Situation à la con
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Quiche : le 15/02/11 à 15:12:35
Dire merci | Je devrais pas trop poster ça ici mais je vous avoue que je ne sais pas trop quoi faire... Voilà je suis en collocation avec une copine et son copain depuis 2 ans et demi bientôt. Ils sont en couple depuis qu'on a emménagé ensemble sont ça fait deux ans et demi aussi, et son copain s'est tout de suite installé avec nous. Lui c'est un ami pour moi aussi, je le connais depuis le collège, tout se passait bien. Et puis ce matin il m'a annoncé qu'il partait, il lui a laissé une lettre sur le bureau, elle ne se doute de rien, il m'a dit qu'il n'avait pas le courage de lui dire en face. Il m'a dit que ça faisait depuis juin qu'il y pensait, qu'il est resté jusqu'à présent parce qu'elle vient de reprendre ses études il y a deux semaines, et qu'avant elle ne vivait pas bien sa situation, ne savait pas quoi faire de sa vie, enfin elle était vraiment psychologiquement pas au top. Du coup il a attendu qu'elle soit bien dans ce qu'elle fait pour prendre son courage à deux mains et la quitter. Moi ça me rend triste parce que j'aimais bien cette colloc', c'était sympa, et ce mec c'était un ami du collège j'aimais bien qu'il vive avec nous et puis ça nous faisait un bébé loyer et tout.... mais surtout ça me fend le coeur de savoir que ma copine va rentrer ce soir sans se douter de rien et se prendre une bombe dans la gueule. Je ne sais pas trop quoi faire, je serai là pour lui ouvrir mais je ne sais pas si je dois ne rien dire et la laisser découvrir la lettre comme ça, je trouverai ça salaud.... il vaut mieux que je "prépare" un peu le terrain non, que je lui dise qu'elle a une lettre dans sa chambre et que ça va pas être facile, qu'il faut qu'elle ait du courage? Je sais pas.... elle est sacrément accro, quand il partait deux semaines elle le vivait très mal, mais c'était avant qu'elle ne reprenne des études qui lui plaisent, j'ose espérer qu'elle est un peu plus solide maintenant..... Pffff enfin je sais pas trop comment gérer ça, ce con il me laisse une sacrée charge là.... je sais pas si elle voudra sortir, s'il faut que je la laisse seule..... Pfff quel con je sais pas quoi faire |
Par Quiche : le 15/02/11 à 19:26:15
Dire merci | Ouais. Bon après la grosse crise de panique elle s'est vachement bien ressaisie et tout, et on sort ce soir. Elle m'a remercié d'avoir essayé d'amortir le truc, ouf! |
Par lapatateuh : le 15/02/11 à 19:37:16
Dire merci | Elle a une chance c'est de t'avoir! Beaucoup de courage pour cette première semaine qui s'annonce dur! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous