Je suis amoureuse...
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar Nirvelli : le 09/02/11 à 20:34:16
Dire merci | ... de ma ponette! Trêve de plaisanterie, je trouve que c'est un peu triste à dire, mais elle me rend bien plus heureuse qu'aucun homme ne l'a jamais fais. J'ai 37 ans et je n'ai connu que des histoires pourries avec des types qui au départ, semblent bien sous tout rapport mais qui se révèlent très vite être au mieux des lopettes, au pire de véritables salauds. Je ne suis pas attirée par les bad boys comme beaucoup de filles peuvent l'être, moi j'aime le mec calme, posé, rassurant... résultat, je me fais avoir à chaque fois par une jolie façade qui s'éffrite une fois que je suis bien tombée dans leurs filets... l J'arrête pas de me demander ce qui ne va pas chez moi, après tout ce temps, je devrais arriver à les repérer. Mais en fait, plus ça va, et plus les hommes que je rencontre sont totalement siphonnés... si bien que depuis le dernier en date, j'ai pris la décision de ne plus donner sa chance à qui que ce soit. Car le dernier, il a vraiment trop bien caché son jeu avant de me révéler sa véritable personnalité, j'y ai vraiment cru et il a tout fait pour que j'y crois... résultat, presque 4 ans à me tordre les boyaux pour aujourd'hui, une relation sur laquelle je serais incapable de mettre un nom. Mais je crois que j'ai passé plus de temps à le haïr qu'à l'aimer, ça m'a fait bien plus de mal que de bien... je ne veux plus jamais vivre ça. Je veux rester seule, avec ma fille, mon chien et ma merveilleuse ponette. C'est très con mais j'ai vraiment l'impression qu'elle seule m'aime vraiment et me comprend. Quand je suis avec elle, tout est simple et tous mes problèmes disparaissent. Je rêve de l'avoir à la maison, et c'est pour elle que j'ai pris la décision de devenir propriétaire et d'acheter un pré attenant à ma future maison... ma quête est assez infructueuse pour l'instant car mon budget est serré et je suis dans uen région ou l'immobilier est très cher... Et puis, j'ai dans l'idée de lui faire faire un poulain l'année prochaine, ma vie tourne autour d'elle... en fait, j'en suis consciente mais je suis entrain de mettre tous mes projets et mon amour dans cet animal... suis je donc devenue complètement folle? Mais sans elle, j'aurais sombré depuis longtemps déjà, elle est ma vie, ma seconde fille. (celle qui a des poils comme je dis au club! ) |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par makiro : le 09/02/11 à 20:37:01
Dire merci | ah ben ça va je me sens moins seule j'ai 38 ans , celibat et suis entourée plein de chvx et de chiens , et suis amoureuse aussi d'un de mes chvx mais impossible à partager le lit |
Par GGT : le 09/02/11 à 21:03:56
Dire merci | c'est nul je me disais aussi "vu le titre.....;1 seule réponse ... y a piège " j'ai lu le titre et "de ma ponette" et pifque fé fa, ben je lirai rien de pluf |
Par Nirvelli : le 09/02/11 à 21:07:12
Dire merci | GGT désolée, tu croyais que c'était de toi peut être? Mais j'ai beau être déçue des hommes, je n'ai pas encore viré ma cutty |
Par GGT : le 09/02/11 à 21:10:50
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaah t'as perdu définitivement la raison ! de toute fafon ve ne fuis PAS une broute minou moua dévolée mais vaime les hommes pô les femmes |
Par playboy78 : le 09/02/11 à 21:27:29
Dire merci | Moi pareil! Sauf que ma mère se désespère de me voir avec "quelq'un" (j'ai pourtant 22ans mais bon) à chaque fois que je l'ai au tel: -"et sinon tu n'as rien à me raconter, pas de nouvelles rencontres? -heu non - bah normal tu sors jamais tu passes ton temps avec ton cheval ! -oui voila c'est ca |
Par mastertom : le 09/02/11 à 21:34:26
Dire merci | mdr playboy moi jattends quune chose cest de bouger |
Par playboy78 : le 09/02/11 à 21:39:55
Dire merci | Je vis dans mon propre appart! j'ai bougé pour mes etudes, je suis donc à Nantes et mes parents en IDF. J'ai ma mère 1 à 2 / semaine au tel mais elle ne se lasse pas de ses questions... |
Par mastertom : le 09/02/11 à 21:42:04
Dire merci | nn mais quand jte dit bouger cest sortir ta vu , en boite etc |
Par playboy78 : le 09/02/11 à 21:45:16
Dire merci | ^^ moi je peux pas à cause de mon cheval |
Par mastertom : le 09/02/11 à 21:47:10
Dire merci | embarque le avec toi lol un cheval ca peut aussi etre un pote tkt |
Par Maathiilde : le 09/02/11 à 21:51:15
Dire merci | je me disais aussi "vu le titre.....;1 seule réponse ... y a piège Ha toi aussi ! Jme disais aussi ; River n'est pas passé par là ! Ou du moins pas encore Tu ne devais pas écrire une lettre à l'un des candidats de l'émission : "l'amour est dans le pré" ? |
Par Maathiilde : le 09/02/11 à 21:52:23
Dire merci | Hors sujet : playboy, ton cheval est ou sur Nantes ? |
Par Nirvelli : le 09/02/11 à 21:56:47
Dire merci | Si je devais écrire Mathilde, mais j'ai réfléchi et en fait, je préfère ne plus rien tenter avec qui que ce soit. Et puis techniquement, je n'aurais pas pu partir à l'autre bout de la France comme ça, même pour quelques jours. Bon, les jeunettes de 22 ans, moi je ne sors plus en boite, parce qu'à mon age, ça fait vieille rombière sur le retour, pauvre fille quoi... Alors profitez tant que vous pouvez encore... |
Par playboy78 : le 09/02/11 à 22:04:49
Dire merci | Moi j'ai pas d'amis qui veulent aller en boite avec moi ici... [ mon cheval est a cheval détente à st herblain] |
Par lucky66 : le 09/02/11 à 22:11:01
Dire merci | Je compatis +++++++ Même cas que toi, plaquée par le père de ma fille quand elle avait 6 mois ; 18 mois plus tard, je ne sais toujours pas vraiment pourquoi. La confiance en soi en prend un sacré coup, et celle dans le genre masculin aussi. Par contre, j'ai raiment envie de rencontrer qq1 car la vie toute seule ça me déprime. Mais comme toi, tout tourne autour de ma fille et de mon bourricot, donc dur dur de rencontrer qq1 (et j'ai un boulot qui ne s'y prête pas vraiment :cry |
Par Maathiilde : le 09/02/11 à 22:11:54
Dire merci | Si tu ne veux plus aller en boite à cause de ton age, tu as tord ! Y'a vraiment de tout age, même si une bonne partie vise la 20ène. Après si c'est que tu n'aimes pas le genre, il faut savoir qu'il y'en a vraiment pour tout les gouts ! Je connais même des endroits où l'on accepte pas en dessous de 25-30 ans. Après je ne sais pas comment est l'ambiance et ce que recherche les personnes ? Le top se serait un cavalier ! ou un maréchal ! En tout cas si j'ai bien compris, il a intérêt d'aimer les animaux et surtout la vie avec ta jument sans oublier ta fille Ce qui est tout à fait normal. |
Par Maathiilde : le 09/02/11 à 22:12:50
Dire merci | [ ok playboy, je suis du coin aussi mais de l'autre coter de Nantes, vers Ancenis ] |
Par mastertom : le 09/02/11 à 22:19:25
Dire merci | Hey les filles Jsuis ancien maréchal hehehe |
Par Maathiilde : le 09/02/11 à 22:21:35
Dire merci | Reste à voir si Nirvelli aime les jeunes |
Par Nirvelli : le 09/02/11 à 22:22:45
Dire merci | Non, en fait, là je veux surtout plus m'emcombrer avec un homme... les hommes sont des freins à ma vie, du moins ceux que j'ai rencontré. Lucky, j'ai rencontré un type bien après le départ du père de ma fille, mais c'était trop tôt pour moi et je l'ai laissé filer... et après, bah je n'ai eu que des boulets, et quand je dis boulet, le mot est faible... |
Par Maathiilde : le 09/02/11 à 22:31:18
Dire merci | Quand on tombe sur des boulets, ça donne encore moins envie de rechercher quelqu'un J'ai surement moins d'expérience que toi sur le sujet, mais bon, on s'en rend vite compte ! |
Par Dionysos : le 09/02/11 à 22:34:45
Dire merci | C'est tellement triste ce post sérieux... Franchement j'suis choqué de voir comment des hommes ont pu vous détruire au point de préférer les relations équines. |
Par Nirvelli : le 09/02/11 à 22:35:20
Dire merci | Le problème, c'est que plus on vieillit, plus les hommes que l'on rencontre ont eux aussi un passé... et il faut croire que les hommes ne gèrent pas super bien leurs différentes ruptures sentimentales... le dernier, je paye clairement pour celles qui l'ont fait souffrir avant, il se venge sur moi... celui avant lui, c'était ça aussi. |
Par Nirvelli : le 09/02/11 à 23:11:43
Dire merci | Je tiens à dire que ce post n'est pas un post anti-homme, j'ai plein d'amis hommes que j'adore, et je sais qu'il y a des mecs biens. Je pense même que les hommes que j'ai rencontrés ces dernières années ne sont pas forcément de mauvaises personnes, c'est juste que je ne les ai pas rencontrés dans une bonne période pour eux... l'un des mecs qui s'est très mal comporté avec moi suite à son divorce, est aujourd'hui remarié et vient d'avoir des jumeaux, mais moi, qu'est ce qu'il m'a fait morfler le con! En fait, je crois que je suis une sorte de pushing ball pour tous ces types, ils vident leur rage et leur dégout sur moi... il doit y avoir quelque chose en moi qui les fait agir comme ça, mais je n'arrive pas à comprendre quoi, alors aujourd'hui, je préfère dire stop à tout cela... |
Par wicky : le 09/02/11 à 23:28:03
Dire merci | mais comme je te comprends Nirvelli... moi le problème c'est que moins je rencontre des gars corrects plus je passe de temps avec mon cheval... mais plus je passe de temps avec mon cheval et moins je rencontre des gars |
Par clever : le 09/02/11 à 23:58:04
Déconnecté | h hi ... ca vaut pas mieux que l'histoire de ce ôv type (le putois sur le fofo adulte) qui à persque 40 ans a une vision bien négative des femmes de son age ... les mecs sont blessés apr leur expériences antérieures ... se méfient ... alors que nous on sais ce que l'on ne veut pas du coup on est plus selctive je pense ... ca arrange pas les choses .... |
Par Dionysos : le 10/02/11 à 00:06:37
Dire merci | Hummm certaines femmes aussi deviennent de plus en plus méfiantes avec le temps, d'autres disent "savoir ce qu'elles veulent" et une fois qu'on gratte un peu...pfff pas du tout! Par contre j'ai pas encore eu le courage de lire tout le post du putois ... Faudra que je me lance. |
Par clever : le 10/02/11 à 00:13:14
Déconnecté | ahrf oui il vaut le détour ce boulet . heureusement tu ne seras pas comme celà a 37 ans !!! |
Par isapre01 : le 10/02/11 à 00:30:44
Dire merci | ah au vu du titre je me suis dit ah un post pour moi ah ben non je n'ai pas de ponette résultat je n'ai pas lu le reste |
Par Nirvelli : le 10/02/11 à 07:56:25
Dire merci | Je ne sais pas pour les autres, mais personnellement je suis toujours confiante quand je rencontre quelqu'un, je pars du principe que la personne face à moi cherche une relation calme et durable, un échange, une construction... mais à chaque fois je me mets le doigt dans l'oeil bien profond ... |
Par CaroDadou : le 10/02/11 à 11:31:55
Dire merci | Nirvelli, c'est pour ça que moi je réagis à l'inverse total de toi. Le mec que je rencontre, je pars du principe qu'il a toutes ses preuves à faire et que c'est un gros con (s'il m'intéresse hein, sinon j'vais pas gratter et attendre) qui doit me prouver le contraire. Il ne le fait pas, il jarte, il le fait, il a éventuellement une chance de rester. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous