Si vous cherchez une bonne action...
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Maevan : le 05/02/11 à 10:59:49
Dire merci | Lien ça me fend le coeur. La vidéo derrière à la fin de l'article... J'aimerais pouvoir faire quelque chose, mais j'ai déjà Faro dans mon 26m² donc famille d'accueil c'est pas possible pour moi dans l'immédiat... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lutine88 : le 05/02/11 à 11:05:12
Dire merci | Ça me crève le cœur aussi |
Par mihakeeper1 : le 05/02/11 à 11:13:26
Déconnecté | Cette affaire avait fait grand bruit sur un autre forum. Certains estimaient que les chiens n'étaient pas maltraités vu que "pas maigre". Ben vi, tout le monde sait que la maltraitance animale ne consiste qu'en l'absence de nourriture correcte... Bref, ce genre de commentaires m'avait fait bondir ! D'autres considéraient que cette dame s'était tout simplement laissée dépasser par les évènements. Hum, plus de 150 chiens chez soi, dans des conditions d'hygiène déplorable me paraît bien gros pour un "simple" débordement... M'enfin bon, l'essentiel est qu'ils sont maintenant en "sécurité" même si l'urgence maintenant, c'est de leur trouver une famille d'accueil ou d'adoption ! Bref, ce n'est pas facile mais si certains ont la possibilité, le temps et la patience d'accueillir un petit loulou... |
Par Maevan : le 05/02/11 à 11:21:38
Dire merci | Ben si on voit la vidéo, comment ça peut ne pas être de la maltraitance d'entasser des chiens comme ça dans une voiture ! Après les gens crient à la maltraitance quand des élevages mettent les chiens en chenil... (chenil de plusieurs dizaines de m² avec un chien par enclos.) |
Par mihakeeper1 : le 05/02/11 à 11:31:14
Déconnecté | Maevan, la vidéo postée sur le fofo était la toute première. Dans celle-là, on ne voyait "que" des chiens certes sales mais pas vraiment maigres... N'empêche, quand on voit parfois les démarches qu'il faut effectuer pour avoir une saisie, il faut vraiment avoir des oeillères pour ne pas accepter le fait qu'elles sont nécessaires... |
Par Maevan : le 05/02/11 à 11:41:42
Dire merci | Oui... Si j'en crois les commentaires sous la vidéo il ne reste plus qu'un ou deux toutous au refuge de Villevaudé. |
Par carolinev : le 05/02/11 à 21:39:26
Dire merci | 150 chiens |
Par Rivermist : le 05/02/11 à 21:41:40
Dire merci | put***** la pétasse ! Comment on peut crever les yeux de ses chiens, et se dire éleveuse ! Sale p*$$$ sérieux elle je la chope elle est morte ! grrrrrr |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous