Recrutement mcdo
Sujet commencé par : Digora - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marjo62Par Digora : le 11/02/11 à 20:46:59
Dire merci | Bonjour, J'ai enfin réussi a obtenir un entretien pour un poste d'employée au mcdo ! Alors pour ceux dont la candidature a été retenue, quel était les questions que l'ont vous a posées lors de l'entretien ? Et combien de temps avez-vous réussi a tenir à travailler au mcdo ? |
Par Balezanes : le 11/03/11 à 09:43:20
Déconnecté | Pourquoi faire un CDD ?? |
Par lineginger : le 11/03/11 à 09:47:04
Dire merci | he moi j'ai pas etait prise, je sais pas pk |
Par tamtam : le 11/03/11 à 09:57:10
Dire merci | Moi pour l'entretient me souviens que d'une question "qu'est ce que vous pourriez nous, apporter. Enfin quel intérêt aurions nous a vous prendre" si vous saviez .. lol Non sinon un rythme bien chiant mcdo mais ça depanne le temps de trouver mieux, ou pour financer ses etudes/logement. Mais ... suis bien contente que ce soit fini |
Par Digora : le 14/03/11 à 13:17:01
Dire merci | ok par contre je n'ai pas tres bien compris le système repas de mcdo. Il dise que c'est après chaque rush donc des heures d'affluence. Ex si je commence à 11h30 et fini à 14h est ce que je peux prendre mon repas avant ou c'est après ? |
Par 4patt : le 14/03/11 à 13:28:53
Dire merci | digora c'est soit l'un soit l'autre pour les repas |
Par Sita : le 14/03/11 à 13:42:44
Dire merci | Logiquement tu mange après, mais tu peux prendre ton café avant. Tu mange après chaque prise de poste, donc si tu fais 7h-10h / 12h-14h30 : tu peux manger à 10h et à 14h30. Faut juste bien penser à prévenir si jamais tu prend rien, car souvent les managers se font pas ch**r à décompter les repas. |
Par vanou85 : le 14/03/11 à 14:20:35
Dire merci | En lisant certain, je me dis que j'ai eu de la chance de bosser dans le mc do où j'étais! Pendant 3 ans, pour me payer mes études! Et franchement, je me suis éclatée! Sans rire, on était pour les 3/4 des étudiants, plus ceux employés en pleins temps ou presque. Très bonne équipe, bon manager et une bonne direction. Bien sur, c'était dur, fatiguant... Mais j'ai tellement appris. Je me suis fais de super amis aussi! Digora, pour les repas, ça dépend des resto, mais si on t'a dit après les rush, c'est donc après le service du midi ou du soir! Donc s'il y a un jour ou tu fais un 14h-18h ou un 15h-18h, tu ne pourras pas manger là bas! Enfin, là encore, dans le resto où j'étais, on avait le droit à un café et une patisserie généralement! |
Par Marjo62 : le 14/03/11 à 16:22:58
Dire merci | J'ai bossé 2 étés au mac do il y a quelques années, quand j'étais en fac. 90h/mois mais j'en faisait bien plus. Bah oui c'était simple ceux qui voulaient faire plus d'heure pour avoir plus de sous, on demandait et on en avait. ceux qui ne voulaient pas on ne leur donnait pas d'heures supp. Je trouvait ça bien pour ma part car j'avais de beaux emplois du temps bien chargé. Surtout le 2ème été où j'avais quand même eu la chance de tomber sur le samedi et le dimanche comme jours de repos lol Bref moi j'ai aimé bosser là bas! bonne ambiance, managers sympa, y avait juste 1 ou 2 équipière là à l'année qui étaient pètes cul. Concernant l'entretien j'avoue plus trop me souvenir, j'ai juste du expliquer ce que c'était que le pony games lol vu qu'il est marqué sur mon CV, et quand tu sort "sport d'équipe et de rapidité" bah le manager il dit "ah oé comme bosser au macdo" bref ça m'avait bien fait rire. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous