Je n'est pas de style :(
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 104 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 15/02/11 à 11:24:27
Dire merci | alors voilas mon gros souci: depuis environ 2/3ans je n'est quasi pas acheter de fringue. je sias pas comment m'habiller. j'ai pris pas mal de poids, donc je n'est plus rien a me mettre, plus rien du tout (un jeans, des polaires et des jooging et encore la moitier trouvée ou tacher). mais voilas je sais pas comment m'habiller. avent j'avais un style goth/metal (corset, long robe, news rocks ect ....) comment on fais pour trouvée un style? pour savoir acordé ses vetments? comment trouvée une chaussure? bref je sais même plus faires les boutiques |
Par lineginger : le 15/02/11 à 17:39:21
Dire merci | j'aime bien cette robe mais 35€ c'est chere |
Par Paulyneee : le 15/02/11 à 17:46:08
Dire merci | Tu l'as vu ou cette robe ? |
Par lineginger : le 15/02/11 à 17:49:30
Dire merci | cache cache |
Par marinette : le 15/02/11 à 18:06:53
Dire merci | J'ai vu il y a quelques temps dans une emission de TV un truc super ! Il y a des boutiques en ligne qui permettent de pouvoir (grâce à une photo ou sa webcam) essayer des vêtement virtuellement. Je viens de chercher vite fait et je n'ai pas trouvé le site en question. En plus,les vêtements était accessibles niveau tarif. Je pense que ça peut être une piste sympa à creuser pour toi Line ! |
Par Sabah : le 15/02/11 à 18:14:01
Dire merci | Oui, j'ai vu ça marinette. Si ce truc s'installe bien et se fait connaître, ça va faire fureur à mon avis! Mais je n'ai aucune idée du nom du site ou de la boutique "on-line"...mais c'est à creuser, effectivement. |
Par Sita : le 15/02/11 à 18:47:02
Dire merci | 35€ ce n'est pas excessif, il vaut mieux acheter un peu chère et garder longtemps, plutôt que prendre un truc de mauvaise qualité que tu pourra mettre à la poubelle après l'avoir lavé 4 fois. |
Par mastertom : le 15/02/11 à 18:49:19
Dire merci | un bon jean moulant , un bon décolleté des talons aiguilles et croit moi que ten aura du style |
Par Capsou13 : le 15/02/11 à 19:12:11
Dire merci | 35€ c'est pas cher Chez Cassis, y'a des trucs sympa de temps à autre, quelques couleurs qui égaient. |
Par lineginger : le 15/02/11 à 19:16:54
Dire merci | cache cache c'est de la bonne qualité? pour moi 35€ c'est un budjet, je pense que c'est moins budjet a l'année sous vetment compris |
Par Capsou13 : le 15/02/11 à 19:18:13
Dire merci | J'ai jamais acheté chez Cache-Cache, mais ça ne semble pas être de la qualité... Et sans vouloir dire, mais une robe à 35€, tu ne trouveras pas de bonne qualité |
Par coraly91 : le 15/02/11 à 19:21:22
Dire merci | Pourtant a metz il y a des boutiques sympa En plus de ca tu est jolie je pense que il faut surtout que tu ose des choses nouvelles ! La Robe est sympa et 35 euros je ne trouve pas ca excessif . |
Par lineginger : le 15/02/11 à 19:35:08
Dire merci | y'a des truc sympas mais hors budjet |
Par kosmos : le 15/02/11 à 19:47:01
Dire merci | si tu as un très petit budget va voir dans les magasins style babou ou tati, j'y trouve toujours un ou deux trucs sympa pour pas cher du tout! je m'étais fait une collec de jeans super jolis a 15€ pièce |
Par kosmos : le 15/02/11 à 19:51:06
Par kosmos : le 15/02/11 à 19:51:57
Par lineginger : le 15/02/11 à 19:52:51
Dire merci | c'es la ou je vais, mais franchement la qualité c'est nul. et en plus j'aime rarement se qu'il font |
Par coraly91 : le 15/02/11 à 19:54:26
Dire merci | je suis choquée par les prix de se site |
Par dilou : le 15/02/11 à 19:58:19
Dire merci | je suis d'accord avec ... je ne sais plus qui : le problème c'est surtout ta dépression plus ou moins larvée...Car sur ta photo d emaréie, tu es maignonne, il ya plein de fringues qui pourraient te convenir. La jupe que tu as mise en photo, avec un T shirt uni, elle serait très bien ! Après tu as le pb du budget. Il est un peu serré, c'est sûr. Donc pars d'abord de ce que tu as déjà, raccommode, rends un aspect correct à quelques "bas" et contente-toi d'abord de trouver des hauts jolis (les hauts pas chers c'est facile à trouver.) En plus tu te sentiras rassurée d'avoir un vêtement familier sur toi alors que changer de tenue complètement va t'angoisser. |
Par kefiretlome : le 15/02/11 à 19:59:33
Dire merci | Chez Cache Cache, il y a régulièrement des promos. |
Par kefiretlome : le 15/02/11 à 20:04:43
Dire merci | Ici, des dessous très jolis, qui restent abordables (oui, c'est plus cher que chez Babou, ici, pas de soutif à 5 €, mais au moins, tu auras un joli buste bien mis en valeur, et ce sont des modèles qui dureront bien plus longtemps que ceux de Tati ou Babou...) Lien |
Par lineginger : le 15/02/11 à 20:11:18
Dire merci | je pense que se que j'aime j'ai pas le budjet. j'adore, désigul, les filles a la vanille, comptoire des contenier, ikks, bill tornade, cop copines ect ... mais vue que j'ai rien de chez rien, forcément je peut meêm pas dire je prend une robe un peu chere. j'ai juste mon jeans de grossesse, une blouson déquitation, une paire de botte de pluie et un paire de basket, tous le reste c'est des jooging et des plolaire. même mes tites culottes son troué c'est un drame ma penderie. 3ans que je n'est rien acheter . j'ai regarder pour les soutif y'en a des jolie |
Par kefiretlome : le 15/02/11 à 20:15:28
Dire merci | C'est con, tu aurais dû faire ce post il y a quelques jours, c'est aujourd'hui le dernier jour des soldes Moi, je n'achète les fringues que 2 fois par an pour toute la famille, en janvier, et en juillet. Nous sommes 6, ça fait un sacré budget, alors j'achète en soldes. Sauf si besoin d'un truc en cours d'année, je n'achète pas autrement, ou alors, faut qu'il y ait une promo valable. |
Par lineginger : le 15/02/11 à 20:18:14
Dire merci | je suis aller faire les soldes 2 samedi, mais je suis epusié au bout de 3 boutiques, du coup je l'ache l'affaire. au depart je l'ava |
Par lineginger : le 15/02/11 à 20:19:05
Dire merci | is le budjet, mais du coup j'ai rabillé mon homme et ma fille, vue que moi j'ai fais 6/7 boutiques en tout sans rien trouvée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous