Orange-resiliation-TVA absorbée finalement!
Sujet commencé par : eme - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon2201Par eme : le 08/02/11 à 10:04:28
Dire merci | surprise du matin, bonjour Orange, en grand seigneur, et surtout voyant tous ses clients fuire, à décidé d'absorber la hausse de la TVA, donc il n'est plus question de répercution sur les factures... bonne nouvelle? non... j'ai envoyé, dès le 27 Décembre, et après demande de renseignements auprès des conseillers clients, une lettre de résilitation, en mentionnant comme cause la hause des tarifs. comment ca va se passer? ma résiliation va-t-elle être refusée?? sachant que j'ai envoyé mon courrier en AR, il est bien enregistré dans mon dossier, mais pas encore traité... |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par marinette : le 08/02/11 à 10:06:04
Dire merci | Je viens de recevoir le même sms que toi. Je me pose donc la même question que toi ! je vais les appeler pour savoir ! |
Par eme : le 08/02/11 à 10:07:48
Dire merci | j'ai bien pensé à les appeler, sauf qu'à mon avis, tout le monde a la meme réaction, ils doivent être injoignables! |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 10:07:51
Dire merci | ma résiliation va-t-elle être refusée?? En toute logique oui vu qu'il était possible de résilier uniquement en cas de hausse de tarif. Comme le tarif n'augmente pas... Chez Bouygues, ils ont annoncé dès le début qu'ils n'augmenteraient pas le tel... J'espérais aussi résilier avant la fin de mon engagement |
Par eme : le 08/02/11 à 10:12:45
Dire merci | si je m'en referre au Monde, ce matin, ils expliquent que les clients ayant déjà entamé une demarche de résiliation pourront maintenir leur demande... ca va être le bazare tout ca ! |
Par lolie : le 08/02/11 à 10:24:03
Dire merci | C'est bizarre ce truc, au final y en a aucun qui augmente. SFR non plus. |
Par nesta : le 08/02/11 à 10:25:31
Dire merci | c'est une bonne nouvelle ca |
Par eme : le 08/02/11 à 10:27:07
Dire merci | moi j'ai mon abonnement téléphone portable chez Bouygues, et eux dès le début avaient décidé d'absorber la TVA, pour éviter la fuite des clients, et là apparament trop trop trop de résiliations pour SFR et Orange qui font alors machine arrière, c'est vraiment pas sérieux en tout cas, et voilà la confusion pour les clients... |
Par Nanouille : le 08/02/11 à 10:30:40
Dire merci | de toute façon ce sont tous des marchand de tapis ..; faut pas hésiter à appeler le service résiliation et ils disent amen aux demandes ^^ |
Par Yann22 : le 08/02/11 à 10:44:34
Dire merci | ma résiliation va-t-elle être refusée?? Non: "Orange enregistrera une résiliation sans frais pour toutes les demandes émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011." Source: Lien (A imprimer et à conserver au cas où ). |
Par Patélise : le 08/02/11 à 10:46:58
Dire merci | on a appeler sfr hier pour avoir un iphone ou sinon on resiliais. ils nous on bien dit qu'on était plus engagés et pourtant ils ont annulé la hausse de la tva aussi |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 10:48:19
Dire merci | Yann a toujours les bonnes sources Bon bah bonne nouvelle alors |
Par eme : le 08/02/11 à 10:52:26
Dire merci | ouf, me voilà soulagée, document imprimé, merci bcp! |
Par Yann22 : le 08/02/11 à 10:59:22
Dire merci | on a appeler sfr hier pour avoir un iphone ou sinon on resiliais. ils nous on bien dit qu'on était plus engagés et pourtant ils ont annulé la hausse de la tva aussi Ouaip, mais l'annulation de la hausse de la TVA date d'hier en fin de journée. Donc, quand tu as passé ton coup de fil, les règles de résiliation s'appliquaient toujours. Mais maintenant, c'est fini. Paquerette: merci |
Par Manon2201 : le 12/02/11 à 18:25:57
Dire merci | Bon ils sont gentils mais maintenant je suis pommé Je suis chez orange, je voulais donc changer et partir chez sfr ... Le 5/05 ou 6/02 je sais plus, j'ai fais une demande de portabilité à partir de "meilleurmobile" par internet, il manquait un papier donc ils m'ont envoyés un mail pour me le demander le 07/02 et comme j'ai pas internet la semaine je devais répondre aujourd'hui ... Mais maintenant que la hausse de la tva n'est "plus d'actualité" je fais quoi ? Ils vont accepter ma portabilité ? Ils vont la refuser ? Je vais pas envoyer le dernier papier et compléter mon dossier si ils refusent ! Et si c'est quand même bon faut que je me dépêche avant que mon dossier soit supprimé |
Par casimir : le 12/02/11 à 18:32:42
Dire merci | il peuvent pas te refuser ta portabilité par contre coté résiliation, facturer ou pas , je sais pas appelle le service client c'est la faiute a bouygues qui a dis pas d'augmentation du coup les autresont été obligé de suivre comme quoi quand la concurence joue les peirx baisse les hause de TVA qui allait étrangler les pauvres opérateurs , ben ils peuvent l'absorber |
Par Manon2201 : le 12/02/11 à 18:38:14
Dire merci | oui je vais être obligé de les appeler parce que du coup j'ose pas compléter mon dossier au risque de me trouver engager chez les deux Parce que du coup j'ai la portabilité mais pas la résiliation ! D'après-vous ils peuvent accepter la résiliation si je leur montre la commande daté du 06/02 ? (je viens de vérifier la date) J'aurai les boules de pas pouvoir changer en plus mon portable va me lâcher et j'ai pas les moyens de m'en racheter en ce moment Message édité le 12/02/11 à 18:39 |
Par casimir : le 12/02/11 à 18:46:32
Dire merci | ta demande de portabilité est a quel date c'est elle qui doit compté |
Par Manon2201 : le 12/02/11 à 19:06:37
Dire merci | la commande date du 06/02 donc valable logiquement ! J'espère que ça ira ! Message édité le 12/02/11 à 19:07 |
Par wicky : le 13/02/11 à 00:11:22
Dire merci | pour moi résiliation rime avec désillusion ! je comptais sur la hausse des tarifs pour partir de chez orange avant décembre (date anniv de mon contrat) et ben c'est loupé et je vous dirais même pire que ça, je vais sûrement me réengager chez orange car il me faut absolument changer de téléphone |
Par Manon2201 : le 13/02/11 à 14:21:33
Dire merci | wicky comme je te comprend ...! fin de mon engagement fin aout, et j'avais été obligé de me réengagé pour avoir un téléphone correct après m'être fait volé le mien ... Là mon téléphone a moins de 6 mois et il est en train de me lâcher donc faut que je change et je veux changer d'opérateur ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous