Chaleurs blanches chez la chienne ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par laureate22 : le 12/02/11 à 13:13:05
Dire merci | Je ne sais pas si le terme est exact , mais je pense que ma chienne de 10 ans nous fait des chaleurs blanches ... Depuis 2/3 avec l'age c'est le grand n'importe quoi avec ses chaleurs tout les 2 mois ou alors 1 an entre chaque Elle saigne de moins en moins . Sauf que là depuis 2 jrs elle se sauve pour trainer avec le chien du voisin , qu'elle a la vulve gonflée , le comportement chiant (couine, se léche là ou je pense ...), il cherche à lui monter dessus ..... (super !) Bref, ma question : - peut-il y avoir portée avec des chaleurs sans pertes ??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par faust : le 10/02/11 à 23:11:48
Dire merci | oui |
Par laureate22 : le 10/02/11 à 23:15:34
Dire merci | Ho, c'est pas vrai !!! Encore des chaleurs a surveiller ! Les derniéres ont un mois et demi .... |
Par maud : le 10/02/11 à 23:26:25
Dire merci | mouai...pyometre ? |
Par laureate22 : le 10/02/11 à 23:36:03
Dire merci | Non, je pense pas ; elle est en pleine forme . si c'était un pyometre elle serait "abbattue". |
Par tianma : le 11/02/11 à 13:49:16
Dire merci | et la faire stérilisé? Si elle est en forme, à son âge, c'est encore faisable. |
Par laureate22 : le 11/02/11 à 14:19:32
Dire merci | Le veto m'a dit que c'est lui imposer bcp de choses pour son age . Il me le déconseille. En tout cas une chose est sur , on ne reprendra plus de femelle ... meme si je préfére leur caractére . Idem pour les chevaux je préfére un hongre. On a prit une fifille pour faire une portée ( sauf que nos seuls amis a qui on a vendu une tite femelle , l'on faite stérilisée ....donc pas de descendance pour nous :cryet parceque je les trouve plus facile niveau obéissance. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous