablement une patrouille. |
Par Sa_Black_Rah : le 03/02/11 à 01:29:07
Dire merci | T'es seule? Paumée au milieu de la campagne? Ou y'a des habitations autour? |
Par kefiretlome : le 03/02/11 à 01:31:04
Dire merci | Peu importe. Une voiture qui tourne tous feux éteints à cette heure ci, ce n'est pas clair. |
Par conny : le 03/02/11 à 01:32:13
Dire merci | oui appel les flics!!! |
Par al : le 03/02/11 à 01:32:20
Dire merci | +1 kefir ne panique pas, mais bon, ils sont bien capables d'envoyer 3 patrouilles de flics à minuit pour 3 poneys échappés d'un pré et broutant sur un rond point (véridique, j'ai indiqué aux flics comment attraper les poons ), ils peuvent bien déplacer 2 hommes pour aller jeter un coup d'oeil |
Par Miicky : le 03/02/11 à 01:32:24
Dire merci | "Mais ce que tu décris mérite vraiment une attention particulière." +1 ! Je ne suis pas trouillarde non plus, on est aussi à la campagne, mais je pense qu'il vaut mieux "prévenir que guérir" comme on dit et le fait que ça dure depuis plus d'une heure je trouve ça bizarre ... |
Par BW : le 03/02/11 à 01:35:15
Dire merci | pluzun |
Par Ladyparme : le 03/02/11 à 01:38:22
Déconnecté Dire merci | Je suis en bordure de forêt, en semi campagne dirais-je. Je ne suis pas particulièrement isolée mais le lieu est quand même un peu "reculé". Bref, le cadre n'est pas rassurant. Je suis d'autant plus angoissée qu'à la maison, il n'y a que moi, une femme enceinte et deux enfants. L'homme de la maison ne revient que vendredi Je continue de guetter le moindre bruit et si à 2h00 la voiture tourne encore, tant pis, je dérange les flics. |
Par Sa_Black_Rah : le 03/02/11 à 01:39:44
Dire merci | Peu importe. Une voiture qui tourne tous feux éteints à cette heure ci, ce n'est pas clair. A moi, ça me parait important... Le fait de savoir que tu peux joindre un voisin à côté, ou qu'il y a quelqu'un d'autre dans la maison... Après, je suis d'accord. Mieux vaut prévenir que guérir et appeler les flics. C'est effectivement louche, mais faut croire que moi-même je suis "louche"... |
Par Sa_Black_Rah : le 03/02/11 à 01:41:55
Dire merci | La voiture était garée là avant (je veux dire dans l'après-midi) ou elle s'est pointée il y a une heure et tourne depuis? Car si c'est le second cas, n'hésite pas à appeler les flics dès maintenant franchement. |
Par Wickedgame : le 03/02/11 à 01:44:14
Déconnecté | Je continue de guetter le moindre bruit et si à 2h00 la voiture tourne encore, tant pis, je dérange les flics. A ta place je n'attendrais pas, ils sont là pour ça Et pour avoir des amis gendarmes/flics, ils sont contents de partir en intervention quand ils sont de garde car au moins ils ont pas le sentiment d'avoir veillé pour rien Non sérieux une bagnole louche comme ça, appelle les, avant qu'il ne soit trop tard (sans vouloir jouer les parano)... |
Par uranie2 : le 03/02/11 à 01:45:58
Dire merci | De toute façon, 2h c'est dans 15min, don +1 tout le monde et appelle maintenant !!!!! |
Par Wickedgame : le 03/02/11 à 01:48:29
Déconnecté | et tiens nous au courant si tu peux |
Par Ladyparme : le 03/02/11 à 01:49:06
Déconnecté Dire merci | J'ai le coeur qui bat à fond là. J'allume les lumières du couloir, volets tous ouverts, et deux minutes après le mec se fait la malle. Au bout d'une heure et 45 mn, il était temps... Mais mince, qu'est-ce qu'il a pu faire pendant tout ce temps Une balade nocturne dans les bois |
Par Sa_Black_Rah : le 03/02/11 à 01:53:31
Dire merci | C'est un bon point qu'il soit parti! Tu as réussi à voir à peu près le modèle de la voiture? (Il est reparti en phares?) Car si oui, hésite pas à en parler à tes voisins... Au cas où ça arriverait de nouveau dans le coin. |
Par Wickedgame : le 03/02/11 à 01:58:47
Déconnecté | Euh à mon avis il voulait plutôt faire une ballade chez toi ou tes voisins, et le fait que tu ai tout allumé l'a fait fuir... Ca m'est arrivé cet été, on est 6 locataires autour d'une cour commune, et un soir m'a voisine toque chez moi à 3h du mat, paniquée, elle m'explique qu'elle a ouvert les volets et la lumière pour fumer une clope et qu'elle a vu 3 mecs déguerpir de la cour! Ah bah j'ai pas cherché, j'ai appelé direct la gendarmerie qui sont partis ensuite à leur recherche... Moi un truc comme ça, je laisse pas passer. (et depuis, on ferme le portail commun à clé...C'est plus sur ) |
Par Ladyparme : le 03/02/11 à 01:59:29
Déconnecté Dire merci | Difficile de distinguer les détails dans ces conditions. Mis à part le gabarit, le genre de modèle et la couleur sombre... J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'étranges découvertes dans les alentours... En tous cas, mes oreilles restent attentives |
Par Ladyparme : le 03/02/11 à 02:01:57
Déconnecté Dire merci | Wickedgame, pour des cambrioleurs, ce serait franchement pas discret. Laisser tourner le moteur à 5-6 mètres du portail, ce serait pas très professionnel dans le genre J'en rigole hein, c'est le stress qui retombe |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 02:06:07
Dire merci | ho lalalaa mais l'angoisse ! Le mec faisait clairement une ronde ou un repèrage... La prochaine fois appelle les flics direct ! |
Par Sa_Black_Rah : le 03/02/11 à 02:06:18
Dire merci | Wicked ++++! N'hésites pas à en parler à tes voisins en tout cas, en leur décrivant ce que tu as réussi à voir grosso modo. On a une maison où nous ne sommes quasi jamais, un peu isolée par rapport aux autres. Notre chemin était un cul de sac par le passé, mais plus maintenant. Une de mes voisines m'a dit avoir vu un fourgon blanc une fin d'après-midi garé devant la maison, et à peine ma voisine était visible sur le chemin par ce fourgon que celui ci s'est barré. Donc, comme quoi... Je me dis que parfois, ça peut servir! |
Par kefiretlome : le 03/02/11 à 02:06:44
Dire merci | Il y a une jeune fille qui vit dans le coin ??? Le moteur qui tourne permet de garder la chaleur dans la voiture (par le froid qu'il fait en ce moment), c'est plus confortable pour....vous m'avez comprise ? Message édité le 03/02/11 à 02:07 |
Par Ladyparme : le 03/02/11 à 02:14:39
Déconnecté Dire merci | Pas très rassurantes non plus vos histoires. En fait, j'ai entendu la voiture se garer vers 00h00, et c'est juste avant de poster sur le forum que je me suis rendue compte qu'il était encore là kefiretlome, j'y ai pensé aussi, mais mis à part des retraités et des enfants, y a personne dans le coin. Ca reste tout à fait possible, mais vu l'endroit ça me parait louche, à moins d'apprécier l'atmosphère films d'épouvante. |
Par kefiretlome : le 03/02/11 à 02:20:21
Dire merci | Oui, perso, je pense que j'aurais appelé les flics.... |
Par Ladyparme : le 03/02/11 à 02:23:19
Déconnecté Dire merci | L'éternel "et si je les dérangeais pour rien" Bon, sur ce, maintenant que j'ai l'esprit un peu plus tranquille, je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde |
Par kefiretlome : le 03/02/11 à 02:24:37
Dire merci | On ne les dérange jamais pour rien. Moi aussi je vais aller au dodo, il est tard ! Bonne nuit ! |
Par Wickedgame : le 03/02/11 à 02:50:22
Déconnecté | Wickedgame, pour des cambrioleurs, ce serait franchement pas discret. Laisser tourner le moteur à 5-6 mètres du portail, ce serait pas très professionnel dans le genre En général il y a toujours une voiture prête à partir dans le cas où les cambrioleurs se font surprendre... J'dis ça, j'dis rien bonne nuit |
Par Anny : le 03/02/11 à 09:03:41
Dire merci | Wickedgame, pour des cambrioleurs, ce serait franchement pas discret. Laisser tourner le moteur à 5-6 mètres du portail, ce serait pas très professionnel dans le genre En général il y a toujours une voiture prête à partir dans le cas où les cambrioleurs se font surprendre... J'dis ça, j'dis rien +1 Ma soeur habite un tout petit lotissement. Les maisons sont toutes identiques et mitoyennes "par 2" Quelques jours avant Noël, à 23h, ma soeur entend taper, un bruit sourd et répétitif. Elle entendait que ça venait de chez la voisine et pensait que sa voisine n'arrivait pas à fermer sa porte d'entrée et de ce fait, la claquait... Ma soeur s'est donc levée très rapidement, à allumer la lumière et alors qu'elle était en train d'ouvrir sa porte pour aller voir la voisine, elle a vu une voiture partir en trompe... Pour finalement constater que la voisine n'était en fait pas là et que sa porte et sa fenêtre de cuisine étaient toute marquées de traces d'effraction. Ma soeur a appelé les gendarmes, ça a été vite, les gars n'ont pas eu le temps d'entrer, mais les gendarmes disaient que maintenant, ils ne cherchaient même plus à être discrets. Ils foncent dans le tas, défoncent tout, prennent les premiers trucs qu'ils voient et se barrent aussitôt... Donc 2 hypothèses.... où les cambrioleurs attendaient d'être sûrs que tout le monde dormait ou alors, comme évoqué, c'était des amoureux qui ne voulait pas avoir froid ... |
Par Kat... : le 03/02/11 à 12:02:18
Dire merci | c'était des amoureux qui ne voulait pas avoir froid moi j'ai de suite pensé à ça... |
Par Anny : le 03/02/11 à 12:14:16
Dire merci | Tiens d'ailleurs en relisant, je me corrige... "Des amoureux qui ne voulAIENT pas avoir froid... " |
Par dilou : le 03/02/11 à 12:23:36
Dire merci | Pour ma part, j'irais signaler ça aux gendarmes aujourd'hui... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous