C'est grave !!!
Sujet commencé par : nuage dansant - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar nuage dansant : le 11/02/11 à 10:31:16
Dire merci | je vous colle ici un MP que j'ai reçu, attention lisez bien le pseudo, qui ressemble à un autre pseudo en qui on a plutot confiance.... je ne pensais pas que ce genre d'arnaques inadmissibles pouvaient circuler sur le forum !!! j'ai fait suivre à weby et okom3pom ! vous en avez déjà reçu vous Bonjour De okokm, à nuage dansant le 03/02/11 à 11:32 BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intensions. Je suis Mme FATIGA MALIKA, je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de neuf millions de dollars (USS9M).En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez-vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrables. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes près et intéressé par cette affaire avec moi, j'attend de vous une prise de contacte qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci pour votre coopération. J’attends de vos nouvelles ! Mme FATIGA MALIKA mmefatiga1@rocketmail.com |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par mastertom : le 11/02/11 à 10:35:16
Dire merci | ta vu ce quelle a dit la bonne femme elle attends une prise de contact , Vazy lance toi |
Par cicitt : le 11/02/11 à 10:37:59
Déconnecté | Elle t'a retrouvé sur un forum, trop fort |
Par mastertom : le 11/02/11 à 10:39:18
Par nuage dansant : le 11/02/11 à 10:39:34
Dire merci | oui mastertom je me retiens pour le moment car notre communication pourrait la mener à faire un arrêt cardiaque et du coup je n'aurais jamais ma part du pactol |
Par mastertom : le 11/02/11 à 10:43:23
Dire merci | "en fait jestime ce montant en dollars pr que vs voyez lampleur de la chose " on la voit tres bien lampleur de la chose tkt pas poulette |
Par nuage dansant : le 11/02/11 à 10:48:40
Dire merci | oui Cicit tu trouves aussi m'enfin quand même, c'est Bôôô la technologie |
Par sheytana : le 11/02/11 à 10:51:28
Dire merci | énorme |
Par fifi. : le 11/02/11 à 10:52:07
Dire merci | haha pas mal |
Par zettt : le 11/02/11 à 10:58:27
Dire merci | y'a pas que la technologie ! mon père avait recu une lettre comme ca y'a plus de 15 ans de ca.... il l'a gardé super longtemps, parce qu'a l'époque, c'était vraiment bizarre |
Par nuage dansant : le 11/02/11 à 11:17:00
Dire merci | une lettre ça reste dans le domaine du possible (à partir d'un nom, retrouver une adresse c'est courant dans les successions) mais là, me "retrouver" sur un forum ou on utilise des pseudo elle s'avait plus ou aller pour rouler quelqu'un ! |
Par doli : le 11/02/11 à 13:21:35
Dire merci | ouias la belle arnaque qd meme elle doute ede rien elle ou alors elle a un QI de 50 la pauvre |
Par lapatateuh : le 11/02/11 à 13:23:31
Par idina : le 11/02/11 à 13:35:14
Dire merci | La sal*pe !!!!!!!!!!! C'est à MOI qu'elle avait promis ce pognon !!! P't'être qu'en fait elle en a encore plus que je croyais mais c'est parce qu'elle n'a pas encore vu que moi aussi je suis sur ce forum |
Par nuage dansant : le 11/02/11 à 19:14:56
Dire merci | idina on l'évince et on se partage le pactole ? |
Par KHLOES : le 11/02/11 à 19:18:28
Dire merci | j'adore le partage équitable 45% pour nuage dansant et 50% pour elle |
Par nuage dansant : le 11/02/11 à 19:21:01
Dire merci | fini ça 50 % idina 50% moua |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 19:22:20
Dire merci | looooool |
Par idina : le 11/02/11 à 20:32:40
Dire merci | Mouais, c'est bien parce que je suis bonne Reste à récupérer le pactole ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous