Forum cheval
Le salon de discussion

Les accidents des pas doués!

Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par lapatateuh : le 09/02/11 à 18:26:53

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Bon alors rassurez moi:

Si vous aussi, vous faites beaucoup de sport, que vous faites de nombreux kilomètres, que vous courrez à droite à gauche, que vous montez des chevaux souvent idiots .. et que vous restez entier généralement MAIS que vous vous cassez en morceaux pour une bétise ; vous pouvez faire partis de ce post!

Alors si vous pouvez me raconter vos accidents stupides ca me fera du bien!

Je les collectionne, mais là j'ai fait très fort il y a quinze jours: explosion d'une cheville en descendant les escaliers le tout en convers!

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par loloka06 : le 10/02/11 à 17:24:53

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Hum, pour ma part, 3 points de suture à l'arcade quand la jument que je montais à sauter une flaque (je regardais derrière, me suis retournée quand elle a pris son appel )

Un poignet cassé, gamine, en faisant une veillée "sportive" en colo, on faisait un relais, la gamine m'a sauté sur la main au lieu de taper dedans, pour imiter les animes qui eux se sauter par-dessus le bras tendu. (m'en fout, j'ai eu droit à une virée nocturne, et un paquet de MnM's

Sinon, les genoux et paumes des mains explosés, au retour du salon du cheval, en courant en sortant d'un restau sur l'aire de repos, un faux-plat, un vertige en même temps, et paf, rétamée 10m plus loin, sur la chaussée (heureusement qu'il n'y avait pas de voitures! )

Par kazoar : le 10/02/11 à 17:57:52

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 tylia : j'ai eu aussi le nez cassé par le "YOUPIII" un peu trop enthousiaste d'un copain assis à côté de moi devant la coupe du monde de foot

Par NINO : le 10/02/11 à 21:03:59

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 kazoar

Par Gishouw : le 10/02/11 à 21:11:00

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Une belle entaille sur les fesses en descendant d'un rocher à la plage en Espagne, rocher coupant, une entaille sur chaque fesse

Une belle entaille bien profonde à l'épaule en allant chercher ma cocotte chez le voisin, grillage a mouton qui m'a lacéré l'epaule. J'ai rien capté jusqu'a ce qu'on me le dise, je me suis entaillée : 2 cm de profondeur sur 5/6 de long sans que ca ait troué mon t-shirt, j'avais un t-shirt j'avais tout le dos en sang et moi je sentais juste un truc humide dans mon dos

Je me suis fait un tassement en me prenant les pieds dans un filet de but de football et en tombant lourdement assise.

J'en ai quelques unes comme ça ... En tout cas merci certaines d'entre vous m'ont bien fait rigoler

Par taraa : le 10/02/11 à 21:20:16

Déconnecté

20411 messages

128 remerciements
Dire merci
L'andouille de service qui marche sur un coquillage à la plage et qui fini ses vacances avec des bottes en caoutchouc avec interdiction de se baigner... (à 6 ans, c'est moche !)

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval