Maladie infentile si vous avez une idee?
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par tropnul : le 08/02/11 à 20:16:57
Dire merci | je vai foncee des demain avec mes filles au medecin mais en attendant si vous avez une idee qui pourrai me rassurer ma petite fille a une jambe couverte de tres grosses plaques casi violettes donc tres foncees tres net certainnes tres rondes d autres pas vraiment ce n est pas la varicelle est bien plus gros et plus fonce pas d autres symptomes pas de ganglions pas de fievre pas de fatigue pas de langue rouge c est impressionnant pas gonfle en hauteur pas rugueux ca gratte pas bref??????????????????? |
Par pascale : le 14/02/11 à 12:28:04
Dire merci | plein de zondes pour ta fille te de courage pour toi... Ils n'ont pas essayé de faire venir uen infirmière de pédiatrie et de piquer avec une aiguille à bébé? |
Par tropnul : le 14/02/11 à 13:17:21
Dire merci | ci ci ils avaient essayes mais la maladie empire le soucis des veines enfin on va dire que c est du passe j espere |
Par Canaille : le 14/02/11 à 13:20:12
Dire merci | Et bien que d'émotions ! Je suis contente que ça aille mieux, bon courage pour le ménage et bon rétablissement à ta fille ! Finalement les médecins savent ce qu'elle a eu exactement ? |
Par Loarghann : le 14/02/11 à 13:27:55
Dire merci | pour ta petite pounette ! et tout plein de courage à vous et à la grande soeur qui doit elle aussi en prendre plein la vue ! J'espère qu'elle se remet bien et que tout continue à aller de mieux en mieux.. On ne devrait jamais voir souffrir ses momes... Coralie |
Par catimini59 : le 14/02/11 à 13:31:08
Dire merci | Cool, ça c'est la bonne nouvelle du jour!! Bon rétablissement à ta puce et bon courage pour le ménage! |
Par idina : le 14/02/11 à 14:07:56
Dire merci | Bon rétablissement à elle, et à vous aussi ! |
Par 59titefleur59 : le 14/02/11 à 22:39:26
Déconnecté | J'ai suivi depuis le départ ton post, sans participer, je suis contente de la fin. Quel est le diagnostique posé finalement? Ils ont une idée de la cause? |
Par demona : le 14/02/11 à 22:52:46
Dire merci | super, jespère que tout va s'amélliorer pour vous tous, pleins de zondes |
Par tropnul : le 15/02/11 à 12:49:49
Dire merci | ba elle a une purpura rhumatoide |
Par carolinev : le 15/02/11 à 14:28:06
Dire merci | Raaa contente qu'elle soit rentré ta puce |
Par qiliqili : le 15/02/11 à 15:14:28
Déconnecté Dire merci | courage à tous, les enfants sont pleins de ressources, même si c'est toujours aussi difficile de les voir souffrir, je viendrai prendre de vos nouvelles, gros calin plein d'espoir |
Par tropnul : le 01/03/11 à 21:00:36
Dire merci | petites nouvelles depuis le dernier message nous sommes retourne deux fois a l hosto pour des crises rapides mais fortes de vomissement et arret total de prise d eau ca passai plus pendant 48h là elle me fait a nouveau une crise vascularite assez forte j attend de voir le develloppement les taches pour certainnes font 7cm de diametre et elle a des marques bleu qui apparaissent une main qui gonfle et un peu le visage rien par contre sur les bras le dos le torse les medecins m ont demande de surveiller avant de venir pour voir si cela empire mais depuis plusieurs jours meme quand elle va bien j arrive plus a dormir je passe du temps sur l ordi ou menage ou boulot mais si je me couche j angoisse voila petites nouvelles |
Par taraa : le 01/03/11 à 21:04:23
Dire merci | Ah bien mince petite poulette, je pensais qu'elle allait mieux. Elle avait l'air bien l'autre jour quand je l'ai vue ta petite fripouille. |
Par tropnul : le 01/03/11 à 21:06:02
Dire merci | oui mais on l a paye cher la sortie sniff le lendemain soir bonjour les degas c est galere car les medecins ne disent pas grand chose genre pas de sport ou autre ils restent plutot evasif genre repos (c est vague repos) |
Par taraa : le 01/03/11 à 21:12:36
Dire merci | Mince, je suis vraiment désolée. |
Par tropnul : le 01/03/11 à 21:18:10
Dire merci | ba tu n a pas a l etre tu me remonte deja le moral avec notre blabla mp |
Par taraa : le 01/03/11 à 21:19:05
Dire merci | Ben c'est déjà ça !!! |
Par lucky66 : le 01/03/11 à 21:28:15
Dire merci | P'tite louloute Je partage ton angoisse de maman... |
Par idina : le 01/03/11 à 21:28:37
Dire merci | c'est moche de laisser des parents dans l'incertitude, on est déjà souvent impuissant face au désarroi de nos enfants, mais ne pas savoir ce qu'ils ont et ce que l'on peut faire, c'est encore plus déstabilisant ... |
Par Ivoire... : le 01/03/11 à 22:10:32
Dire merci | Ma nièce a eut un purpura. apres l'hopital pour deceler ce qu'elle avait (de grosses boules rondes et bleux/violettes sur les jambes) les medecins ont dit à ma belle soeur de ne plus la faire lever sauf pour la douche et les besoins. il y a eut plusieurs rdv de controles . c'est revenu quelques fois la petite avait 7 ans je crois et ma belle soeur a passé des mois avec sa fille dans une poussette. ça a duré donc qq mois et depuis plus rien (elle a 11 ans) je ne sais pas si ça t'aide c'était par rapport au "repos" "c'est vague" les pour ta puce |
Par tropnul : le 01/03/11 à 22:15:08
Dire merci | merci pour les coms en effet j ai lu sur le net des choses comme cela car les medecins ont des avis divergeants sur la question de toute facon on a prevu de rester confinné au moins 1semaine deja voir 2 sniff |
Par Ivoire... : le 01/03/11 à 22:22:16
Dire merci | tu peux la sortir quand même (rien que pour le moral dejà c'est enorme) en poussette. si tu n'as rien d'accessible a pied (boulangerie, sortie au parc etc..) il faudrait que tu la portes jusqu'a la voiture et de la voiture à la poussette etc.... en tout cas je te souhaite bonne chance. c'est long et épuisant et surtout inquietant pour une maman si tu as des questions pratiques, je pourrai transmettre à ma belle soeur et te repondre. (des fois ça aide d'avoir qq'un qui a vecu la même chose) par contre les docs ont bien dit qu'elle pouvait rechuter à tout moment de sa vie. Ils ne savaient pas trop le fonctionnement de la maladie et quand elle se declare. bon courage |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous