Découverte macabre
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar weedoo13 : le 10/02/11 à 02:31:33
Dire merci | Afin de partager cette triste découverte et pour insiter les gens a avoir le bon réflexe, je vous raconte ce qui viens de m'arriver: une amie est passée manger a la maison et vers minuit nous sommes allés promener floyd ensemble. Arrivé au niveau d'un camping car imatriculé bretagne que je voyais depuis quelques jours au meme endroit, on voit un caniche qui grate et aboie pour rerentrer dedans. En tant que grandes amis des betes a poils on tape a la porte, pas de réponse ,fenetre ouverte on se dit qu'il est descendu mais n'a pas su remonter. personne ne répond et nous remarquons que la porte est ouverte, on ouvre et le chien rentre mais là on voit pleins de crottes par terre, une gamelle vide et une sale odeur! on se dit, on va pas laisser ce chien abandonné.....on tape toujours personne. et là, on découvre sur le pare brise un papier qui disait " avertissement d'un campingcariste , le garage ***** est une ordure " on trouvait ça bizarre, on regarde avec un portable et on voit le chien tétanisé au fond qui assis nous regardait sans bouger malgré nos appels, ce qui est étrange pour un chien abandonné depuis plusieurs jours , réflexe on appelle les flics qui nous redirigent vers un autre service qui met lontemppppppppps pour répondre et je vais chercher mon copain. En regardant mieux avec le flash du portable, on voit une forme au fond comme quelqu'un allongé mais on ne rentre pas . Au bout de 1heure les flics arrivent et disent on peut rien faire c'est un logement privé .... on insiste lourdement a 3 et ils s'arrêtent jettent un coup d'œil, c'etait bel et bien un mort au fond, floyd avait du le sentir car il s'arrêtait toujours net a ce niveau du camping car. Bref, ils nous ont rien demandé (sauf du feu pour allumer une clop) heureusement qu'on a insisté ....... on est spontanément allés leurs donner les détails de notre découverte ce qui les a bien aidés car ils ne se sont rien dit entre services! Bref, macabre découverte heureusement qu'on s'est fait du soucis sinon vas savoir combien de temps le corps et le chien seraient resté là. bref en conclusion: 1) au moindre doute, appelez les flics 2) Insistez lourdement 3) n'entrez surtout pas 4) Ne soyez pas pressez si vous habitez a Marseille, les flics sont longgggggg 5) allez spontanément vers eux pour leur donner les infos car eux, bah ils cherchent pas a savoir 6) Faites preuve de civisme et préoccupez vous des autres, car en plusieurs jours, personne ne s'est inquiété pas meme ceux qui habitent en face 7) écoutez votre chien. |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Dionysos : le 10/02/11 à 02:37:46
Dire merci | Oh ... J'imagine la scène ... glauque ... Enfin vous avez bien agis. |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 04:00:52
Dire merci | heu le chien il lui est arrivé quoi ? Vous l'hébergez ou bien il est conduit en fourrière ? |
Par cecilia007 : le 10/02/11 à 07:31:59
Dire merci | Oui le chien ? c'est vers Marseille que ça s'est passé? je suis de là bas, c'est vers ou exactement? |
Par syl : le 10/02/11 à 07:57:44
Dire merci | Au bout de 1heure les flics arrivent et disent on peut rien faire c'est un logement privé .... on insiste lourdement a 3 et ils s'arrêtent jettent un coup d'œil, c'etait bel et bien un mort au fond Incroyable! Il leur faut quoi pour s'inquièter en fait. Un mort qui ne mets pas la centure de securité....? |
Par sheytana : le 10/02/11 à 08:16:04
Dire merci | Syl> Un vivant plutôt, les morts ne paient pas C'est bien triste quand même qu'il faille faire des pieds et des mains comme ça |
Par Balezanes : le 10/02/11 à 08:18:16
Déconnecté | C'est terrible cette histoire ! Comment tu vas, j'imagine que ça a du te chambouler cette découverte |
Par hooky74 : le 10/02/11 à 10:08:42
Dire merci | wow c'est glauque en effet ! et t'as pu dormir derrière ça, parce que moi il m'aurait fallut des nuits avant de fermer l'oeil (moi pas courageuse ). comme quoi ça vaut le coup de faire ça relou et de bien insister, quelle horreur si ce corps était resté là encore qlq jours |
Par clever : le 10/02/11 à 10:18:26
Déconnecté | Terrible histoire et félicitations pour votre opiniatreté et votre civisme ! chapeau bas ! |
Par krésus : le 10/02/11 à 10:21:39
Déconnecté | Waa trop glauque!! |
Par al : le 10/02/11 à 10:23:20
Dire merci | la vache, ils sont pas pressés les flics par chez vous quand je repense aux 3 camionnettes de flics qui avaient débarqués à minuit quand un riverain avait signalé 3 poneys sur un rond point (je rentrais chez moi, le riverain m'interpelle, il venait d'appeler les flics, ils ont débarqué en moins de 5min, girophares allumés, sirènes etc.... avec des poneys en liberté signalés, bravo les gars ) mais en tout cas c'est bien que vous ayez fait preuve de civisme ainsi, tout le monde devrait faire pareil (et écouter son chien, ça c'est sur ) |
Par weedoo13 : le 10/02/11 à 12:57:27
Dire merci | C'est sur que l'histoire est glauque mais ayant déjà vu des morts dans ma vie, celà me choque pas autant que cela (malheureusement)! pour le chien, il ne voulait pas quitter son maitre et c'est un organisme un peu comme la SPA qui est venue le chercher, ils vont rechercher la famille ou bien le faire adopter Pov toutou il n'avait pas mangé depuis des jours et était prêt a se laisser mourir |
Par weedoo13 : le 10/02/11 à 13:03:39
Dire merci | c'est dans le 5eme de Marseille je n'ose pas en dire plus comme c'est un homicide Par contre je pense fort aussi a une éventuelle famille qui rechercherait la personne .............. c'est cela qui m'attriste beaucoup. le pire, c'est que j'ai faillit rentrer pour récupérer le chien car les flics ne venaient pas! mais quand j'ai cru voir un corps je ne l'ai pas fait entre services ils ne se sont même pas donnés les renseignements que l'on avait déjà donné il a fallu qu'on attende de leur parler genre 30minute après la découverte quand ils sont venus nous gratter du feu! maintenant, le mot sur le pare brise semble etre une menace mais comme écrite par le mort; fausse piste laissée exprès? je me pause beaucoup de questions |
Par Jesss13 : le 10/02/11 à 13:07:52
Dire merci | c'est triste |
Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:08:24
Dire merci | Le mot ca serait plutot un message d'une personne qui a cru que le gars etait en panne et qui l'a averti que tel garage etait mauvais non? |
Par Maathiilde : le 10/02/11 à 13:18:51
Dire merci | J'aurais dit la même chose que Mystic ? |
Par weedoo13 : le 10/02/11 à 13:34:27
Dire merci | le mot était plié en 4 , on ne voyait rien sans déplier, il y avait une signature et ce message! sincèrement, la façon dont c'était marqué, on aurait dit une menace, nous avons tous pensé a ça en premier sans même savoir s'il y avait un corps Si quelqu'un avait voulu prévenir, il l'aurait mis de façon visible par tous non? et pas plié en morceau sous l'essuie glace? |
Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:35:55
Dire merci | bah non... il aurait très bien pu le plier uniquement pour que le proprio du camping car le lise... Je vois pas en quoi ce mot est une menace??? enfin pour qui il est une menace? |
Par weedoo13 : le 10/02/11 à 13:39:12
Dire merci | ma fois, de toute façon, on ne le saura surement jamais, mais ça reste étrange ! puis, le froid a empéché les odeurs de sortir du camping car plus les crottes et l'urine de chien, les voisins n'y ont rien vu |
Par Mystic2 : le 10/02/11 à 13:40:54
Dire merci | c'est triste... très triste en tous cas... |
Par ptitelouve : le 10/02/11 à 15:36:26
Déconnecté | c'est horrible ! |
Par emy50 : le 10/02/11 à 15:42:50
Dire merci | C'est bête mais quelle est histoire de cette pauvre personne? J'espère que le chien trouvera un gentil foyer. |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 15:47:07
Dire merci | pareil que mystic.... pour le mot ... Pour le chien pauv ptit bébé... c'est très triste pour le maitre, mais il ne souffre plus au moins... Pour le toutou ça va être dûr. |
Par weedoo13 : le 10/02/11 à 19:28:21
Dire merci | ça fait chaud au coeur de voir l'amour de ce chien pour son maitre, pret a mourir alors que certains les abandonnent si lâchement, on ne se rend pas compte de ce qu'ils nous donnent et a quel point ils nous aiment ..... Je regarde les infos voir si cette histoire y est mais rien pour l'instant |
Par jyg : le 10/02/11 à 20:09:02
Dire merci | L'être humain de nos jours est un égoiste, heureusement pour lui,même si décédé, il pourras finir en terre et son chien j'espère pour lui entre de bonne nouvelle mains. |
Par cecilia007 : le 10/02/11 à 20:46:32
Par Wickedgame : le 11/02/11 à 15:27:19
Déconnecté | Et bien quelle histoire! Un truc comme ça me choquerait à vie (je suis ultra sensible), heureusement que vous étiez là quand même! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous