Le gazeur fou !
Sujet commencé par : idina - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar idina : le 03/02/11 à 17:55:50
Dire merci | A prendre avec du recul, mais je suis choquée ... Des personnes âgées, des enfants ... et un gendarme (gradé !!!) qui leur balance du gaz lacrymogène en pleine gueule ... Je précise que j'ai 12 ans de Marine Nationale derrière moi, je ne suis ni anti-militaire, ni réac ... juste une citoyenne lambda choquée, révulsée d'une réaction pareille ... Lien |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Rivermist : le 03/02/11 à 17:58:58
Dire merci | j'ose pas trop regarder, franchement la violence gratuite ça me dépasse, je peux pas... |
Par BW : le 03/02/11 à 18:01:24
Dire merci | perso ce que je trouve le plus dingue c'est que le gars qui merde c'est un officier supérieur |
Par idina : le 03/02/11 à 18:02:31
Dire merci | Tu peux Rivermist, en fait ce qui est choquant, c'est l'ambiance plutôt bon enfant de la manif, toute façon y a quasi que des vieux, et d'un coup, l'autre foi furieux brandit sa bombe lacrymo et les arrose ... Après du coup, y a aussi des coups de matraque qui volent parce que les vieux se rebellent ... comment ça, sont pas contents de se faire arroser ?!!! |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 18:49:00
Dire merci | punaise j'ai regardé ! Mais quelle honte, sérieux, ces sous merdes là c'est dans les cités qu'il faudrait les envoyer et qu'ils se fassent lancer des parpaings à la gueule ! Ils se croient tout permis arggghhhhh |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 18:50:15