Forum cheval
Le salon de discussion

D&co et maison en vente ^^

Sujet commencé par : Anny - Il y a 66 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
Par Anny : le 03/02/11 à 11:12:42

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Trop fort !

L'émission a été diffusée en début de semaine et la maison est déjà en vente !

Lien

Lien

Messages 41 à 66, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 03/02/11 à 14:41:12

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Non, non je "confirme" : il y a bien des décorateurs qui y mettent leur patte ! J'avais lu ca sur l'article d'un des artisans qui avait bossé dans la maison !!

Bah punaise

J'ai fait un stage de design d'intérieur, et je m'intéresse de près aux travaux pour ma maison, ce qu'ils font dans l'émission c'est de la merde sur tous les plans... la qualité comme le rendu.

Bref des pros derrière ça ? C'est grave

Uranie, envoie moi des photos de ta maison si j'peux te conseiller sur qques trucs pour la vente.

Sinon les conseils de base de Plazza ça c'est du bon sens

Dépersonnalisez et retirer le bordel... (ça s'appellerait presque Feng Shui )

Par Rivermist : le 03/02/11 à 14:42:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Anny nan pas le bon profil

Par stephy92 : le 03/02/11 à 14:44:15

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
faut pas croire que les émissions d'M6 c'est fait pour les gens dans le besoin (déjà c'est fait pour ceux qui ont les moyens d'être proprios hein).
A la TV la grande baraque avec le beau jardin ça passe mieux que la HLM...

La TV réalité "profite" des gens pour "vendre" ses programmes, en retour les gens utilisent cette même TV réalité...
Perso d'un côté comme de l'autre je déteste le principe.

D'ailleurs je regarde pas ce type d'émission, le peu que j'en ai vu ne m'a pas encouragée. Tout semble baclé, ça tient juste le temps du tournage, j'aimerai bien revoir les mêmes maisons 2 ans après tiens  

Par uranie2 : le 03/02/11 à 14:55:07

4006 messages

20 remerciements
Dire merci
River : merci

Par Vanessa14 : le 03/02/11 à 15:00:28

Déconnecté

12704 messages

154 remerciements
Dire merci
 On trouvait déjà ça "gonflé" mon mari et moi qu'ils rénovent la maison de gens apparemment pas tant que ça dans le besoin (surtout pour la 2ème famille ou ils n'étaient franchement pas à plaindre ! ) mais alors là la mettre direct en vente c'est vahiné ! LOL

Et à côté de ça des gens sont VRAIMENT en difficulté

Par clever : le 03/02/11 à 15:03:39

Déconnecté
 la où il y a de la gène il n'y a plus de plaisir !!!!!!!!

Par Rivermist : le 03/02/11 à 15:12:31

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool clever

uranie

Par kefiretlome : le 03/02/11 à 15:28:30

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
D'un autre côté on ne fait pas toujours comme on avait prévu...

Un exemple qui n'a rien à voir avec la déco, mais j'étais à une époque présentatrice Tupperware, j'aimais bien ça, je réussissais, je m'investissais, ma concession voulait me faire passer monitrice. Bref... J'ai fait un concours de recettes organisé par Tup et Francine...et je l'ai gagné ! A la clé, week-end à Paris, bel hôtel, réception, repas chez Guy Martin au Grand Vefour, photos, publication de ma recette sur les catalogues, les paquets de farine et le site Francine.
Trop bien !!!
Mais entre le début du concours et la récompense, mon mari a appris sa mutation à 700 km. Donc je partais, et quittais Tup du même coup (car avant de refaire une clientèle, ça prend du temps, j'avais d'autres chats à fouetter avec mon déménagement)
J'ai su que j'avais gagné le concours 15 jours avant de clore mon activité Tup. Mon concessionnaire m'a supplié de ne rien dire lors du week-end à Paris, de laisser croire que j'allais continuer à m'investir dans Tup, que je rêvais de passer monitrice, que ma concession était la meilleure, etc
Parce que ça aurait fait tâche de récompenser une nana qui quittait la société, non ?

Alors pendant mon week-end à Paris, j'ai pris tous mes cadeaux, j'ai assuré tout ce qu'ils avaient envie d'entendre, et voilà !

Après, j'imagine bien que certains ont dû penser que j'étais bien mesquine et que j'avais bien profité du truc, mais tant pis ! Après tout, j'avais réellement gagné ce concours, donc j'avais mérité ma belle réception et tout le tintouin

Ces gens là, entre le tournage de l'émission et la mise en vente de leur maison, ce n'est peut-être pas ce qu'ils avaient imaginé au début. Qu'en sait-on des raisons qui les ont poussé à vendre ? Une simple mutation pouvait suffire. Et si la diffusion de l'émission peut leur servir à mieux vendre leur baraque, je n'irais certainement pas leur jeter la pierre, ils ont bien raison de profiter du système.

(système pervers à la base de toute façon, car cette émission ne "travaille" que dans un rayon de 200 km autour de Paris, ce qui exclu d'emblée un grand nombre de potentiels bénéficiaires....)

Par westhani : le 03/02/11 à 15:41:55

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ok avec les interventions de kefir....moi non plus je ne regarde plus du tout cette émission, parceque ce me fait faire des bonds, je déteste aussi l'émission "maçon du coeur" où le mec saute partout comme si la maison allait s'auto détruire si tout n'était pas fait en 48H, il bouge la gueule à tout le monde, du coup c'est mal fait, il parle aux ouvriers comme à des chiens en leur passant ensuite la main dans le dos...il va chiner des trucs gratuits alors que l'émission pourrait payer....
Et en plus ils choisissent des sujets "tape à l'oeil" mais pas forcément les gens qui méritent le plus d'être aidés, parceque moi je connais foule de personne qui vivent dans un mobil home parceque ca fait des années qu'ils sont censés retaper leur maison mais qu'ils n'en font rien parceque ce sont des fainéants; souvent je me dis qu'aussi bien les gens de l'émission sont dans ce genre là aussi...

Enfin bref...

Par Rivermist : le 03/02/11 à 15:43:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol pas dutout kefir, lol tu l as mérité, c'était à toi...

ceci dit c'est vrai qu'entre le tournage et mtnt on ne sait pas ce qui a pu se passer...

Par dagob26 : le 03/02/11 à 16:22:38

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 C'est Enorme ! En plus j'ai vu l'épisode

J'ai un pote qui a appellé l'emission, je suis allée chez eux voir le résultat .. Eu.. bof bof hein ^^
Les finitions sont plutot baclées. Elle leur a mis un "mur végétal", le truc est tout pourri et genre à la place de là ou tu mets ton micro ondes, elle te mets pleins de babioles qu'après tu jettes

Par Sahel46 : le 03/02/11 à 16:56:16

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
 Je regarde pas l'émission, mais j'ai vu le lien mis par Anny, et franchement, le coup de la roulotte comme chambre d'appoint, j'adore!!!

Par bilou78 : le 03/02/11 à 17:01:50

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut vraiment pas regarder les finitions, ni retourner voire à moyen terme comment ça vieillit. genre peindre un mur sans l'avoir préparé avant.

maintenant l’émission ne communique pas façon maçon du coeur, juste sur le fait que les gens n'ont aucun gout pour la déco et demande de l'aide
donc bon ça ne me choque pas, qu'il la revende après

Par thunderhead : le 03/02/11 à 17:02:39

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'adore la roulotte aussi ! mais ca ne doit pas être simple à trouver ca....

Par tyoc : le 03/02/11 à 20:37:17

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Si pour faire une maison (bas / moyenne gamme) il faut 10 mois, en faire une en 1 semaine c'est

Par taraa : le 03/02/11 à 21:23:05

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
Sur l'article ils disent l'émission a été tournée il y a un an.

Il peut s'en passer des choses en un an dans une vie.
Alors effectivement, le bénéfice du doute...

Par cicitt : le 03/02/11 à 23:45:02

Déconnecté
 Kefir, t'as mangé au Grand Véfour, chuis jalouuuuuuuuseeeeeeeeee

Nan, c'est surtout quand je vois le prix du menu... C'était un beau cadeau ! J'espère que c'était bon

Par kefiretlome : le 04/02/11 à 00:54:28

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
C'est très honnêtement un des meilleurs repas que j'ai dégusté (c'est le terme !)
Beaucoup d'inventivité, des mariages de saveurs très originaux (et bons !!!).
J'ai aussi eu droit à la visite des cuisines de Guy Martin, j'étais reçue en VIP !!!

Par al : le 04/02/11 à 01:14:35

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
effectivement, en un an il peut se passer pleins de choses...
mais on ne m'ôtera pas de la tête qu'installer un jacuzzi dans une maison de gens visiblement aisés, c'est pas franchement nécessaire...mais bon, ça fait rêver le français moyen, faut croire

j'aime beaucoup plus l'émission, malheureusement pas passée en prime time, sur TF1, où le gars va à la rencontre d'une famille VRAIMENT dans le besoin (vivent dans des conditions insalubres, le dernier en date, il me semble que c'était une maison achetée récemment en mauvais état, à retaper, et que le gars avait eu une maladie cardiaque, bref...), et des dizaines de bénévoles viennent aider, tout est offert par les artisans et commerçants du coin, etc etc.
bref, une véritable aventure humaine (enfin, de ce qu'ils en montrent, hein), et qui donne une jolie maison à la fin. pas rutilante, pas claquante à donf comme la déco dingos de D&CO, mais qqch de joli où il fait bon vivre...
ça jsuis tombée une fois dessus par hasard sur TF1, j'ai adoré (une des rares fois où j'aime qqch sur TF1 d'ailleurs )

Par Wickedgame : le 04/02/11 à 01:40:05

Déconnecté
 c'est "tous ensembles" l'émission dont tu parles al je crois

Par westhani : le 04/02/11 à 04:26:16

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 ah oui, c'est cette émission dont je parlais avec l'animateur complètement con et disjoncté...

Par tyoc : le 04/02/11 à 07:09:12

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Ce qui est le plus effrayant c'est le bâtiment est régi par des normes et des techniques qui sont bafoués allègrement dans ce type d'émissions.

En fait non, c'est génial ces émissions, il en faut plus d'ailleurs.

Ca me fera BEAUCOUP plus de boulot pour réparer les conneries.

Par Balezanes : le 04/02/11 à 08:51:44

Déconnecté
 Je trouve cette émission nulle ! Francheent, qui voudrait une tapisserie à poils angora violet dans sa cuisine ???? J'aime pas du tout du tout leur style ! C'est vraiment genre "ado prépubère" je pense qu'une fois qu'ils aient fini, j'arrache tout !

Par Ocgerenie : le 04/02/11 à 09:42:00

Déconnecté
 Ce qui est le plus effrayant c'est le bâtiment est régi par des normes et des techniques qui sont bafoués allègrement dans ce type d'émissions.

style construire une véranda en une semaine essayer vous d'obtenir votre permis de construire pour votre véranda en deux jours

rien que ca, ca démontre bien des choses, pour l'ouverture d'une fenetre, il faut une autorisation, pour la construction d'une piscine, l'aménagement des combles etc......

Par leelette1999 : le 04/02/11 à 09:47:33

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 c'est pas pour les couvrir hein loin de la parce que j'aime bien certains styles mais pas tous !! Des fois c'est ridicule !
Je les ferais criser si je leur disais que le seul truc que je veux dans ma cuisine c'est du rustique montagnard justement !! Alors que soit disant tous les gens veulent du contemporain ...
Après je me posais la meme question pour les finitions sans respect des temps de sechage ...
Mais peut etre que ces fameuses autorisations ils les obtiennent avant non ? Qu'ils ne demarrent les travaux qu'une fois qu'elles sont en poche ?

Par cyberds : le 04/02/11 à 09:51:44

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
Mais peut etre que ces fameuses autorisations ils les obtiennent avant non ? Qu'ils ne demarrent les travaux qu'une fois qu'elles sont en poche ?
évidemment !
parce que quand ils arrivent et posent de nouvelles fenêtres, quand on connaît les délais de fabrication ...
moi aussi, les temps de séchage ça me parle ...
et je ne voudrais pas voir les finitions de près
les chambres de princesse , les vues de New York avec tapis en couvercle de poubelle et compagnie, il faut avoir de la constance pour supporter ça plus de 2 jours

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval