Le gazeur fou !
Sujet commencé par : idina - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par NirvelliPar idina : le 03/02/11 à 17:55:50
Dire merci | A prendre avec du recul, mais je suis choquée ... Des personnes âgées, des enfants ... et un gendarme (gradé !!!) qui leur balance du gaz lacrymogène en pleine gueule ... Je précise que j'ai 12 ans de Marine Nationale derrière moi, je ne suis ni anti-militaire, ni réac ... juste une citoyenne lambda choquée, révulsée d'une réaction pareille ... Lien |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par Rivermist : le 03/02/11 à 17:58:58
Dire merci | j'ose pas trop regarder, franchement la violence gratuite ça me dépasse, je peux pas... |
Par BW : le 03/02/11 à 18:01:24
Dire merci | perso ce que je trouve le plus dingue c'est que le gars qui merde c'est un officier supérieur |
Par idina : le 03/02/11 à 18:02:31
Dire merci | Tu peux Rivermist, en fait ce qui est choquant, c'est l'ambiance plutôt bon enfant de la manif, toute façon y a quasi que des vieux, et d'un coup, l'autre foi furieux brandit sa bombe lacrymo et les arrose ... Après du coup, y a aussi des coups de matraque qui volent parce que les vieux se rebellent ... comment ça, sont pas contents de se faire arroser ?!!! |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 18:49:00
Dire merci | punaise j'ai regardé ! Mais quelle honte, sérieux, ces sous merdes là c'est dans les cités qu'il faudrait les envoyer et qu'ils se fassent lancer des parpaings à la gueule ! Ils se croient tout permis arggghhhhh |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 18:50:15
Dire merci | Tu peux Rivermist, en fait ce qui est choquant, c'est l'ambiance plutôt bon enfant de la manif, toute façon y a quasi que des vieux, et d'un coup, l'autre foi furieux brandit sa bombe lacrymo et les arrose ... Mais clair c'est un malade mental, en plus il est trop content ensuite de pouvoir taper dans du manifestant sous prétexte qu'ils se sont rebellés ! ce type est à mon avis un grand malade psychologiquement parlant, il devrait jamais être équipé d'une arme quelle qu'elle soit ! |
Par 6zorose : le 03/02/11 à 18:59:35
Déconnecté | non mais je trouve ça complétement fou! perso ce que je trouve le plus dingue c'est que le gars qui merde c'est un officier supérieur Et les autres qui sont là à le regarder... Et l'autre là "On touche pas aux gendarmes"...oué et toi t'as le droit de frapper des gens qui ont rien fait? Ce genre de chose me fou en rogne |
Par sucre33 : le 03/02/11 à 19:24:56
Dire merci | Quelle honte !!! Après les gens vont gueuler sur les gendarmes, forcément ils viennent de se faire gazer gratuitement... Et il se font frapper. Ou le gendarme brandit sa matraque plusieurs fois en menaçant. C'est typiquement le genre de situation où tu veux te révolter contre l'injustice mais où tu peux pas parce que les injustes sont justement ceux qui devraient te protéger ... C'est vraiment affligeant un tel comportement |
Par lisis : le 03/02/11 à 19:28:39
Dire merci | y'a une enquête en cours apparemment, on verra bien les conclusions |
Par lilibal : le 03/02/11 à 19:32:08
Dire merci | Quelle honte ! c'est horrible, j'ai pas regardé jusqu'a la fin, mais la manif était tranquille, au début un flic va serré la main des élus et tout et paf ! De la bombe lacrymo, on voit qu'il sait pas ce que ça fait ce con*ard là les mecs comme ça, ça me dépasse |
Par laska : le 03/02/11 à 19:59:01
Dire merci | Ben, il a craqué le commandant C'est honteux de voir ça, surtout que c'était une manifestation pacifique, et qu'avant d'utiliser la lacry, il y a d'autres méthodes de dégagement... Déjà que par les temps qui courent, les gendarmes n'ont pas bonne presse, là... franchement Dans le milieu, ça choque aussi, croyez-moi |
Par Ocgerenie : le 03/02/11 à 20:05:30
Déconnecté | BW c'est bien connu les officiels supérieurs sont pas dotés d'un cerveau, ils le perdent en peu à peu en fonction des galons plus ca monte en grade, plus ca devient CON |
Par BW : le 03/02/11 à 20:21:37
Dire merci | BW c'est bien connu les officiels supérieurs sont pas dotés d'un cerveau, ils le perdent en peu à peu en fonction des galons plus ca monte en grade, plus ca devient CON heu... non. c'est justement pour ça que je suis surpris |
Par GGT : le 03/02/11 à 20:41:16
Dire merci | le flegme du gendarme aspergeur |
Par Rivermist : le 03/02/11 à 20:42:36
Dire merci | flegme ou sadisme je sais pas trop... il sait qu'il cause une souffrance qui n'est absolument pas nécessaire (puiqu'il n'a pas à se défendre y a pas d'agression) et il continue, et il en remet une couche... sur des personnes qui ont le double de son âge peut être ! |
Par Emeline51 : le 03/02/11 à 22:30:54
Dire merci | J'ai découvert la vidéo sur fb tout à l'heure, et idem, je suis choquée. En effet, les gendarmes ne servent pas leur cause en agissant ainsi, c'est gratuitement méchant et pas très malin. En plus de se mettre les citoyens à dos, ils se mettent aussi collègues et gens du milieu farouchement à dos. Pfff, j'en sais rien, les personnes âgées qui ont pris ça en plein dans les yeux et n'ont déjà pas une super vue, suis pas certaine qu'il n'y ai pas de séquelles après? J'espère que non, et qu'importe, c'est un comportement honteux, surtout de la part d'un gradé! Parce que si, un gradé devrait justement être davantage responsable, pondéré et intelligent (dans ses actes et les leurs conséquences) qu'un non gradé, et c'est heureusement généralement le cas... Bref, regrétable incident... |
Par Nirvelli : le 03/02/11 à 22:42:24
Dire merci | Mais c'est quoi ce malade? Sérieux, il va être sanctionné j'espère parce que franchement, c'est incompréhensible son pétage de plomb... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous