Maladie infentile si vous avez une idee?
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 102 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ivoire...Par tropnul : le 08/02/11 à 20:16:57
Dire merci | je vai foncee des demain avec mes filles au medecin mais en attendant si vous avez une idee qui pourrai me rassurer ma petite fille a une jambe couverte de tres grosses plaques casi violettes donc tres foncees tres net certainnes tres rondes d autres pas vraiment ce n est pas la varicelle est bien plus gros et plus fonce pas d autres symptomes pas de ganglions pas de fievre pas de fatigue pas de langue rouge c est impressionnant pas gonfle en hauteur pas rugueux ca gratte pas bref??????????????????? |
Par pascale : le 14/02/11 à 12:28:04
Dire merci | plein de zondes pour ta fille te de courage pour toi... Ils n'ont pas essayé de faire venir uen infirmière de pédiatrie et de piquer avec une aiguille à bébé? |
Par tropnul : le 14/02/11 à 13:17:21
Dire merci | ci ci ils avaient essayes mais la maladie empire le soucis des veines enfin on va dire que c est du passe j espere |
Par Canaille : le 14/02/11 à 13:20:12
Dire merci | Et bien que d'émotions ! ![]() Je suis contente que ça aille mieux, bon courage pour le ménage et bon rétablissement à ta fille ! Finalement les médecins savent ce qu'elle a eu exactement ? ![]() |
Par Loarghann : le 14/02/11 à 13:27:55
Dire merci | ![]() J'espère qu'elle se remet bien et que tout continue à aller de mieux en mieux.. On ne devrait jamais voir souffrir ses momes... Coralie |
Par catimini59 : le 14/02/11 à 13:31:08
Dire merci | Cool, ça c'est la bonne nouvelle du jour!!![]() Bon rétablissement à ta puce et bon courage pour le ménage! ![]() |
Par idina : le 14/02/11 à 14:07:56
Dire merci | Bon rétablissement à elle, et à vous aussi ! ![]() |
Par 59titefleur59 : le 14/02/11 à 22:39:26
![]() ![]() | J'ai suivi depuis le départ ton post, sans participer, je suis contente de la fin. Quel est le diagnostique posé finalement? Ils ont une idée de la cause? |
Par demona : le 14/02/11 à 22:52:46
Dire merci | super, jespère que tout va s'amélliorer pour vous tous, pleins de zondes![]() |
Par tropnul : le 15/02/11 à 12:49:49
Dire merci | ba elle a une purpura rhumatoide |
Par carolinev : le 15/02/11 à 14:28:06
Dire merci | Raaa contente qu'elle soit rentré ta puce ![]() |
Par qiliqili : le 15/02/11 à 15:14:28
![]() ![]() Dire merci | courage à tous, les enfants sont pleins de ressources, même si c'est toujours aussi difficile de les voir souffrir, je viendrai prendre de vos nouvelles, gros calin plein d'espoir |
Par tropnul : le 01/03/11 à 21:00:36
Dire merci | petites nouvelles depuis le dernier message nous sommes retourne deux fois a l hosto pour des crises rapides mais fortes de vomissement et arret total de prise d eau ca passai plus pendant 48h là elle me fait a nouveau une crise vascularite assez forte j attend de voir le develloppement les taches pour certainnes font 7cm de diametre et elle a des marques bleu qui apparaissent une main qui gonfle et un peu le visage rien par contre sur les bras le dos le torse les medecins m ont demande de surveiller avant de venir pour voir si cela empire mais depuis plusieurs jours meme quand elle va bien j arrive plus a dormir je passe du temps sur l ordi ou menage ou boulot mais si je me couche j angoisse voila petites nouvelles |
Par taraa : le 01/03/11 à 21:04:23
Dire merci | Ah bien mince petite poulette, je pensais qu'elle allait mieux. Elle avait l'air bien l'autre jour quand je l'ai vue ta petite fripouille. ![]() |
Par tropnul : le 01/03/11 à 21:06:02
Dire merci | oui mais on l a paye cher la sortie sniff le lendemain soir bonjour les degas c est galere car les medecins ne disent pas grand chose genre pas de sport ou autre ils restent plutot evasif genre repos (c est vague repos) |
Par taraa : le 01/03/11 à 21:12:36
Dire merci | Mince, je suis vraiment désolée. ![]() |
Par tropnul : le 01/03/11 à 21:18:10
Dire merci | ba tu n a pas a l etre tu me remonte deja le moral avec notre blabla mp ![]() |
Par taraa : le 01/03/11 à 21:19:05
Dire merci | Ben c'est déjà ça !!!![]() |
Par lucky66 : le 01/03/11 à 21:28:15
Dire merci | P'tite louloute ![]() Je partage ton angoisse de maman... |
Par idina : le 01/03/11 à 21:28:37
Dire merci | ![]() |
Par Ivoire... : le 01/03/11 à 22:10:32
Dire merci | Ma nièce a eut un purpura. apres l'hopital pour deceler ce qu'elle avait (de grosses boules rondes et bleux/violettes sur les jambes) les medecins ont dit à ma belle soeur de ne plus la faire lever sauf pour la douche et les besoins. il y a eut plusieurs rdv de controles . c'est revenu quelques fois la petite avait 7 ans je crois et ma belle soeur a passé des mois avec sa fille dans une poussette. ça a duré donc qq mois et depuis plus rien (elle a 11 ans) je ne sais pas si ça t'aide c'était par rapport au "repos" "c'est vague" les ![]() |
Par tropnul : le 01/03/11 à 22:15:08
Dire merci | merci pour les coms ![]() en effet j ai lu sur le net des choses comme cela car les medecins ont des avis divergeants sur la question de toute facon on a prevu de rester confinné au moins 1semaine deja voir 2 sniff |
Par Ivoire... : le 01/03/11 à 22:22:16
Dire merci | tu peux la sortir quand même (rien que pour le moral dejà c'est enorme) en poussette. si tu n'as rien d'accessible a pied (boulangerie, sortie au parc etc..) il faudrait que tu la portes jusqu'a la voiture et de la voiture à la poussette etc.... en tout cas je te souhaite bonne chance. c'est long et épuisant et surtout inquietant pour une maman si tu as des questions pratiques, je pourrai transmettre à ma belle soeur et te repondre. (des fois ça aide d'avoir qq'un qui a vecu la même chose) par contre les docs ont bien dit qu'elle pouvait rechuter à tout moment de sa vie. Ils ne savaient pas trop le fonctionnement de la maladie et quand elle se declare. bon courage ![]() |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 731) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous