C'est grave !!!
Sujet commencé par : nuage dansant - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar nuage dansant : le 11/02/11 à 10:31:16
Dire merci | je vous colle ici un MP que j'ai reçu, attention lisez bien le pseudo, qui ressemble à un autre pseudo en qui on a plutot confiance.... je ne pensais pas que ce genre d'arnaques inadmissibles pouvaient circuler sur le forum !!! j'ai fait suivre à weby et okom3pom ! vous en avez déjà reçu vous Bonjour De okokm, à nuage dansant le 03/02/11 à 11:32 BONJOUR, Je sais que cette lettre viendra pour vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais soyez-en rassuré que se son de bonnes intensions. Je suis Mme FATIGA MALIKA, je suis comptable d'une BANQUE Abidjan. Pendant nos recherche la banque, vers la fin de l'année 2006, j'ai découvert un montant énorme d'argent Plus précisément, un montant de neuf millions de dollars (USS9M).En faite j'estime cela en (dollars) pour que vous voyiez l'ampleur de la chose en effet cet argent a été déposé par un M. en compte bloqué depuis 1999. A partir dune recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un étranger qui est mort au cour d'un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est reste sans réclamation de qui que se soit. A cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en possession de cet argent en tant que bénéficiaire directe de ces fonds déposés depuis lors (MAIS au vu d'un partage mutuel et équitable.)Soyez en sûre que tout le processus serait surveiller ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur votre compte. Apres quoi il devrait faire partage comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez-vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrables. En outre cette transaction devrait être traitée a