Voyage en Ireland : bonnes adresses, bons plans ..
Sujet commencé par : elodye - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par elodye : le 08/02/11 à 10:16:45
Dire merci | Bonjour à tous, Voilà je pars 4 jours en Irlande fin février. Nous logerons à Dublin. J’aurai voulu savoir si vous auriez de bonnes adresses et bons plans du genre restaurant, pub, découvertes, visites, sorties ? Nous voudrions également sortir de la ville et découvrir un peu la campagne Irlandaise, y a-t-il un endroit en particulier à aller voir et connu pour son superbe paysage ? Vous en remercie ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par eme : le 08/02/11 à 10:21:22
Dire merci | la chaaaance! à Dublin tu as le quartier des bars, 'Temple' qqe chose de mémoire, moi j'ai passé mes soirées au Quay's Bar, c'était terrible! la ville est magnifique, on a pu pique niquer dans le parc au pied de la cathédrale st patrick, en Mars ( pr la st patrick) par contre ne t'attends pas à manger correctement, en 3 jours, on a pas trouvé de restau sympa et raisonable niveau tarif! |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 10:27:39
Dire merci | Moi j'ai adoré la visite de l'usine Guinness, super instructif sur l'histoire de la ville et avec une vue imprenable depuis le restaurant panoramique ! 'Temple' qqe chose de mémoire, Temple bar |
Par eme : le 08/02/11 à 10:28:50
Dire merci | Temple bar le nom du quartier des bars? me souviens pu ! de toute facons, sont tous chouettes les bars là bas |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 10:29:54
Dire merci | Oui ça s'appelle temple bar le quartier des bars |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous