Les "Mimi" (biquettes)
Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorosePar 6zorose : le 08/02/11 à 19:14:03
Déconnecté | Je vous présente mes 2 biquettes : Mandarine et Framboise, autrement appelées les "Mimi"...ce sont des biquettes très joueuses la preuve en images [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xgwwi3?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0[/obj] |
Par Juxstine : le 06/03/11 à 12:06:41
Dire merci | J'adore , les miennes sont pareille , aussi photogénique et aimant les bêtises Maintenant, je pense qu'il doit exister encore plus nain, J'en ai une , elle fait la moitié des autres , et n'as même pas de cornes |
Par 6zorose : le 06/03/11 à 12:26:39
Déconnecté | En plus là le printemps arrive...la plus grosse grimpe sur la petite c'est dommage que mon père ne veuille pas de petits |
Par Juxstine : le 06/03/11 à 12:30:45
Dire merci | J'ai eu un bébé chèvre une fois ... plus jamais ! du aller au véto en urgence parce que il ne passer pas Bon maintenant les deux sont en parfaite santée et viennent en vacances chaque printemps chez moi avec les miennes ( mère et fille sont à ma marraine ) |
Par KHLOES : le 21/03/11 à 17:59:44
Dire merci | salut j'ai besoin de vos conseils! mon petit bouc boite depuis samedi (on a fait une grosse balade, mais il c'est fait marcher dessus par mon poney... a force de rester dans ses pattes malgré qu'il était en liberté). en regardant samedi, il avait juste un petit point de sang au dessus des 2 doigts (postérieur droit) j'ai donc désinfecter a la bétadine mais aujourd'hui il avait comme du pu blanc entre les 2 doigts. que puis je faire? et qu'est ce que c'est?? merci d'avance |
Par 6zorose : le 21/03/11 à 19:33:06
Déconnecté | Ca s'est peut être infecté? si le cheval lui a marché dessus, peut être que tu n'as pas vu qu'il s'était aussi blessé au niveau des doigts? Je te conseille de laver à l'eau claire pour bien nettoyer et voir si quelque chose ne s'est pas fourré entre les doigts, et ensuite de continuer à désinfecter avec de la bétadine. Je vois pas ce que ça peut être sinon? Si tu ne vois pas d'amélioration peut être que tu devrais tél au véto. |
Par KHLOES : le 21/03/11 à 19:37:20
Dire merci | merci pour ta réponse!! je vais donc bien nettoyer et désinfecter! sur le net j'ai vu qu'il y avait une maladie du pieds "courante" chez les moutons/chèvres etc.. sa s'appelle le piétin et c'est pas facile a soigner de ce que j'ai vu. j'espère que c'est pas sa! si sa ne va pas mieux je penser téléphoné au veto oui!! |
Par 6zorose : le 21/03/11 à 19:55:33
Déconnecté | Ah oui en effet, ça pourrait correspondre...j'espère que ce n'est pas ça. Vois si ça se guérit vite ou non, et sinon n'attends pas pour tél au véto Zondes |
Par KHLOES : le 21/03/11 à 20:22:47
Dire merci | merci!! j'ai fait un post sur le fofo général. pour l'instant soit c'est juste une infection du au fait qu'il c'est fait marcher dessus, soit c'est un piétin. mais bon, il boite depuis qu'il c'est fait marcher dessus donc.... |
Par KHLOES : le 21/03/11 à 20:24:18
Dire merci | je pense attendre la fin de semaine, voir si sa guérie en faisant bain de pieds a la javel, séchage, désinfection (bétadine?) puis vaseline pour protèger! |
Par 6zorose : le 21/03/11 à 20:30:33
Déconnecté | ok! bon courage dans les soins |
Par Folete : le 21/03/11 à 20:45:01
Dire merci | Extra tes biquettes hyperactives, j'adore |
Par KHLOES : le 21/03/11 à 20:59:17
Dire merci | merci 6zorose!! |
Par 6zorose : le 21/03/11 à 21:05:15
Déconnecté | Folete elles sont très joueuses, il suffit de les stimuler un peu et c'est parti! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous