Question cochon d'inde et chinchillas
Sujet commencé par : orus de bohas - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par orus de bohasPar orus de bohas : le 03/02/11 à 21:23:31
Dire merci | Bonsoir, Je lâche ma lapine, ma cochon d'inde et mes 3 chinchillas dans la cuisine tous les soirs (depuis 2 jours pour les chinchillas, le temps de les habituer aux partenaires de balades). Mais voilà : - Ma cochon d'inde mange les croquettes du chat et du chien (je les ai enlevé dès que j'ai vu ça). Pourquoi ? Gourmandise ou manque de quelque chose ? Est-ce le fait que ces croquettes soient à base de viande peut avoir des conséquences sur ma CI ? - Mes 3 chinchillas, en pénurie de sable fin depuis 2 semaines (pas pu en racheter), ce sont tous les trois roulés dans un seau de cendre (qui était pourtant en hauteur mais j'ai oublié de ça ne restait pas au sol ces crapules). Je vais donc me débrouiller pour aller acheter du sable demain. Mais est-ce que ça peut avoir des conséquences (la cendre, et sachant que je les ai essuyé au mieux pour tout enlevé) ? Lesquelles ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par conny : le 04/02/11 à 01:58:46
Dire merci | j'ai une amie qui avait son CI avec les conchillas! les chinchillas l'ont tué...attention... dansle croquettes pour chats ou pour chiens il y a aussi les legumes si ça se trouve c'est ce qu'elle a mangé |
Par karine59 : le 04/02/11 à 10:05:37
Déconnecté | Mes chiens mangent les croquettes des lapins ou chinchillas dès que j'ai le dos tourné.... lol. Pour les cendres j'en sais rien... Mais par contre attention aux chinchillas avec les cochons dindes.... Généralement cela ne fait pas bon ménage. |
Par orus de bohas : le 04/02/11 à 20:43:40
Dire merci | Conny : Les croquettes du chien sont complètes (jsais pas comment dire ça) pour qu'il ne puisse pas trier. Pour les cendres, ça n'a pas l'air de les déranger, j'ai voulu aller acheter de la terre à bain, mais plus rien en stock, donc Dimanche, une amie m'en ramène. Cochon d'inde / chinchillas, je ferais bcp plus attention, merci de m'avoir prévenu. Karine 59 : Au fait, est-ce que 4h de sortie par jour suffit à un chinchilla ? (en semaine, c'est 2h mini, j'essaie de faire au mieux pour les lapins, et je me suis dis que mettre les chinchillas avec, serait bénéfique pour eux (les chinchillas), ils sortiraient aussi). Je ne peux pas faire une sortie chinchillas et une sortie lapin / CI, trop de ménage à faire après (bah oui, ils pissent de partout à eux 5). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous