Bon CAMPING en charentes maritimes ou vendée
Sujet commencé par : emylien - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par DionysosPar emylien : le 11/02/11 à 14:05:57
Dire merci | je suis en train de me chercher un camping pour cet été. ç fait 6 ans que je n'ai pas emmenés les enfants en vacances alors je voudrais un truc sympa . Si vous avez un bon camping (avec tobbogan aquatiques !) et pas trop loin de la mer a me conseiller, je suis preneuse merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sosohb : le 11/02/11 à 14:07:34
Déconnecté Dire merci | Sur l'île de ré, il y en a pleins ! |
Par emylien : le 11/02/11 à 14:19:13
Dire merci | je ne veux pas sur l'ile a cause de la traversée pas facile en plein mois d'aout j'en avais trouvé un qui me plaisait bien mais les critiques sont mauvaises sur le net ! j'ai cherché avant de poster mais je ne trouve rien, ! mes enfants veulent absolument des tobbogans ! (c'est galére !) ya bien qq un parmi vous qui connait un bon camping ? |
Par lonestarranchcowboy : le 11/02/11 à 14:59:26
Dire merci | perso, je vais aussi sur l'île de Ré en août... et c'est pas galère pour passer le pont... mais je n'y vais pas pendant les grandes Transhumances.... si Bison bourré annonce rouge, je ne roule pas, je voyage uniquement le dimanche. |
Par sarah.bl : le 11/02/11 à 15:23:54
Dire merci | Je suis originaire de Vendée, il y a plusieurs campings qui pourraient correspondre à ce que tu cherches, mais je ne connais pas leur réputation. Lien Lien Jard/Mer et St Vincent/Jard, sud Vendée sur la côte. Sinon y'a des chambres d'hôtes et location de gîte, mais ça doit être plus cher et ne correspond pas forcément à ce que tu cherches. |
Par emylien : le 11/02/11 à 17:44:13
Dire merci | merci Sarah je vais regarder |
Par ozis54 : le 12/02/11 à 23:30:17
Dire merci | regardes du coté de ST hilaire de Riez; il y a bien une 50 taine de campings, dont certains avec tobbogans à gogo et juste à coté de la plage |
Par emylien : le 15/02/11 à 18:23:34
Dire merci | merci a vous j'ai finalement trouvé et réservé mon bonheur pour aout ! |
Par Dionysos : le 15/02/11 à 18:32:44
Dire merci | Honnetement je conseille aussi l'île de Ré... A la limite tu pourras traverser le pont pour visiter La Rochelle et tout, mais normalement tu as largement de quoi faire en restant sur l'île, il y a de super campings... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous