Forum cheval
Le salon de discussion

Idées de déco salle de bains

Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolette
Par lamimolette : le 05/02/11 à 11:18:30

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 On doit refaire la salle de bains cet été mais on manque un peu d'idées. On veut faire ça nous mêmes et on ne se sent pas de poser de la faience murale. On voudrait donc plutot mettre de la peinture. On bloque sur les couleurs. On voudrait faire un truc zen, pas trop flashy mais pas tristoune non plus. Des idées? Des photos pour nous aider? On est preneurs! Merci!

Messages 41 à 48, Page : 1 | 2

Par lamimolette : le 28/02/11 à 15:16:28

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Oui, c'est pas top le papier peint qui se barre. On en a un peu marre de voir notre salle de bains comme ça. Je pense qu'on posera du carrelage mural "normal" et non des carreaux de verre si on se décide pour le carrelage. J'avais effectivement pensé à un listel à motifs. C'est ce que j'ai dans la salle de bains de l'appart et ça fait joli. Bon, maintenant faut que je convainque zhomme et ça, c'est pas gagné.
Normalement, mon père doit me montrer son outil de découpe du carrelage. Au pire, je m'y colle. Comme ça, je n'aurais qu'à râler après moi si ça ne marche pas.

Par dogun : le 28/02/11 à 15:24:03

Déconnecté

11015 messages

4 remerciements
Dire merci
 si c'est une carrelette manuelle dont il s'agit, t'as intérêt de savoir t'y prendre ou d'en avoir une bonne car sinon tu casses ton carreau de façon pas très droite et bonjour les pertes...

Par lamimolette : le 28/02/11 à 15:27:46

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 C'est bien ce qu'on craint Dogun. Si mon père nous prete la sienne, je sais que c'est une bonne car il s'y connait bien. Par contre, pour ce qui est de savoir bien m'y prendre, rien n'est moins sur...

Par cyberds : le 28/02/11 à 15:27:58

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 moi je vais mettre ça avec une frise en pierres dans la douche et sur le plan vasque

du carrelage en "lames de parquet" dans les mêmes couleurs

et je me suis trouvé une vasque comme je voulais

j'espère que ça rendra bien

Par Rivermist : le 28/02/11 à 15:31:08

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha cyb décidément on a les mêmes gouts exactement ... tout à fait ce qu'on prévoit pour notre sdb...

Rien à dire je suis fan !

Par cyberds : le 28/02/11 à 15:36:33

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 mon souci, c'est que je flippe à l'idée de poser ma vasque sur un plan carrelé, même si les carreaux sont comme je les aime ( blancs mais à l'ancienne )

sur le plan et la crédence, je pensais mettre la même frise mais cette fois en vertical , aux 2/3 à peu près alors que la frise sera horizontale dans la douche ...

mais mais ... est ce que ça va aller vasque pierre posée sur carrelage

c'est pour ça que je voudrais trouver mon fameux bout de bois brut
j'ai appelé une scierie, apparemment, ils vendent ça, 8 cm d'épaisseur avec le bord brut , il faut que j'aille voir ...

Par Rivermist : le 28/02/11 à 15:49:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je comprends pour le bout de bois brut, moi je veux un plan en ciment ciré et traité... de la couleur de ton carrelage exactement ou bien en bambou (ça rend comme le bout de bois brut que tu cherches )

Pour le carrelage ça se fait et ça rend super bien par contre pour tailler le trou et poser la vasque j'espère que tu as le bon matos ou bien que tu fais faire par un pro lol aussi isoler les jointures pour les protèger d'éventuelle tâches, mais le carrelage ça donne définitivement un joli style campagne un peu.

sur le plan et la crédence, je pensais mettre la même frise mais cette fois en vertical

T'as ça ou bien justement sur le mur derrière les vasques faire en vertical et fixer les miroirs ça fait un super joli rappel et par contre dans ce cas je ferais la frise en horizontal sur le tour du plan en carrelage.

Par lamimolette : le 28/02/11 à 16:18:28

Déconnecté

9128 messages
Dire merci
 Super joli Cyberds. Je comprends que tu flippes. Ah les travaux!!! Mais bon, on va bien y arriver quand même!!

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval