Le zhom de nos rêves ...
Sujet commencé par : clever - Il y a 117 réponses à ce sujet, dernière réponse par PaulyneeePar clever : le 03/02/11 à 14:51:50
Déconnecté | histoire de lire ce que vous attendez de l'homme de votre vie ... ce prince charmant qui n'existe pas ... donc ce que vous rechercher et ce que vous tolérez comme points négatifs ... car ne rêvons pas tout de même : nous ne sommes pas parfaites .. donc eux non plus ! |
Par charisma : le 04/02/11 à 12:02:14
Déconnecté Dire merci | pour clever Sinon l homme idéal pour moi euh qu il supporte mol rythme de vie et ca entre la médecine, les chevaux et les amis comment dire que c est pas gagne pour le reste il faut qu il est du caractère, qu il soit capablede tenir une discussion et qu il ne soit pas bisounours(un minimum de romantisme oui ) et qu il soit pas trop mauvais au lit |
Par sheytana : le 04/02/11 à 12:04:05
Dire merci | Clever> Oui c'est ce que j'avais compris en te lisant Le bonheur fait peur parfois, parce que c'est tellement horrible quand il n'est plus là.... Mais au final, ça vaut quand même le coup! |
Par Roro : le 04/02/11 à 12:06:08
Déconnecté Dire merci | le zhom de mes rêves ? celui qui ne vit pas AVEC moi |
Par Maevan : le 04/02/11 à 12:34:17
Dire merci | C'est marrant, mais quand j'ai rencontré zhom, j'ai failli laisser tomber. Parce que je n'étais pas habituée à me sentir aussi bien avec un homme, à ce que ce soit aussi simple (les précédents m'ayant plutôt appris que les relations homme-femme sont parfois compliquées ) |
Par clever : le 04/02/11 à 12:49:32
Déconnecté | tt à fait .. |
Par Rivermist : le 04/02/11 à 13:21:13
Dire merci | Bonne chance clever Message édité le 04/02/11 à 13:22 |
Par miss maria : le 04/02/11 à 13:23:45
Dire merci | oh bah c'est cool ça clever !!!!! des ondes tu nous raconteras |
Par loloka06 : le 04/02/11 à 15:29:21
Dire merci | Roh clever! Super, j'croise les doigts! Pour Bear, en plus, il est pas trop mal, mais il est marié... Et ses enfants sont trop jeunes |
Par Fiction : le 04/02/11 à 16:30:58
Dire merci | Zondes clever!!! |
Par emy50 : le 04/02/11 à 16:53:53
Dire merci | En critères physique, je dirais grand, brun (j'aime pas les blonds ), mais pour tout avouer c'est beaucoup au feeling, à ce qui se passe, à l'alchimie. (C'est ce que j'ai avec mon homme) Sinon de préférence quelqu'un de courageux (j'ai à la maison), imaginatif (ça ça manque un peu), romantique mais pas trop (j'ai ). qu'il accepte voir partage ma passion (sans soucis il veut même dans un futur proche avoir son dadou), que ce soit un bon père (il l'est). Sinon je vois rien d'autre comme ça Bien qu'on viennent de traverser un gros flop, on s'aime et on se voient pas faire notre vie l'un sans l'autre. |
Par laska : le 04/02/11 à 17:01:51
Dire merci | Un homme gentil, intelligent, beau (brun aux yeux verts), sportif, cultivé, sociable, avec un grand sens de l'humour. Bref, mon homme quoi (bien qu'un peu plus romantique et avec un autre métier le rendrait parfait). |
Par al : le 04/02/11 à 17:03:57
Dire merci | l'homme parfait pour moi c'est le mien, en moins "ours" |
Par darius98 : le 04/02/11 à 17:23:54
Dire merci | Clever, mon homme a 20 ans de plus que moi et c'est L'HOMME de ma vie. Bizarrement, je n'ai jamais eu de doutes, lui, si. A tort, puisque tout va bien avec nous, nous avons 2 enfants,une vie heureuse. Je ne peux que te souhaiter de retrouver ton homme.Zoooondes!!! |
Par clever : le 04/02/11 à 17:30:07
Déconnecté | bahf oui ... j'ai craind de ne pas être à la hauteur vu qu'il est hyper cultivé et pas la langue dans sa poche ... on a 22 ans d'écard et en même temps il a son mode de vie qu'il fallait que j'accepte ... ca m'avait fait peur de tout chambouler ma vie pour lui .. aujourd'hui je vois les choses différemment.. du coup je pense qu'il y a des chnaces pour que ca marche vraiment ! les peur sont des barrières difficilement franchissables car seul nous même pouvons les détruires ... ou pas. Il m'a fallu du temps ! |
Par TiphaineEtDesir : le 04/02/11 à 19:13:46
Dire merci | Moi aussi, le zhom de mes rêves c'est le mien |
Par DocMimie : le 04/02/11 à 21:18:18
Dire merci | Très bonne question... je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux plus désormais... j'ai tiré des leçons des expériences passées !! Pour l'instant je savoure mon célibat... je dis bien pour l'instant, car je sais bien que je déchanterai d'ici quelques mois. ... de toute façon en ce moment entre mon boulot, ma thèse, mon diplôme, ma jument qui occupe pas mal mon temps libre, je vois pas où je le caserais le prince charmant... |
Par juilllet : le 05/02/11 à 16:12:19
Dire merci | ayé !!!!!!!!!! j'ai retrouvé la photo que je cherchais pour illustrer l'homme de mes rêves.. pas mal non ????? |
Par juilllet : le 05/02/11 à 16:13:08
Dire merci | purée, j'avais pas vu la taille de la photo |
Par BW : le 05/02/11 à 17:34:05
Dire merci | il serait encore mieux s'il ne cachait pas le paysage |
Par clever : le 05/02/11 à 18:00:59
Déconnecté | Merci à vos zondes !!! j'ai passé une super soirée ... une nuit ... comment vous dire : extra !! et la matinée on l'a passée un bon moment ensemble (on est allé se promener...) Evidemment on doit se revoir .. il n'a rien oublié de nos moments passés quand nous étions ensemble (je crois même qu'il en a retenu plus que moi..) |
Par sheytana : le 05/02/11 à 18:35:11
Par indien : le 05/02/11 à 18:47:01
Dire merci | Juillet...j'en ai eu un comme ça mais purée il était gentil mais pas très intéressant! Pourtant je suis allée le chercher très loin...au Vénézuela!!!! |
Par juilllet : le 05/02/11 à 18:55:12
Dire merci | BW, t'as bien raison, surtout que c'est un paysage qu'on ne voit pas tous les jours, c'est l'Inde du Sud.... Indien... celui-ci est très intéressant, ça fait 15 ans que l'on vit ensemble !!!! |
Par ptitelouve : le 05/02/11 à 19:32:28
Déconnecté | BW: jaloux ! En tout cas il a de super tablettes ! |
Par sheytana : le 05/02/11 à 19:34:49
Dire merci | Ca ressemble assez à l'homme de mes rêves aussi physiquement |
Par Nirvelli : le 05/02/11 à 19:36:35
Dire merci | L'homme idéal : Fidèle et amoureux, autant dire du pur fantasme quoi. L'Idéal aujourd'hui pour moi, c'est ma fille, ma jument, mon chien et j'espère une maison à moi dans le courant de l'année... et surtout, AUCUN HOMME POUR VENIR FOUTRE LA M... DANS TOUT ÇA! N |
Par sheytana : le 05/02/11 à 19:39:44
Dire merci | Nirvelli le mien il était fidèle et amoureux Après, c'est pas dit qu'ils restent les hommes idéaux toute leur vie |
Par Nirvelli : le 05/02/11 à 19:46:50
Dire merci | C'est un peu cynique ce que je dis. J'imagine que parmi mes exs, certains ont du m'aimer un peu ... mais bon, mes différentes expériences m'ont fait réaliser que je ne suis pas le genre de femme avec qui on s'engage ou avec qui on a envie de rester (et quand c'est eux qui ont envie de rester, c'est moi qui ne veux plus d'eux). Je pense que certaines personnes, dont je fais partie, ne sont pas douées pour l'amour. Bon, à côté de cela, je suis douée pour d'autres choses et notamment pour l'amitié. |
Par indien : le 05/02/11 à 19:54:05
Dire merci | juillet....fallait le dire que tu l'avais pris avec options moi je suis restée sur le modèle de base! Du coup je me suis rabattue sur sur fiat 500: ça fait beaucoup de bruit, c'est petit, ça vient d'italie, ça a pas un gros moteur...mais ça a un côté superficiel et une touche féminine assez développés! |
Par darius98 : le 05/02/11 à 20:19:42
Dire merci | Clever |
Par juilllet : le 05/02/11 à 20:42:32
Dire merci | indien, dire que j'ai changé de voiture en 2009, je voulais une fiat 500... mon homme m'a acheté une panda bref, il n'est peut être pas toutes options finalement |
Par indien : le 09/02/11 à 18:13:08
Dire merci | une panda!!!!!!!!!!! Le goujât.... Tu vois au moins le mien il préfère prendre la smart et me laisser l'A4....et en plus c'est vrai! Un vrai geek je vous jure.... mais si des fois j'ai envie de le passer par la fenêtre, c'est un ange. A part pour mon anniversaire: il m'a offert des cours de cuisine - thème: la citrouille - durée: 3*3h...là il a eu la palme du boulet!!!! PS: l'attention était bien fondée...mais non merci! |
Par Rivermist : le 09/02/11 à 18:30:08
Dire merci | Flo ! C'est dégueu t as pas le droit de nous faire ça ! C'ets pas juste, il est canon ! |
Par csabrina : le 09/02/11 à 18:50:31
Je n'aime pas la perfection, je prefere quand la personne a quelques défauts... L'homme de mes reves, j'espere l'avoir trouvé. J'avais dans la tete le reve d'un trentenaire assez soigné qui fait un boulot style "cadre" (ca je pense que ca vient d'une mauvaise expérience passée) mais qui n'a pas peur de se salir le week end, adorant les animaux et la nature, assez sportif (surtout pas un fan de jeux videos ou qui considere que faire du sport, c'est regarder l'om a la télé), intelligent, intéressant... coté physique, je me voyais plutot avec un brun, j'avais pas vraiment de critere physique, juste qu'il ait une silhouette assez sportive, pas maigrichon, et plutot assez grand. Et j'ai trouvé un blond aux yeux bleus d'1m78 sportif, cadre dans une assoc de conseil vétérinaire auprès des eleveurs, adore les animaux (il a lapins et poules à la maison, en plus de travailler bcp avec les vaches), n'a pas du tout peur de se salir s'il le faut, romantique, disponible, intelligent, intéressant...... ........ mais ........ Il ne sait pas fermer un pot de confiture mais pose soigneusement le couvercle sur le pot l'air de rien et retourne sa tasse sale sur l'évier histoire que je la range pas lavée sans le savoir..... Je l'aime |
Par Rivermist : le 09/02/11 à 19:00:31
Dire merci | il serait encore mieux s'il ne cachait pas le paysage mdr BW |
Par Automne87 : le 09/02/11 à 19:38:04
Dire merci | clever : voici un moment qui fait plaisir de lire. plein de bonnes choses pour vous L'homme de mes rêves est à côté de moi et là immédiatement il prépare des magrets |
Par Paulyneee : le 09/02/11 à 20:04:29
Dire merci | Juillet domage il n'y a pas le smiley qui bave sur ce forum |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous