Nos bébés labradors sont arrivés !
Sujet commencé par : tianma - Il y a 255 réponses à ce sujet, dernière réponse par julykaPar tianma : le 10/02/11 à 10:09:42
Dire merci | Comme certains le savent, mon autre passion, après le cheval bien sur, ce sont les chiens et plus particulièrement les labradors. Nous avons un couple: un mâle noir, Akira et une femelle fox red, Cayenne, avec lesquels nous faisons du sauvetage en mer et de la recherche de personnes disparues. Dimanche dernier nous avons ainsi eu le bonheur de voir Cayenne donné naissance à 10 petites merveilles! l'échographie de de diagnostic de gestation: |
Par tianma : le 10/02/11 à 10:11:45
Dire merci | quelques premières photos de la portée: Une maman très fière de ses petits! et qui les surveille de près! la portée au complet. |
Par fifi. : le 10/02/11 à 10:15:36
Par julyka : le 10/02/11 à 10:15:56
Dire merci | Tout le monde va bien? Le papa est content? la maman flippe un peu moins? (et qu'en est-il de la "grand-mère"? ) |
Par kalimero : le 10/02/11 à 10:16:22
Dire merci | jolie portée!! j'aime bien la couleur de ta chienne! felicitations à la maman!! |
Par lolie : le 10/02/11 à 10:18:40
Dire merci | Ca va faire du monde pour les bêtise quand ca va commencer a gambader partout on nombre qu'ils sont |
Par henson : le 10/02/11 à 10:21:57
Dire merci | Une photos du papa? |
Par tianma : le 10/02/11 à 10:24:32
Dire merci | Le papa chien est un papa modèle: il dort devant la caisse de mise bas et surveille attentivement toutes la manipulation des chiots. La maman est maintenant une mère exemplaire. C'est vrai qu'au début, elle a été pas mal déboussolée, c'était sa première portée, et 10 chiots qui arrivent d'un coup, c'est pas rien. Du coup elle avait du mal à se coucher pour la têtée, ne les léchait pas... on a du prendre pas mal le relais les 48 premières heures. Là, elle les lèche bien, s'inquiète dès qu'il y en a un qui couine et file dans sa caisse de mise bas. Elle assure! et la grand-mère, moi, ben elle, elle est toujours aussi stressée! je regarde 15 000 fois les courbes de poids, je les recomptes 4 fois par heures... |
Par tianma : le 10/02/11 à 10:26:37
Dire merci | le papa, Akira, champion de France de sauvetage |
Par tianma : le 10/02/11 à 10:27:19
Par tianma : le 10/02/11 à 10:29:13
Dire merci | lolie-> c'est clair! va falloir agrandir le parc d'éveil qu'on avait prévu pour eux dans le jardin! |
Par pachalda : le 10/02/11 à 10:30:27
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaah ! |
Par mumu44 : le 10/02/11 à 10:30:35
Déconnecté | hoooo |
Par mayelle38 : le 10/02/11 à 10:31:47
Dire merci | sont trop beaux et 10 d'un coup , bah dis donc, heureusment que j'suis pas aussi prolifique |
Par julyka : le 10/02/11 à 10:31:59
Dire merci | Tant mieux pour Maman cayenne! je ne doutais pas qu'elle deviendrait très vite une super maman! Quant au papa, ça ne me surprend pas non plus! C'est une chouette paire de labradors que vous avez là!! Je me permets de faire votre pub... Le site de l'élevage (comme ça, Stéphane pourra faire ses stats de fréquentation! ) Lien |
Par Assimilee : le 10/02/11 à 10:32:34
Par Voltaire : le 10/02/11 à 10:35:51
Par idina : le 10/02/11 à 11:07:56
Dire merci | Et le papa ... wowowow ! |
Par boby : le 10/02/11 à 11:12:22
Dire merci | j'adore la couleur de ta chienne elle est superbe !! le papa aussi ! les petit qui sont clair finiront de la même couleur que leur maman? |
Par Loustix : le 10/02/11 à 11:26:10
Dire merci | Ah mais je pensais pas que ça pondait autant un chien ! En tout cas très mignons ! |
Par tianma : le 10/02/11 à 11:27:25
Dire merci | la maman est Fox red, c'est une nuance de sable, très rouge qui est très rare. On espérait obtenir quelques petits fox red aussi mais c'est raté pour cette portée: les petits sables vont être foncés mais pas rouge. |
Par Maevan : le 10/02/11 à 11:28:32
Dire merci | J'aime beaucoup cette couleur, et vos chiens ont l'air superbes et bien dans leurs pattes. Félicitations pour tous les petits bouts ! |
Par tianma : le 10/02/11 à 11:29:05
Dire merci | ha non mais les labradors, c'est super prolifique. j'ai connu quelqu'un qui en avait eu...16. Je t'avoue qu'elle en aurait fait moins, çà m'aurait arrangé, ne serait-ce que pour trouver de bons foyers pour tout le monde! |
Par Rivermist : le 10/02/11 à 12:38:26
Dire merci | le chien de ma vie ça le Lab... mais je ne pense pas pouvoir en avoir un autre, en tout cas noir comme l'était mon chien d'amour. Beaux bébés... |
Par caracol : le 10/02/11 à 12:40:05
Déconnecté | les ptits boudins |
Par Ouassou : le 10/02/11 à 15:09:15
Dire merci | Je ne connaissais pas cette couleur, Fox Red, mais ça me plait beaucoup, c'est chaud je trouve Félicitations aux parents !!! (et aux grands-parents ) Et bon courage parce que 10, wouah, ça va déménager |
Par henson : le 10/02/11 à 16:03:51
Dire merci | Balaise le mâle. |
Par thunderhead : le 10/02/11 à 16:14:04
Dire merci | Le père est superbe ! Les lab comme je les aime, bien carré |
Par Flout : le 10/02/11 à 16:20:51
Dire merci | Ohhhh trop adorables... Bravo maman ! Le papa est magnifique ! Des photos des photos ! |
Par conny : le 10/02/11 à 16:38:22
Dire merci | très jolis bébés |
Par pucinete : le 10/02/11 à 20:30:13
Dire merci | J'aime beaucoup ton mâle! D'ailleurs je connaissais très bien son gd père (Charlie), ta chienne est très jolie aussi mais elle a une tête plus fine non? Pour avoir vu des grosses portées de lab chez ma marraine c'est vrai que quand ils vont gambader partout tu vas bien rigoler toutes ces petites crottes j'adore |
Par faust : le 10/02/11 à 20:33:35
Dire merci | jolie portée, tu biberonnes ??? Et bon courage dans 6 à 8 semaines, j'en ai que 5 à la maison (bergers australiens) et ça déménage !!! |
Par nomade : le 10/02/11 à 20:56:32
Dire merci | elle a une jolie couleur la maman le papa est très beau aussi ça change de tous les labs obèses que je cotoie |
Par laureate22 : le 10/02/11 à 21:51:58
Dire merci | Ma chienne labrador nous en a fait 11 !! Avec 9 mamelles , on du faire "un tri" Je les ai gardé 1 mois dans la salle dans une caisse mais aprés ça a vite était ingérable (odeur+devoir se lever la nuit car certains sortaient de la caisse et couinaient sur le carrelage froid ...) Ensuite direction le garage avec de la paille !! Ma chienne était épuisée ...faut le nourrir tout ce petit monde ! On les a donc sevrés un peu plus tot !! Courage à la maman ! |
Par mirza : le 10/02/11 à 22:01:48
Dire merci | J'ai craqué sur le regard du papa sur la photo de 10h27 |
Par Ninie18 : le 10/02/11 à 22:38:01
Dire merci | Ton mâle ressemble enormement a mon gros que j'avais... La même tronche. J'ai mes teckels mais mon gros me manque beaucoup et j'hesite a en reprendre un. Si tu remettre des photos !!! Sur les 10, tu as combien males et femelle ??? |
Par Eclair : le 10/02/11 à 23:09:46
Dire merci | moi je kiffe les petits malins qui sont grimpés sur leur petit camarade pour la pitance !! en tous cas il sont bien beau!! tu es éleveuse? |
Par tianma : le 11/02/11 à 08:16:26
Dire merci | hé, merci pour les gentils commentaires. Promis, je remet des photos de tout ce petit monde demain! Pour le moment, on est en garde alterné avec mon mari: 1 semaine l'un, 1 semaine l'autre pour qu'il y ait quelqu'un en permanence avec eux. On va profité d'être tous les deux ce WE pour faire des portrait de chaque chiot. Pour répondre aux questions (et en poser!): Pucinete -> tu connaissais le célèbre Carromer's Charlie Chalk? Elle a un élevage ta marraine? quel affixe? Faust -> alors biberonner quand il y a autant de monde, c'est vraiment la galère, t'y passe trop de temps. On a opté pour un complément de lait, c'est sur mais en le donnant par sonde gastrique. çà prend 2 min par chiot, tu sais exactement ce que tu met et avec un petit coup de main à prendre, pas de risque de fausse route. Donc on fait un repas complémentaire pour tout le monde le soir et ensuite on regarde les courbes de poids de chaque chiot: les plus freluquets et ceux qui sont un peu juste dans leur prise de poids, on leur redonne 2 autres repas supplémentaires. |
Par tianma : le 11/02/11 à 08:35:04
Dire merci | laureate22-> t'as chienne aussi est assez foncée, non? Par contre, qu'est-ce que tu entends par "faire du tri?? Je comprend pas parce que les chiots, même si ils n'ont pas accès tous aux mamelles en même temps, ben ils attendent leur tour et finissent par y arriver. Par ailleurs, en biberonnant ou en donnant du lait par sonde, tu compenses très largement le manque de lait de la chienne sur une portée nombreuse. Franchement, moi, çà m'épate, un chiot qui a un peu de mal a prendre, tu lui donnes 3 repas supplémentaires et le lendemain, paf, il t'a pris 80g. Mirza -> oui, faut bien dire, Akira, c'est un vrai tombeur. En plus, il est hyper sociable avec les gens. Quand il les accueille, il les regarde avec son regard de "allez fait moi une caresse" donc les gens craquent et là il roule sur le dos pour se faire gratter le ventre! Ninie-> ben faut craquer, les labradors, y pas meilleurs chiens! sur 10, elle a bien fait les choses: il y a 5 mâles et 5 femelles. 3 mâles sables, 3 femelles sables, 2 males noirs, 2 femelles noires. Eclair ->pas éleveuse pro, juste amatrice. là, j'ai faite cette portée essentiellement pour garder un chiot. Par contre, quand on a pris Akira et Cayenne, c'était déjà dans l'optique de les faire s'accoupler donc on avait fait gaffe aux lignées, tout çà, tout çà... |
Par pachalda : le 11/02/11 à 09:30:14
Dire merci | Aaaaaah, je pensais voir de nouvelles photos... Ma lab' a aujourd'hui un an et demi...et je ne regrette vraiment pas mon choix...c'est une perle (...plus que ça même !) !! Je craquerais bien...mais ce n'est pas très raisonnable... Il me tarde quand même de voir les bouilles de chaque chiot ! |
Par julyka : le 11/02/11 à 09:42:39
Dire merci | Moi, je ne dois pas craquer... mais c'est duuuur!!!! (heureusement, mon micro appartement m'aide à être raisonnable... ) En plus, je suis secrêtement amoureuse d'Akira, alors bon... Besoin d'aide pour les photos ce week-end? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous