Chat persan.
Sujet commencé par : BettinaxJody - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par BettinaxJody1 personne suit ce sujet
Par BettinaxJody : le 06/02/11 à 21:16:11
Par BettinaxJody : le 15/02/11 à 21:34:09
Déconnecté | J'essaye de vous mettre ça demain Un calvaire les puces sur un persan... Elle s'est fait d'énormes noeuds encore du coup |
Par tite lizou 723 : le 15/02/11 à 23:06:31
Dire merci | Ouuu la vilane |
Par Vanessa14 : le 16/02/11 à 11:07:55
Dire merci | oui Lizou tu as raison ! Tiens je suis allée faire un tour sur le site de ta maman, pfiouuu elle à toujours d'aussi merveilleux chatons à vendre Quand Saphir partira je sais ou je retournerai Quand je vois comme Bolchoï est superbe ... seul "truc" que je regrette c'est qu'il est hyper craintif . il va se cacher dans ses chi*** dès que quelqu'un d'inconnu rentre chez nous, parfois ça lui arrive de me feuler dessus si je dispute un chien (il à horreur quand je crie ça fait tout peur ) par contre il est hyper câlins et passe son temps à mes côtés sur le radiateur quand je suis à l'ordi ! |
Par Vanessa14 : le 16/02/11 à 11:11:39
Dire merci | une photo de ma beauté et ses yeux magnifiques ! moi je brosse mes persans 2 fois par semaine en moyenne et ainsi je n'ai pas trop de noeuds . Et Saphir mon autre persan , arrivé bien avant Bolchoï . il a 10ans cette année d'ailleurs Modèle plus grand, moins typé (mais LOOF tout de même) moins câlins mais par contre pas peureux du tout il va même faire la "fête" à mes clients comme mes chiens |
Par Vanessa14 : le 16/02/11 à 11:14:52
Dire merci | Je suis une GRANDE ( ce qui me connaisse comprendront) FANA de persans ! J'en suis à mon 3ème. Ma toute première persanne est arrivée quand j'avais 18ans, première année que je bossais et ou j'ai donc pu me payer "mon rêve" ! Sauf que c'était un mauvais coup; achetée à 4ans malade dans un élevage ? pourri ! Mais alors ... un amour ! Elle était tél un chien avec son maître ! Trèèès affectueuse , câline , gentille . Elle s'appelait Jolie des Ombrages, elle est morte pendue il y a 13ans C'est horrible et je l'oublierai jamais ma pauvre puce . |
Par tite lizou 723 : le 16/02/11 à 19:36:54
Dire merci | Les yeux de bolchoï...je le dis sans arrêt je sais,je radotte mais vraiment il a LA perfection des yeux qu'on recherche chez un persan aux yeux oranges...que ça soit la forme,la grandeur ou la couleur et puis même au delà de ses yeux il est vraiment superbe Dommage en effet pour son caractère mais il me semble que chez ma mère c'était un timide déjà,après ça dépend des bébés la plupart sont pot de glue mais parfois il y a des timides en tout cas c'est très gentil pour ma maman et son site merci Et saphir...ben comme moi lus...il aura 14ans le 1er mai je le revois encore tout bébé mon ti coeur |
Par BettinaxJody : le 16/02/11 à 21:34:28
Déconnecté | 3ans la mienne. Vanessa14 : Le Gris est Wawou |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous