Forum cheval
Le salon de discussion

Messages recus bizarres...

Sujet commencé par : BoubiBouba - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54
Par BoubiBouba : le 05/02/11 à 12:48:00

Déconnecté

201 messages
Dire merci
 Je recevais souvent des messages par ma boite email de msn, et j'ai toujours pensé que les gens avait recuperé une adresse mail mauvaise ou je ne sais pas quoi . Seulement la je recois un mail identique de la part d'un membre d'1cheval , sur ma messageried'après vous c'est quoi, du piratage ? Je repondais jamais mais la j'ai renvoyé un message a ce membre .

Ca ressemble a ca :

Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intentions.
Je suisMme ****, je suis comptable d'une BANQUE ****. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année **, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de*** million de dollars.En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis ***. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident***. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Âpres quoi il devrait faire partage comme suit *********. Rassurez-vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrables. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentiali