Forum cheval
Le salon de discussion

Produit Kriss-laure

Sujet commencé par : fifi. - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fifi.
Par fifi. : le 09/02/11 à 11:42:05

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
Voila je pense faire ce régime

Je suis allé à une réunion pour entendre les commentaires et gouter les produits

Certaine histoire sont vraiment belle

Les gens qui avait des soucis de cholestérol
diabète, perte de cheveux, avoir du peps, surpoids, problème de peau, bouffé de chaleur, douleur musculaire, problème intestinaux ex...

Leur prise de sang sont aujourd'hui nikel et leurs petit souci quotidien envoler...

Certes ce n’est pas une cure de 6 mois - 1 ans c'est des compléments alimentaire pour fournir a notre corps les besoins nutritionnel qui ne sont pas dans notre alimentation de tous les jours

Jais RDV avec une conseillère demain soir elle vient chez moi pour me faire gouter les produits pour que je choisisse au mieux.

Donc c'est des boites avec de la 'poudre' au quel il faut mélanger de l'eau chaude ou froid selon nos choix et gout

Il y a aussi des barres, et de la poudre à mélanger dans notre eau pour la journée

Alors qui connait ce produit ??

Messages 1 à 5, Page : 1

Par kefiretlome : le 09/02/11 à 11:53:56

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Oui, je connais !!!

Le discours, c'est du n'impoorte quoi !
Le produit m'a séduite, mais ce qu'on te raconte pour te le vendre, je n'y croit pas un seul instant !!
Moi, on m'a même dit que ça avait guéri le cancer ! Alors faut pas déconner, on ne joue pas sur ce type de discours...

Les produits sont bons, le goût est agréable, ça fait pas chimique. Il y a également du choix.

Mais cela revient très cher.
Une méthode pour consommer et les avoir moins cher, c'est de devenir vendeuse toi même. Mais faut acheter le stock. Même avec la réduction, ça fait une belle somme à sortir d'un coup. Et après, faut trouver à le vendre.
Le principe de vente, c'est la vente en réunion, comme Tupperware, mais la façon à t'inciter à recruter toi même pour gagner du fric, ça s'apparente à la vente pyramidale.
Ceux qui gagnent le plus sont bien sûr en haut de la pyramide, car commissionnés sur les ventes de ceux qu'ils ont recruté, et des recrues que leur propres recrues ont faites, etc...

C'est un régime hyperprotéiné, même s'ils te disent le contraire.
Avant de le faire, voit avec ton médecin si tu n'as pas de contre indications.
Alors oui, ça marche, mais tu n'apprend pas à manger correctement, et si tu repasses ensuite, une fois ton poids désiré atteint, à une alimentation normale, tu reprendras vite les kilos perdus.

Et le gros soucis, c'est qu'au début, ça va, comme je disais, les produits sont bons. Mais on se lasse très vite de ne pas manger/macher/déguster quelque chose.
On consomme du liquide, et on s'en lasse très très vite !!!

Par fifi. : le 09/02/11 à 11:59:56

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
oki merci pour ton com kefi

sinon pour les prix c'est 192€ le 1er avec l'adhésion

sinon 150€ les mois suivant

Par kefiretlome : le 09/02/11 à 12:02:57

Déconnecté

29451 messages

878 remerciements
Dire merci
Si tu veux, il me reste des boîtes....périmées, car je n'ai jamais pu finir, j'en avais trop, j'ai déménagé, pas trop su comment les revendre, je pensais les consommer moi, et au final, au bout de 1 mois, j'en avais bien marre de ne manger que ça.
ça marche, mais avec tous les inconvénients que ça comporte...
Maintenant, je dis Ouais Bof.
Si tu veux maigrir, le mieux, c'est de manger de tout, de façon équilibrée et sans excès, d'avoir une activité physique régulière.
La perte de poids est moins rapide, mais au moins, elle sera stable.

Par Princessjulie : le 09/02/11 à 12:46:45

Déconnecté

5271 messages
Dire merci
Un seul mot : c'est de la grosse m*rde !!

Aucun effet, à part sur le porte feuille...

J'ai claquer 200 euro dans ces connerie il y à deux ans...J'aurais mieux fait d'acheter 200 euro de Nutella

Par fifi. : le 09/02/11 à 13:34:56

Déconnecté

4551 messages

9 remerciements
Dire merci
ben les filles, je teste un peut tous hien, nutri diététicien médicamenet et rien ne fait alors bon je vais tester 1 mois puis on verra bien

jais quand même 40 kilos a perdre et quand je vais lire les com de certaine perssone sur internet et que je vois les amies qui m'on inviter a la réunion et qui ont perdu 10-15 kilos et ce sentir mieux, ben moi sa me motive

alors on verra bien hihi

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval