Je suis dingue de mon boss !! o_O
Sujet commencé par : Rorschach - Il y a 60 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphePar Rorschach : le 11/02/11 à 13:26:27
Dire merci | Je sais, c pas bien purée qu'est ce que je le kiffe !!! Meme si je sais que JAMAIS il ne pourra y avoir quoi que ce soit entre nous, je peux pas m'empecher ... Et mon sal... de subconscient qui me fait faire des reves terribles quasiment une nuit sur deux avec lui rhaaaaaa j'en peux plus !!! Je me torture avec plaisir... Qu'est-ce qu'il est chou ce petit c... !!! Et pourtant ma vie de femme mariée est satisfaisante mais quand meme... je sais pas... tout me plait (et pourtant il est + petit que moi et d'habitude ca, c'est rédhibitoire !!!) Ca sert a rien, mais j'avais envie de le dire ca me détend ... ........ |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 15:31:49
Dire merci | loool kazoar Erika c'est ce qui m a poussé dans les bras du jeune étalon mustang plutôt que mon vieil étalon ... quand même il avait un charisme... ça laisse rêveur. Mais je l'imaginais sans dents à manger de la compote pendant que moi je serais encore allée en boite (lol bon il n a que 16 ans d eplus que moi mais j'ai bcp d'imagination loool ) |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 15:58:42
Dire merci | nan j'ai pas fui, je bosse (pour lui halalaaaa !) |
Par Rivermist : le 11/02/11 à 16:11:14
Dire merci | loool je suis sure que tu t'appliques énormément dans ton travail... |
Par Rorschach : le 11/02/11 à 16:14:54
Dire merci | clairement ! Tout pretexte qui m'oblige a aller le voir dans son bureau est bon a prendre. généralement quand j'entre dans son bureau, on discute, il me paie un coca, je le fais rire, il va fermer la porte, et une fois qu'on a bien ri, je repars avec le moral... ah la la... |
Par 4patt : le 11/02/11 à 21:58:57
Dire merci | bah ta bien de la chance mes boss sont franchement moche et ils sont tout les deux un humour qui n'ont rien a voir avec le mien franchement je rêve d'avoir un boss comme dans les films ou les séries a la tv le mec super beau, super sportif, super intelligent, avec un humour extra, le rêve quoi |
Par Rorschach : le 12/02/11 à 13:36:46
Dire merci | houlaaaaa ! attention, il est loin d'etre beau mais il a un put...@!! de charme !! Il est pas sportif, enfin il aime les sports mécaniques, c'est pas trop fatiguant... Mais purée, intelligent, ca oui ! Une sacrée jugeotte. c'est pour ca que je ne comprends pas que je ne puisse pas l'interresser... Il est marié a une coiffeuse. C'est symptomatique de quoi ca ? SVP dites moi que c'est parce qu'il a besoin d'un truc joli a son bras pour sortir le soir et c'est tout !! ) |
Par 4patt : le 12/02/11 à 15:19:16
Dire merci | bah non pas forcément ca peut être le coup de foudre , elle est top canon sa femme, a ce point la ? |
Par Laurette : le 12/02/11 à 16:25:14
Dire merci | Chez les coiffeurs t'as de tout, elle est peut-être très créative, très douée dans son métier. Et puis le métier ne fait pas tout, tu peux être intelligent sans pour autant être big boss, tout est relatif. Et les atomes crochus... ça s'explique pas, c'est la magie de l'amour ! Toi même tu dis qu'il a pas grand chose pour te plaire au départ, et pourtant t'es raide dingue de lui |
Par Baxesme : le 13/02/11 à 14:50:49
Dire merci | vous m'avez remonté le moral avec ce post |
Par zettt : le 13/02/11 à 15:09:23
Dire merci | franchement je rêve d'avoir un boss comme dans les films ou les séries a la tv le mec super beau, super sportif, super intelligent, avec un humour extra, le rêve quoi mdr ! c'est pour ca que c'est dans les séries!!!! moi mon boss c'est ma mère, alors vous plaignez pas !!!! |
Par Pam : le 17/02/11 à 16:27:10
Dire merci | Histoire à peine similaire à celle d'Erika. 2006, premier vrai contrat en bureau d'étude juste après ma sortie d'école (j'étais déjà en couple depuis 4 ans avec mon 1er grand amour). Ben, à force de partager mes journées avec un collègue plus que charmant et flatteur... J'ai fini par craquer complètement : aujour'hui, ça fait 3 ans qu'on est qu'on vit et travaille entièrement ensemble (c'est donc du 24h/24, ou plutôt 23h/24 si on enlève l'heure de soins aux chevaux, ) et on vient d'acheter notre maison un peu dans le but d'agrandir la famille! Comme quoi, ça ne s'arrête pas toujours au fantasme... Oui, oui, ça t'aide pas, je sais |
Par Rorschach : le 21/03/11 à 21:01:35
Dire merci | Re toutes et toutes.... Bah ca s'arrange pas, toujours aussi dingue de mon boss.... purée, limite je fais une fixation. Mais attention, petite précision depuis... vendredi dernier était unn jour... ah la la... LE jour ou il m'a dit... "tu es mon rayon de soleil" o-O !!!! Je dors plus depuis je l'ai fait rire alors qu'il avait eu une mauvaise journée.... Ah c'est affreux, je pense a lui tout le temps, il est de plus en plus mignon en plus... ou alors c'est moi , et y'a de grandes chances. j'aimerais qu'il ressente un tit truc pour moi mais je suis pas sure que ca arrive un jour. Et pour répondre a 4patt, elle est pas si canon sa nana; mais elle est tout le contraire de moi : petite fluette blonde, sage... moi je suis brune, grande, plutot ronde, et vivante. Il aime bien que je squatte son bureau mais a mon grand désespoir, on ne parle quasiment que de boulot. je n'arrive pas a l'amener sur des sujets qui me remettraient de faire connaissance... Z'avez des idées discrètes pour sonder le terrain ? Petite info, je suis verte, il est en déplacement tpour au moins 3 semaines.... |
Par Rorschach : le 21/03/11 à 21:03:16
Dire merci | ah et, je suis super mal a l'aise... et j'ose pas lui proposer des trucs (meme des trucs pas forcément osés, genre un déjeuner entre boss et subordonnée)... Peut etre que lui aussi ? il est pas super beau a la base, peut etre qu'il n'a pas confiance en son physique ? |
Par GGT : le 21/03/11 à 21:06:00
Dire merci | non mais ..............où tu t'en vas là |
Par Rorschach : le 21/03/11 à 21:08:42
Dire merci | bah ca change pas... excepté a la maison... |
Par lapatateuh : le 21/03/11 à 22:33:49
Dire merci | Mis propose lui d'aller manger n bout, c'est purement professionnel ! L'idéal serait qu'il te parle de sa situation perso mais rare quand même! Courage! |
Par conny : le 22/03/11 à 00:09:37
Dire merci | moi je parlerai de boulot et d'un coup je l'interompt en lui disant que tu as du boulot et que si il n'a rien de prevu ce midi, que vous pouvez manger ensemble pour en discuter donc purement professionnel |
Par Pam : le 22/03/11 à 10:17:52
Dire merci | ça y est, tu craques complet |
Par doli : le 22/03/11 à 12:25:00
Dire merci | alors çà avance ??? |
Par elphe : le 24/03/11 à 16:21:56
Dire merci | Pas facile cette histoire! Que ferais-tu s'il s'avère qu'il y a quelque chose entre vous? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous