Encore une histoire immonde ...
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar Nirvelli : le 03/02/11 à 10:27:55
Dire merci | Lien Je ne trouve pas de mot pour qualifier cette ignominie. L'humain peut vraiment être une grosse merde! Mais je me pose tout de même une question sur l'ouvrier qui a révélé toute l'affaire. J'ai quand même du mal à croire qu'il n'avait d'autre solution que massacrer ces pauvres huskys. Il aurait du faire un signalement directement aux sociétés de défense des animaux au moment ou l'ordre a été donné... il y a un truc qui m'échappe, pas vous? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par GGT : le 03/02/11 à 10:38:45
Dire merci | bon ben je ne regarde pas le lien moi tu sais Niv, quand on ne vit pas la situation on a toujours un tas de trucs qui passent par la tête, je ferais ci j'aurais fait ça mais .................. quand on y est, et qu'on vit quelque chose, là ça change tout... je ne cautionne pas, ni ne trouve d'excuse mais.... tout n'est pas si simple, et nous n'avons pas tous les mêmes caractères cf chanson de Goldman "et si j'étais né en 17 à leidenstadt" |
Par ze_kita : le 03/02/11 à 10:39:38
Dire merci | C'est ecoeurant |
Par ze_kita : le 03/02/11 à 10:40:14
Dire merci | GGT y a rien de sordide à voir (pas de video) ce n'est qu'un article qui relate l histoire (Et je partage ta mesure sur la reaction de l'employé) |
Par GGT : le 03/02/11 à 10:41:10
Dire merci | ben ouais mais comme c'était pas précisé je n'ai pas osé Message édité le 03/02/11 à 10:42 |
Par ze_kita : le 03/02/11 à 10:41:39
Dire merci | C'est pour ça je précise |
Par Nirvelli : le 03/02/11 à 10:41:43
Dire merci | Non, c'est juste un article, il n'y a ni vidéo ni photo. |
Par mon ptit fidji : le 03/02/11 à 10:41:51
Dire merci | degueulasse...les chiens sont réduits a de vulguaires motos neige qu'on jette quand on en a plus besoin.. |
Par Loustix : le 03/02/11 à 10:43:17
Dire merci | Y'avait peut être moyen de les placer ! Toujours des moyens hyper radicaux, j'avoue que je ne comprend pas... |
Par Nirvelli : le 03/02/11 à 10:43:46
Dire merci | Je sais bien qu'on ne sait pas comment on aurait agi, mais j'ai quand même du mal à croire que j'aurai pu égorger une centaine de chiens en bonne santé sur les ordres de mon patron... mais c'est vrai, on ne peut jamais savoir et surement que cet ouvrier est rongé par le remord pour révéler l'affaire à postériori. |
Par ze_kita : le 03/02/11 à 10:48:58
Dire merci | "Toujours des moyens hyper radicaux, j'avoue que je ne comprend pas... " Viva le mercantilisme ... Nirvelli, suffit de s imaginer avoir toute une famille à charge et ne pas pouvoir se permettre le chomage, ou subir toute autre pression Mais il n en reste pas moins que ça me fout la gerbe, et apparemment, à l ouvrier en question aussi... |
Par mon ptit fidji : le 03/02/11 à 10:53:35
Dire merci | ouais cruel dilemme pour l'ouvrier.. parceque déjà tuer tous les chiens c'est moche mais les egorger...c'est juste traumatisant |
Par ze_kita : le 03/02/11 à 10:54:36
Dire merci | c'est clair |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous