Supprimer historique net : comment faire?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par igofloPar viedemerde : le 08/02/11 à 17:24:53
Déconnecté Dire merci | déjà désolée pour le vocabulaire que je vais employer mais j'y connais rien en informatique ... alors, l'autre fois j'ai voulu supprimer mes historiques de navigation et depuis rien ne va plus! vous voyez dans la barre d'outils en haut ( là où s'inscrit l'adresse du site web que l'on visite) : ça m'a tout supprimé et depuis ça me marque TOUT en détail : genre ça va me mettre ce que j'ai recherché sur google, quel post je suis allée lire... alors qu'avant j'avais juste les sites sans détail ( genre voila. fr , google. fr) et ça me permettait d'accèder aux sites que j'aime sans les chercher sur google! j'aimerai revenir à ça en fait ! moi je voulais supprimer ce qui est écrit quand on fait CTRL + H et non ma barre d'adresse! et même en mettant "supprimer historique navigation" (dans "outils) tout reste en détail dans ma barre d'adresse ! comment supprimer ça et revenir comme avant ( mettre uniquement le nom du site sans détail ) ???? j'ai windows 7 et internet explorer ( je sais pas si ça aide lol ) merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par igoflo : le 08/02/11 à 17:02:09
Dire merci | Pourquoi veux-tu supprimer l'historique, tu visites des sites "olé olé" ? |
Par viedemerde : le 08/02/11 à 17:05:23
Déconnecté Dire merci | lol non même pas! en fait, j'ai voulu le supprimer pour pas que mon copain le voit, parce que je visite des sites pour lui (pour des surprises) et je veux pas qu'il voit les sites où je vais au cas où il regarderait dans mon ordi ... ps : je précise que ce sont des sites tout à fait sobres lol ! c'est genre un pull que j'aimerai lui acheter... des choses toutes simples quoi Message édité le 08/02/11 à 17:06 |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 17:08:21
Dire merci | outils => options => onglet "vie privée" supprimer l'historique, appliquer |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 17:09:06
Dire merci | oups j'avais pas lu en entier ton message de base |
Par igoflo : le 08/02/11 à 17:10:10
Dire merci | Tu regardes en haut de page, historique et tu fais clic droite (enfin avec Firefox, faut peut-être voir ton navigateur) |
Par paquerette20 : le 08/02/11 à 17:10:54
Dire merci | CTRL + H et non ma barre d'adresse Ce que je ne comprends pas c'est que pour moi, c'est la même chose ... Pour mettre tes sites sans détails et y acceder rapidement, tu n'as qu'à les ajouter en favoris. Si il reste des traces de tes passages c'est car tu dois aussi supprimer les cookies et non pas seulement l'historique |
Par viedemerde : le 08/02/11 à 17:13:28
Déconnecté Dire merci | lorsque je regarde tout est coché pour être supprimé ! mais ça marche pas ctrl H ça marche pour l'historique, mais ma barre d'adresse reste toujours pleine de tous les détails des sites que je suis allée voir ! c'est ça le problème |
Par viedemerde : le 08/02/11 à 17:19:07
Déconnecté Dire merci | bon bah je sais pas ce que j'ai fait mais ça (re)fonctionne ! merci lol j'ai pu qu'à demander à mon copain pourquoi y'a jamais d'historique sur son ordi, c'est lui qui doit aller voir les sites olé olé |
Par igoflo : le 08/02/11 à 17:28:57
Dire merci | Si ça marche pas, tu peux prendre du Tipex spéciale écran |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous