Les accidents des pas doués!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyliaPar lapatateuh : le 09/02/11 à 18:26:53
Dire merci | Bon alors rassurez moi: Si vous aussi, vous faites beaucoup de sport, que vous faites de nombreux kilomètres, que vous courrez à droite à gauche, que vous montez des chevaux souvent idiots .. et que vous restez entier généralement MAIS que vous vous cassez en morceaux pour une bétise ; vous pouvez faire partis de ce post! Alors si vous pouvez me raconter vos accidents stupides ca me fera du bien! Je les collectionne, mais là j'ai fait très fort il y a quinze jours: explosion d'une cheville en descendant les escaliers le tout en convers! |
Par keriado : le 09/02/11 à 22:04:44
Dire merci | Je me suis coupé avec une baguette de pain. Oh merci de me soutenir ! J'ai fait ça aussi ! Et pour vous dire que je suis la reine des bras cassé...à 8 mois j'avais déjà le bras dans le plâtre...J'ai fais un roulé boulé du canapé sur la table basse... A un an j'étais une suicidaire presque accomplie Ma mère me l'a raconté plusieurs fois, je lui ai fait très très peur : durant la nuit j'avais passé la tête à travers les bareaux du berceau pour tenter de la rejoindre et j'ai manqué de m'étrangler Du coup ils ont enveloppé mon berceau de bandes de plastique bien épaisses dès fois que ça me reprendrait |
Par sheytana : le 09/02/11 à 22:05:16
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 22:07:35
Dire merci | A 9 mois j'ai gagné 3 mois d'hopital! hématome au niveau du cerveau, je bougeais dans tous les sens je suis tombée des bras! |
Par kagnotte : le 09/02/11 à 22:11:03
Dire merci | Alors comme pas doué en ouvrant des ballots de foins avec un couteau suisse, je sais pas comment je m'y suis prise mais je me suis planté le couteau entre les 2 yeux. Mais bien planté dans l'os, et ça a fait un sacré glong |
Par keriado : le 09/02/11 à 22:11:58
Dire merci | Oh mon dieu kagnotte |
Par kagnotte : le 09/02/11 à 22:14:55
Dire merci | Ben oui je suis vraiment pas doué, mon homme était fou quand il m'a vu, c'était pas loin que je perde un oeil. |
Par keriado : le 09/02/11 à 22:16:29
Dire merci | Bah oui c'est encore une "chance" que ça soit parti entre les yeux |
Par kagnotte : le 09/02/11 à 22:17:48
Dire merci | Maintenant je fais super attention quand j'ouvre un ballot , le couteau je le mets dans l'autre sens |
Par taraa : le 09/02/11 à 22:21:12
Dire merci | Eh beh !!!! Une fois je monte un cheval dans un camion sans faire attention à ce qu'il ne soit pas juste derrière moi. La gourde de service glisse, s'étale sur le pont et sert de paillasson... (une fracture, deux entorses, élongation des deux talon d'Achille, égratignures et bleus à volonté...) Le jour de l'an, début de soirée, je tourne la tête pour papoter avec ma voisine et paf, torticolis ! Lendemain du jour de l'an, ma mère ferme la porte vitrée alors que j'arrive avec la douceur qui me caractérise... paf, le nez en premier ! J'ai bien commencé 2011, moi ! |
Par Chrysalis : le 09/02/11 à 22:24:25
Dire merci | recemment,je voulais ecouter mon connard de voisin qui tapait au marteau toute l'apres midi. je me mets a genou et tourne la tete pour coller mon oreille au sol. BAM crampe des muscles de la nuque,qui m'a pris tout le dos... happy! Message édité le 09/02/11 à 22:25 |
Par Eclair : le 09/02/11 à 22:24:19
Dire merci | a se couper avec le pain.... je connais et gamine j'ai fait un plat du canapé sur le carrelage.... tête la première et.... rien eut du tout, cascadeuse avant l'heure moi |
Par Jango : le 09/02/11 à 22:37:31
Dire merci | mdr certaines histoires ! Moi une fois je me suis retrouvée la jambe dans une bouche d'égout : je m'amusais à marcher dessus quand j'étais jeune et paf j'ai marché sur une qui n'était pas fermée, résultat une jambe à l'interieur de la bouche d'égout..vive le pantalon après! |
Par hooky74 : le 09/02/11 à 22:52:58
Dire merci | aller j'y vais de mes aneries: j'en ai une à la rivermist, perte d'équilibre sur un oxer, je bascule sur l'encolure, m'appuies avec la main fermée sur les renes et paf le petit doigt se tord: bénéfice net broche rééducation appareillage et tout le tralala. une autre: à la bourre pour le taf, j'ouvre ma portière de voiture à toute volée, la portière arrive à bout de charnière et se referme...... sur ma tronche , résultat des strips mais ça aurait bien mérité deux ou trois points et une dernière avec prescription (j'avais genre 3 ans max) je faisais du toboggan sur le ventre en glissant du dossier du fauteuil jusqu'à l'assise, et le temps de dire ouf, paf le carrelage 4 points de suttures! PS: je passe sur la fracture d'un os de la main en me fachant très fort avec une porte coupe feu, fracture que j'ai finie de finir en me faisant jeter par un jeune cheval qui m'a fait tombé, ma main malade sur le seul caillou de la carrière |
Par DQR33 : le 09/02/11 à 23:01:38
Déconnecté Dire merci | Voilà un post qui détend ! Que les "victimes" m'excusent... |
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 23:03:38
Dire merci | Moi qui suit une "victime" actuellement ca me fait du bien aussi de lire, alors je t'imagine DQR que tu dois bien rire!! |
Par leslie67 : le 09/02/11 à 23:16:03
Dire merci | hier en fermant la porte de ma voiture, je tenais ma ceinture qui reste souvent coincée dehors et du coup quand j'ai claqué la porte, mes doigts étaient coincé! même pas mal! |
Par ciriolla : le 09/02/11 à 23:24:11
Dire merci | ma maman qui passe une nuit a l'hotel ca donne ca |
Par krésus : le 09/02/11 à 23:28:11
Déconnecté | Suis tombée plusieurs fois de cheval depuis que j'ai commencé l'équitation il y a 12 ans... Entorses des cervicales, bleus, hématomes... Mais jamais rien de cassé! Pourtant j'en ai fait des belles de chutes... Par contre: En 2007 je me suis déplacé le coccyx en tombant d'une chaise... Bin ouais je rangeait les courses au dessus du placard et en descendant mon pantalon s'est accroché dans la chaise... Et en décembre 2009 je me suis cassé deux doigts de pied en me faisant écraser par une ponette... Sinon me suis coupée à la main la semaine dernière en faisant la vaiselle: j'ai cassé une cuillère/dosette en plastique... |
Par clever : le 10/02/11 à 00:03:28
Déconnecté | désolée je ne peux allimenter le post ! il m'arrive pas toutes ces choses là moi ...ma vie est d'un calme plat comparée aux votres |
Par lapatateuh : le 10/02/11 à 07:25:14
Dire merci | oui enfin les chutes à cheval ne compte pas, car si on compte tout ce que je me suis cassée à montant à bourrin on en est pas finit! MmmM ca me rappelle un souvenir impérissable, je m'amusais à faire du trampoline sur le lit.. je suis tombée à la renverse, fracture ouverte et déplacée de la clavicule! A 2000m d'altitude au milieu de nul part c'était plutôt cool! |
Par bdlceg : le 10/02/11 à 09:26:58
Dire merci | Un autre qui m'est revenue avec l'histoire du couteau planté entre les deux yeux. Un jour...je me coupais une pomme...et j'ai réussis à me planter le couteau dans la main...Je suis allée voir mon père avec le couteau planté dans la paume...j'étais morte de rire! |
Par mihakeeper1 : le 10/02/11 à 09:46:26
Déconnecté | Tout d'un coup, je me sens moins seule ! Mes parents m'appelaient Gaston Lagaffe quand j'étais plus jeune et, franchement, maintenant que toutes mes bourdes me reviennent, je comprends pourquoi... Je touche du bois, j'ai toujours eu énormément de chance. - 1 an : mon père était persuadé que ma mère me surveillait, ma mère pensait l'inverse. Sans surveillance, j'ai donc monté (on ne sait pas comment) tous les escaliers de chez ma tante. Ca a du me prendre pas mal de temps pour monter mais j'en suis descendue très vite ! Ma mère a retrouve une boîte à chaussures à côté de moi donc, on sait que j'étais tout au dessus et que j'ai tout dévalé. Et bien, même pas bobo (mais quelle frayeur pour les parents !) - 8 ans : je suis passée au travers du toit de la grange/garage de chez un oncle. De nouveau, rien à signaler Je me suis pris également un nombre incalculable de poteau dans la tronche (vous savez, avec le bourdonnement qu'on a après dans le crâne :cry, tous les trous étaient pour moi (suivi de chutes bien entendu, sinon c'est pas marrant), encore maintenant, j'arrive à me couper avec ... mes cheveux , du papier (bout de pain, ça m'est encore jamais arrivé tiens), je me cogne souvent l'épaule dans les portes, je me cogne la tête 1fois/5 quand je pars de mon bureau (la faute à Zhom qui a placé des étagères en hauteur...), je me cogne les orteils un peu partout (ils morflent grave), bref, les bleus et méchants hématomes ne sont pas rares ! La seule fois où j'ai vraiment morflé, c'est en voulant traversé un ruisseau dont le fond était très glissant. Comme c'était glissant à pieds nus, j'ai décidé d'y aller à pied nu. Ben, gamelle stylée + fracture du poignet... En gros, je ne tiens pas sur mes jambes et j'ai une vision très sommaire ! |
Par iram : le 10/02/11 à 09:58:55
Dire merci | tombée du lit en dormant: menton ouvert la nuit, j'allume pas la lumière en me levant, bing, un orteil cassé contre un rameur qui n'était pas censé etre là nez explosé contre la portière de la voiture que j'ai moi meme ouverte...douée... |
Par lil22 : le 10/02/11 à 09:59:28
Déconnecté Dire merci | Moi c'est les doigts qui prennent le plus: Il y a quelques années, je me suis cassée le petit doigt pendant une bataille d'eau. J'étais coincée entre un footeux, un rugbyman et une table... c'est la table qui a gagnée. J'étais en colo, le doigt avait bien triplé de volume et était tout bleu ben quand le médecin est venu une semaine plus tard, j'étais en train de nettoyer l'évacuation d'eau des écuries donc il a considéré que c'était qu'une entorse vu que ça ne me gênait... en fait non. L'année dernière, un poney se barre de son box, je tiens la longe, résultat un doigt cassé. En novembre, très énervée après une journée difficile je vais faire du volley, j'ai jamais aussi bien joué... mais qu'une heure... pousse retourné et à mon avis cassé aussi. Je suis allée monter le lendemain, il a fallu qu'une gamine m'aide à fermer mes chaps j'y arrivait pas... En décembre, j'avais toujours mal au pousse, cours d'équitation dont je sors avec une déchirure musculaire. Ca a mis plus d'un mois à guérir. J'attends la suite... |
Par Halaska : le 10/02/11 à 10:05:29
Dire merci | Ha mais vous êtes terribles!! Me cogner partout, ça aussi, je suis assez douée... genre je sautille en traversant les cuisines au resto où je bosse, et je m'éclate le coude sur le coin de l'évier.. ça fait vachement mal! Mais alors le coup du couteau dans la main, mais moi j'ai le coup je hurle et entre les yeux là je m'évanouis Oh d'ailleurs une autre pas mal me revient en tête : un soir, mon cousin m'appelle pour que je vienne dormir chez lui pour garder la petite de 2 ans le lendemain matin : lui et sa copine bossent, et sa mère (ma tante donc, vous suivez?) doit aller conduire ma grand mère à l'hopital pour des examens. Je dis ok, il doit passer me chercher. comme mes chevaux sont pas loin de chez lui, je vais préparer les picotins pour le lendemain, dans le noir.. J'entre donc dans la grande, gsm à la main pour trouver l'interrupteur, que je trouve... je me penche pour allumer, je me prends un parpaing dans les pieds, trébuche, mon gsm se fait la malle, mon premier réflexe est de sauver mon gsm... résultat : je suis tombée. Oui mais seulement parce que mon genou droit à twisté.. Me voilà donc coincée dans la grange, par terre dans le coin derrière la porte, n'osant pas regarder mon genou de peur de le voir disloqué tellement j'avais mal^^ Limite de vomir.. et donc, à 22 ans, je crie après ma mère... Têtue, je me dis que ça va passer, et je vais chez mon cousin malgré tout. Le lendemain matin, les 3m pour aller jusqu'à la salle de bain ont été de trop : du me coucher par terre pour pas m'évanouir... Résultat final : hopital en famille! Ma tante et ma grand mère donc, ainsi que ma mère, la petite que je devais garder et moi! Entorse du genou et course de chaisse roulante avec ma grand mère dans le hall de l'hopital! |
Par karine59 : le 10/02/11 à 10:10:42
Déconnecté | Quand j'étais gamine, je suis tombée au moins 100 fois dans les escaliers, à tel point que mes parents entendaient régulièrement, boum badaboum, boum et reboum au moins une fois par semaine, et ne bougeaenit jamais de leur chaise ou fauteuil, ils savaient que c'étaient moi. Je me suis fait deux fois une entorse de la cheville, la première dans la maison en pantoufle, en marchant ! Si si, je ne sais pas comment, mais pouf, ça fait mal. La seconde, en dévalant trop vite une dune...... Je me suis prise régulièrement des poteaux.... Mais ma spécialité c'est les égouts. La première fois j'étais en terminal, on va en sport, au terrain de foot... On se suit les un les autres... on parle on parle, tout le monde à vu la plaque d'égout ouverte avec le plot orange à côté pour l'indiquer. Tout le monde sauf moi. Pouf, on descend d'un étage, ça fait drole...... Puis l'état du pantalon..... La seconde, c'était à l'écurie, je discutait avec une collègue, et avec Makiro du forum.... Blah blah blah.... (oui je suis une grande bavarde).... Puis la copine du proprio qui cherche son chien, crie vous avez vu mon chien, moi je fais un pas en arrière pour lui dire oui oui... J'ai pas eu le temps, le pas en arrière est tombé en plein sur un regard d'égout dont la plaque était cassé et bougée, comme j'ai mis mon pied dans le coin, elle a basculé et à ouvert le regard, ma jambe à fait psssssss, un étage plus bas.... Mais ça a fait mal.... Car c'est étroit, je vous dis pas le bleu sur l'interrieur de la cuisse et le genou........ Sinon, je me suis aussi pris mon cheval dans le nez...... Lucile montait Olympe dans le manège, Olympe s'emballe, part au galop la porte ouverte, moi davant, je fais de grand geste pour pas qu'elle sorte...... Bah, elle est sortie, moi avec..... Les deux narrines qui pissaient le sang...... Un mal de chien, direction les urgences..... Pas de nez cassé, ouf..... Mais le nez quand même enflé ainsi que les lèvres.... Le pire ça a été le docteur... Qu'est ce qui vous est arrivé.. Moi je lui dis je me suis pris mon cheval à la sortie du manège... Lui il était parti sur les manège et les chevaux de bois..... Il comrenait rien à ce que je lui disais.... Message édité le 10/02/11 à 10:11 |
Par calamity jane : le 10/02/11 à 10:15:45
Dire merci | moi j'en ai une très très très forte!! allez, c'est parti pour une histoire de honte intégrale... comment se couper la fesse gauche en nettoyant un aquarium ? (sisi! enfin le côté extérieur de la fesse, dans le prolongement de la cuisse) mes parents étant partis en Sicile pendant 15 jours, je prends la relève de mon père pour nettoyer l'aquarium. Ils ont, à côté de l'aquarium, une table avec des chaises à dossier très haut (le genre de dossier qui monte jusqu'en haut de la tête quand t'es assis. Je prends les plaques de verre du dessus de l'aquarium, et je les pose, verticalement, sur l'assise de la chaise, appuyée contre le dossier. Jusque là, tout va bien. Je me munis des différents ustensiles de nettoyage dudit aquarium (aspirateur, petits velcros pour les parois), je vide un peu d'eau puis en remet, satisfaite, je ramasse un dernier bout de pante verte qui flotte, quand survient le drame... Etant petite, pour accomplir toutes ces opérations, je suis montée sur un tabouret : en redescendant du tabouret, mon côté de fesse gauche rencontre l'angle de la plaque de verre, et...chcraaaac dans l'élan de la descente (behvi, plus de 65kgs qui redescendent d'un tabouret, c'est un peu comme le bal des hippopotames dans Fantasia). Kawaiîîîîîîîî.... je vous épargnerai les nombreuses injures dans le plus pur style "bordel de cul de chiotte d'aquarium de merde". Fatalament, ça pisse le sang. |
Par calamity jane : le 10/02/11 à 10:16:00
Dire merci | Je jette un oeil dans la pharmacie, ça vaut le coup d'avoir un père kiné : vermifuges pour chien, anti-diarrhée, aspirine, mais pas un hémostatique qui traîne. Je traverse donc le jardin pour aller chez Mémé voir si y a pas quelque chose qui pourrait m'éviter de fournr moi-même le boudin pour le repas du soir. Je frappe à la porte, "Mémé c'est moi, t'inquiète pas je suis un peu coupée ça saigne j'aurais besoin d'eau oxygénée (ça, mémé, elle a!)." je verse de l'eau oxygénée là-dessus, ça mousse à mort "schroufff schrouff schroufff" etça s'arrête. Bon, maintenant regarder si c'est profond... là vache, c'est joli l'intérieur d'une fesse gauche, j'aurais pas pensé que ça avait cette tête-là la cellulite ! Rien dans la pharmacie dans le genre steristrip pour rapprocher les bords de la plaie, je vais chez le pharmacien : là, je tombe sur le grand tout mou hyper timide chauve avec les grosses lunettes en écaille, qui me PROPOSE de coller le steristrip. je vais donc dans la petite salle où ils ont leur fauteuil médical, le gars, tout rouge avec les grosses gouttes de sueur ne me posepas UN gros stéristrip bien costaud, mais tout plein de petites micro-bandelettes de stéristrip en travers de la plaie. |
Par calamity jane : le 10/02/11 à 10:16:29
Dire merci | Mouais, me dis que ça tiendra jamais, mais je remercie quand même. Ca loupe pas, dès les 1ers pas dehors, je sens des "ptoïng.... ptoïnggg...." de steristrips qui se débinent et battent au vent sous ma jupe (longue, quand même, la jupe, je vais éviter de traumatiser toute la ville). Pas bon. J'appelle mon médecin, qui est en urgence, donc peut rien faire pour moi. Direction la clinique de l'Isle Adam pour me faire recoudre. J'explique le problème aux urgences, je suis hilare, ils se poilent à mort, et j'attends mon tour, qui vient vite. On m'installe sur le côté sur une table, avec un champ opératoire désinfecté autour de la plaie, et là un gars arrive en plein infarctus : ni une ni 2 ma médecin part à fond s'en occuper : suis restée 3/4 d'heure sur la tranche... c'est long. Quand elle revient, elle me demande si je veux une anesthésie. Moi, je lui dis "oh non, ça devrait aller". Jusqu'au 3è point ça a été , les 3 autres, j'aurais jamais cru qu'il y avait autant de nerf dans une fesse, le dernier a été un soulagement. Moralité : Albator de la fesse gauche pendant 10 jours, avec interdction de cheval et de piscine... AUjourd'hui, j'ai une jolie cicatrice sur la fesse gauche! |
Par facettie : le 10/02/11 à 10:16:42
Déconnecté | Ah mais je suis pliée Alors moi Ma mére m'a suicidé sur les petits poteaux blanc devant les entrées d'auchan . Je jouais sachement à conduire le caddie (assise sur le pack d'eau au bout du caddie) ma mére a pas vu le poteau et BING tête la premiére mon arcade explosée. J'ai en vomi ma Clémentine J'ai voulu dévaler une pente herbeuse en courant. PB plus moyen de ralentir, ma mere qui me crie "JETTE TOI EN ARRIERE" Chose impossible et j'ai finie aussi la tête la premiere sur la bordure du trottoir. Acroupie, Cachée sur un muret à environ 1m du sol un des enfants m'ayant reperé discretement me lance un "BOUH trouvé", Moi suprise je suis tombé du muret et j'ai offert gracieusement au sol un bout de ma dent de devant Sinon je me suis cognée sur le mur en eternuant me demandé pas pourquoi ma tête était si prés du mur. Et surement d'autres qui me reviendront |
Par Voltaire : le 10/02/11 à 10:39:58
Dire merci | Mais lol: je me suis fait un ulcère de la cornée en plumant un coussin Je me suis coupé avec une baguette de pain/avec de la peau de saucisson je me suis cognée le nez en eternuant contre un verre |
Par karo 13 : le 10/02/11 à 10:59:00
Dire merci | Je fait partie des pas douée Je me suis cassé le doigt en en voulant chasser une mouche qui m enpecher de dormir sauf que j'etait dans un lit une place . Je suis tombée du lit et la gros crack ! cetait mon doigt .... Et la meilleur technique pour ce faire une entorse de la cheville avec 2 mois d 'athele quand on est faignant ? Restez sur place , pendant que tout le monde courait autour du stade , j'attendais sagement au milieu , je me suis ecroulé en hurlant mais personne ne comprenait pourquoi je criais sachant que je faisais rien ! mdr Message édité le 10/02/11 à 11:00 |
Par Assimilee : le 10/02/11 à 11:24:12
Dire merci | Quand j'étais petite je sautais sur mon lit avec une regle en plastique dans la bouche (oui oui normal) et je me suis empalée |
Par ashtraygirl : le 10/02/11 à 12:11:12
Déconnecté | en chahutant, je suis tombée en grand-écart du canapé. vous imaginez pas les déchirures musculaires |
Par Gracioso : le 10/02/11 à 12:17:16
Dire merci | Je me suis partiellement sectionne le tendon d'un doigt en voulant faire un trou dans du cuir, sauf que le Laguiole s'est refermé... Je me suis partiellement sectionné le même tendon du même doigt en voulant rattraper une portière de voiture avant qu'elle ne se ferme. Mon copain m'a cassé le nez, on faisait semblant de se mettre un coup de boule, et paf son front dans mon nez. |
Par kazoar : le 10/02/11 à 12:43:25
Dire merci | Ah ah ah trop bon ce post !! Ma dernière chute en moto est due... à un gros éternuement ! Le genre maousse qui te secoue un bon coup... mais en seconde à 20km/h le long du trottoir en attendant que le feu passe au rouge, ben pam ! Coup de volant en éternuant, roue qui cogne le trottoir et boum, tout le monde par terre Avec toutes les vitres des voitures au feu rouge qui se baissent "ça va, ça va, vous n'avez rien ? " Non non je suis juste morte de honte si quelqu'un peut m'aider à relever la moto..? |
Par carolinev : le 10/02/11 à 13:29:01
Dire merci | Une fois j'étais sur ma jument en ballade en plein trot ( trot trés rapide ) , y avait un panneau " cédez le passage " , j'ai mal dirigé ma jument et boum le genou dans le panneau mais vu la vitesse je peux vous dire que je l'ai senti passer j'étais dans le gaz sur ma jument avec mon mari qui paniquait derrière |
Par lutine88 : le 10/02/11 à 16:53:36
Dire merci | Y'a certaines histoires La dernière en date: déchirure musculaire au trapèze en ....... dormant, je me suis réveillée je ne pouvais plus bouger la tête ni les épaules, en plein bac blanc y'a 2 ans, génial ! |
Par stephy92 : le 10/02/11 à 17:01:53
Dire merci | ma collègue doit me prendre pour une folle à me marrer toute seule devant mon ordi |
Par tylia : le 10/02/11 à 17:04:42
Dire merci | mon copain m'a cassé le nez alors qu'on jouait à la bagarre (jeu de main, jeu de vilain!), il s'est retourné un peu trop vite et j'me suis mangé son omoplate le meme copain m'a recassé le nez en jouant à jungle speed, il a pris le totem et avec l'élan, il m'a mis le totem dans le nez du coup, mon père lui a dit qu'il m'avait défigurée et qu'il devait donc me garder car plus échangeable |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous