Par sosohb : le 15/02/11 à 13:12:10
Déconnecté Dire merci | Nous avons achetés une maison il y a 6 mois et comme je suis actuellement au chômage, j'ai envie de me lancer dans de la peinture ! Je souhaite commencer par les wc, mais je n'ai pas trop d'idées. J'ai pensé taupe en bas (il y a un carrelage sur le 1/3 du mur) et vert anis en haut. Vous avez des idées? Vous avez des photos de la déco de vos toilettes! |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par Mystic2 : le 15/02/11 à 13:12:53
Dire merci | nous c'est beige... lol |
Par GGT : le 15/02/11 à 13:14:56
Dire merci | murs vert anis, sol neige ( je pique l'idée qui est excellente ) |
Par sosohb : le 15/02/11 à 13:18:22
Déconnecté Dire merci | Mes WC sont sans fenêtres et tout ce qu'il y a de plus basique ! 4 murs et un wc ! Des artistes sur le forum? |
Par aline13 : le 15/02/11 à 13:19:08
Déconnecté | je pique l'idée tiens.... |
Par keriado : le 15/02/11 à 13:24:24
Dire merci | Mon frère, ébeniste, a fait toute la parroie où ya le WC en noyer ... si jamais quelqu'un veut (peut) faire pareil c'est très classe pour des WC ! |
Par aline13 : le 15/02/11 à 13:28:05
Déconnecté | moi j'y met des plaques publicitaires en métal (que je récupère dans des brocantes) et, au dessus de la porte, y'a les plaques que j'ai gagné en concours avec mon doudou |
Par chathy : le 15/02/11 à 14:06:32
Dire merci | On a isolé le mur qui donne côté exterieur et on a mis du lambris bois brut en blanc en horizontal. Et j'ai mis quelques touches de vert prairie dans les accesoires. Comme ça, j'ai l'impression de faire pipi en pleine nature, ça fait frais aux fesses |
Par Chrysalis : le 15/02/11 à 14:14:56
Dire merci | j'avais pour projet de faire des "petits coins de nature" avec en face du trone une peinture comique en acrylique.en fait,un stupide moineau qui te regarde du haut de sa branche.et une grenouille tout aussi stupide qui cherche a gober tes mouches. et tout autour,du bleu ciel et de l'herbe en bas,avec un lino motif herbe sur le sol. et une cuvette en bambou(ça ,on l'a) m'enfin ça reste a l'etat de projet,pas le temps |
Par paquerette20 : le 15/02/11 à 14:33:22
Dire merci | Chez moi, c'est tout blanc (suis en loc donc je change rien) On trouve des trucs sur internet avec des idées de déco WC ... Parmis elles lol |
Par Gracioso : le 15/02/11 à 14:34:09
Dire merci | Quand j'étais étudiante, mes WC étaient plein de posters, de cartes marrantes, de capsules de bière accrochées au mur, de pendantif éléphants stupides, de photos avec les potes, de flyers de festivals, de tickets de concert, d'annonces de marrabout... Y en avait de partout, on ne voyait plus la tapisserie. Elles étaient connues mes chiottes Maintenant mes toilettes sont roses avec un trône bleu, on est dans une maison de location, et surement pas l'intention de repeindre (oui, car la salle de bain est de la même couleur, mais également le salon, et la cuisine ) |
Par TATADRAGON : le 15/02/11 à 14:36:41
Dire merci | chez moi, c'est la mer ! carrelage bleu à mi-hauteur avec une frise en vaguelettes, dessus blanc et sol sable... un hublot dans le mur en guise de fenêtre mais pas encore eu de marée haute |
Par thunderhead : le 15/02/11 à 14:38:35
Dire merci | J'ai repeint les notres couleur papaye, avec sur un mur des petits stickers miroirs en forme de feuilles et de l'autre un poster en noir et blanc avec un zèbre dessus. Ca fait très lumineux (il y avait avant une vieille tapisserie marron style années 80) |
Par Opige : le 15/02/11 à 14:53:07
Déconnecté | Message édité le 15/02/11 à 14:54 |
Par Baxesme : le 15/02/11 à 14:52:54
Dire merci | nous c'est carrelage couleur pêche |
Par leelette1999 : le 15/02/11 à 14:59:46
Dire merci | Bon allez, je me lance ( et interdiction de se moquer, je les adore ). L'homme etant fan de la seconde guerre mondiale et étant donné que nous voulions des WC originaux ca donne ca : L'affiche offerte par les amis : Je vous assure qu'ils font sensation a chaque fois |
Par Baxesme : le 15/02/11 à 15:07:00
Dire merci | j'adore |
Par dagob26 : le 15/02/11 à 15:25:50
Dire merci | J'ai un copain, il a fait une boite de nuit dans ses toilettes, j'ai pas de photos mais y'a tout: boules à facettes, sono et une machine à mousse |
Par maud : le 15/02/11 à 15:26:59
Dire merci | moi c'est rose flashy... j'ai parfois des idées...etranges |
Par Medina : le 15/02/11 à 15:28:09
Dire merci | par contre tes WC leelette, ils m'angoisseraient : si je viens chez toi, je fais pipi la porte ouverte , je pourrais pas la fermer lol Les miens ils sont tapissés orange-beige , tout ce qu'il y a de plus classique . J'ai mis un mini-panier de basket face au trône pour s'occuper pdt les grosses commissions mais c'est la seule touche d'originalité . |
Par NINO : le 15/02/11 à 16:35:07
Dire merci | les miens sont tout violet .. j'ai mis des grenouille partout et un mirroir forme soileil au dessus du lavabo . le WC et lavabo son beige ! et un vase avec une grenouille dessus et dedans des fausse fleur !! trouve un thème et tourne autour! moi je ne savais pas ou mettre mes grenouille du coup j'ai trouver !! |
Par Ocgerenie : le 15/02/11 à 16:39:21
Déconnecté | tout carrelé de bleu ya que le papier toilette rose qui jure, ya pas de bleu |
Par sab46 : le 15/02/11 à 16:54:48
Dire merci | dans mon appart actuel c est blanc donc touche de fausses orchidées au dessus du reservoir des toilettes sur la cuvette marron, pose de papillons stickers ton marron jaune sur la porte 2grands stickers de fleurs roses ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et dans le nouvel appart c est bleu provence dedans donc ca va etre tableau de ma provence sur-wc en fer blanc avec accroché dessus mes fausses orchidées porte papier wc blanc meme cuvette marron et sur porte marron mes 2 grands stickers si j arrive a les defaire |
Par ElfeandPango : le 15/02/11 à 17:46:16
Dire merci | Dans mes recherches webiennes, j'ai trouvé ça sur un blog et j'aime bien, sachant que toutes les couleurs peuvent être admises, selon les goûts de chacun. Abattant, porte PQ et brosse assortis aux murs... faut être un peu bricoleur pour faire le meuble de rangement, tout de même... Message édité le 15/02/11 à 17:47 |
Par El Bimbo : le 15/02/11 à 18:00:15
Dire merci | Leelette, les avions fallait les suspendre au plafond |
Par ultima : le 15/02/11 à 19:12:51
Dire merci | qui dit mieux..... |
Par pascale : le 15/02/11 à 19:18:55
Dire merci | je suis en plein dedans j'ai fini d'arracher le papier peint cette AM et j'ai commencé à mettre la sous couche blanche. Donc, ça sera chocolat en bas, vert pâle en haut. Quelques silhouettes d'arbres en chocolat sur le vert pâle et un joli dessin fait main aussi sur la porte, ds les mêmes tons Bon, clairement, vu le temps dont je dispose, yen a bien pour 2 mois |
Par ashtraygirl : le 15/02/11 à 19:50:01
Déconnecté | une copine a tapissé ses chiottes avec des journaux du monde entier + un "vernis" . c'est vraiment très chouette et original |
Par leeloye : le 15/02/11 à 20:27:14
Dire merci | [url] http://www.toiletzone.net/[/url] j'aime bien ce site ! y'en a pr tous les gouts !! moi aussi jme tate pr la déco de mes WC ... jme dis que c'est l'occaz de se lâcher ! ! |
Par uranie2 : le 15/02/11 à 21:46:25
Dire merci | Ah mince, on parle déco... Bon, moi je voulais mettre ça Lien, mais le tarif... Enfin, regardez quand même la vidéo de présentation, c'est drôle !!! |
Par laureate22 : le 15/02/11 à 22:00:51
Dire merci | Qu'on trouve la déco bien ou pas de toute façon on devra y rester le temps de .......... : donc .... |
Par Mariee : le 16/02/11 à 03:54:29
Dire merci | Bon! Vous allez peut-être me trouvé drôle ce soir avec ma question, mais n'y a-t-il jamais de lavabo dans vos salles de bain!? Vous allez aux toilettes et vous ne vous lavez pas les mains!? Et ce n'est pas une blague hein! |
Par TATADRAGON : le 16/02/11 à 06:38:21
Dire merci | rassure toi mariee , il n'y a pas un lavabo mais plutot un lave-mains, bcp plus petit |
Par leelette1999 : le 16/02/11 à 09:12:44
Dire merci | Nous on a la salle de bains juste a coté Et puis on aurait pas la place d'en mettre un dans les WC Message édité le 16/02/11 à 09:14 |
Par ElfeandPango : le 16/02/11 à 10:15:41
Dire merci | Voilà pareil, salle de bain juste a côté, et pas de place pour un lave main....Mais on est pas des cracras pour autant, bien sûr qu'on se lave les mains |
Par Nirvelli : le 16/02/11 à 10:59:09
Dire merci | Les miens sont gris perle avec un tableau noir sur lequel on peut inscrire des choses à sa guise... je suis en location, c'était comme ça quand je suis arrivée, et l'idée du tableau noir, ma fille est fan... nos WC sont presque devenus une pièce à vivre |
Par LaHaine : le 17/02/11 à 11:02:47
Déconnecté | Je suis en cité U donc bon on peut pas faire grand chose ... Mais je pense que quand j'aurai ma maison, j'aurai des toilettes marrant et flashy |
Par Mariee : le 17/02/11 à 19:33:15
Dire merci | merci des précisions les filles, ça me rassure! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous