Prise de chou père/fils... un passage ?
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar juilllet : le 10/02/11 à 15:31:17
Dire merci | voilà, je commence un poil à saturer... mon homme et notre fils de bientôt 12 ans se prennent la tête presque tous les jours pour des pacotilles mais je sens que la dominance est discutée de manière camouflée, les deux sont têtus comme deux vieilles mules mal débourrées et j'ai parfois l'impression de ne plus savoir lequel est l'ado lequel est l'adulte est ce normal, un passage obligé et moi dans tout ça je fais quoi à part rester blasée de mon côté ???? |
Par kefiretlome : le 11/02/11 à 09:55:56
Dire merci | Parce qu'on se doute qu'il y a baleine sous gravillon... Déjà, "Parfait pour une vie de famille sereine", ça colle pas" avec "Jeune", ni "pas faineant du tout du tout" (on m'a toujours dit que quand on insiste trop sur un détail dans une annonce, c'est qu'il y a embellissement de la réalité.... Et puis l'argument "Yeux bleus, musculature de rêve", ça fait rêver justement, même si là aussi, on peut se poser des questions. Le mien, par exemple, il aurait plutôt la musculature kronembourg...On peut avoir envie de trouver mieux |
Par karine : le 11/02/11 à 10:37:01
Dire merci | kefir comme t'es!!!! |
Par kefiretlome : le 11/02/11 à 10:47:31
Dire merci | Ben oui, quoi !!! En tout cas, je ne réponds pas à ce genre d'annonce, trop alléchante pour être honnête ! Il y a forcément quelque chose qu'on ne nous dit pas Donc, je préfère "Un Tient vaut mieux que Deux Tu l'auras", et je conserve mon jeune lionceau fainéant et boutonneux, ainsi que mon musclé kronembourg (qui de toute façon, lui aussi a les yeux bleus) Na !! |
Par juilllet : le 11/02/11 à 11:02:06
Dire merci | ha je pense en fait que celles qui ont fait une demande d'adoption sont aussi passées sur le post le zhom de vos rêves.... j'ai étalé sadiquement la photo du mien de zhom... et non pas d'annonce mensongère |
Par kefiretlome : le 11/02/11 à 12:44:06
Dire merci | Effectivement, après vérification, je te l'accorde, l'annonce n'est pas mensongère. Un conseil : garde celui là et retire ton annonce, propose seulement le lionceau à l'adoption. De toutes façons, dans quelques temps, il ne te demandera pas ton avis, une lionnette aux jolis yeux viendra vous le piquer, alors.... |
Par juilllet : le 11/02/11 à 12:52:27
Dire merci | la lionnette ça, ça me fait flipper... je ne sais pas comment je réagirai à ce moment là.... mon filssssss va falloir qu'elle s'accroche la paupiette qui voudra me le voler |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:23:41
Dire merci | on est gentille on te débarrase d'un poids... le vieux quand il aura plus de dents et qu'il lui faudra de la bouillie à manger, quand il pourra plus se lever à cause de l'arthrose... c'est tout pour ton bien... au moins avec le jeune t'auras pas toutes ses emmerdes... que les avantages |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:26:02
Dire merci | LOOOL la photo de monsieur Juillet je l'ai pas oubliée depuis son arrivée sur le forum loooool c'est simple AAOUUUHHHHH et c'est très bien si Kefir pense que c'est trop allèchant pour être honnête... moins de concurrence looool Bon sinon mon chéri s'est remis au sport, peut être bientpot j'aurais à nouveau une masse de muscles moi aussi ! |
Par juilllet : le 11/02/11 à 14:26:13
Dire merci | bon je vais y réfléchir alors, par contre en chronopost , ça va te revenir cher en frais de port.... |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 14:29:02
Dire merci | c'est vrai le muscle pèse lourd.... si tu peux me l'envoyer en pièces détachées... looooooooooooooolllllll (mais n'importe quoi moi j'ai honte ! Ô grand Floriane (nan pas ironique lol) frappe moi je le mérite ! ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous