Forum cheval
Le salon de discussion

Vive avec un overbooké ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta
Par jument_Noire : le 15/02/11 à 17:06:56

Déconnecté
Bonjour,

Je voulais savoir si certain d’entre vous vivait avec un homme ou une femme avec qui il faut limite prendre rendez vous lol ?

Je suis avec quelqu’un qui est tout le temps très occupé. Disons que déjà il a un travail qui lui prend plus de 40h par semaine…ensuite il fait beaucoup de sport ( comme moi mais je n’ai pas la chance encore d’avoir mon cheval prêt de moi tous les jours ) donc après son travail il est souvent indisponible jusqu’à 22h ou 23h ( vive le foot, vive le tennis, vive le sport lol )..après ca il y a moi bien sur et ses amis..Pour en rajouter une couche, nous sommes à 150kms l’un de l’autre…bref…nous arrivons à nous voir souvent ( le vendredi soir et le samedi..) et je ne dis pas par ce post que je trouve qu’on ne se voit pas assez…ce que je veux dire c’est que parfois la semaine…c’est un peu dur…moi je fais beaucoup pour m’occuper, je sors, je vais monter à cheval un peu quand même..mais ca présence manque un peu. On se téléphone mais parfois…on passe plusieurs jours sans s’appeler à cause de nos emploi du temps respectif…ou le plus souvent à cause de Son emploi du temps…il y a toujours les sms mais parfois…j’en ai un peu marre..Parfois, je voudrais être plus overbooké que lui pour qu’il comprenne un peu..mais bon c’est rarement le cas…lol.

Je voulais savoir s’il y avait des gens dans mon cas, savoir comment ils gèrent ca ?

Je sais que cette situation nous permet d’etre indépendant, de savoir vivre sans l’autre et que c’est pas plus mal mais j’ai quand même peur qu’à la fin ca me soule un peu…

Messages 1 à 18, Page : 1

Par Quiche : le 15/02/11 à 17:10:38

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Nous c'est un peu comme ça aussi, on se voit plus souvent mais parfois on ne fait que se croiser pendant plusieurs jours, c'est pas forcément mieux.

Tu vois la chose du bon côté, vous avez du temps pour vous. Après je pense que ce qui est important c'est de savoir se prendre du temps à deux. Même si ce n'est qu'une fois dans le mois, se permettre d'avoir une soirée bichonnage c'est vachement bien je crois.

Par jument_Noire : le 15/02/11 à 17:24:27

Déconnecté
Ba vu qu'on est à distance, cela nous oblige à avoir du temps à 2. Si ca devait changer là...c'est autre chose et ca risquerai de partir comme toi..j'ai pas forcement envie non plus que ca devienne comme ca, limite je trouve ca pire !

Par spleen. : le 15/02/11 à 17:33:32

Déconnecté

4861 messages

108 remerciements
Dire merci
 Mon copain est à 280km et est agriculteur. Donc parfois des semaines de plus de 70h, surtt l'été pour les moissons . Ses week ends ne sont pas souvent libres ( vaches laitières/céréales). Mais bon, on s'y fait. Comme j'avais bien des vacances vu que je suis étudiante, j'y allais et je le suivais dans son boulot . Et, j'espère bien me rapprocher. De toute façon, son boulot c'est son truc, sa vie, ça ne peut pas en être bien autrement donc je le prends avec.. Je tiendrais peut etre pas 10 ans à le voir un week end sur 2, mais ça fait 1,5 ans qu'on fait avec. Son mode de vie n'est pas pour me déplaire, et je suis aussi dans ce domaine, donc ma foi, l'avenir nous dira comment ça tourne.

Par paquerette20 : le 15/02/11 à 17:33:51

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 On s'est créé un agenda partagé en ligne, afin de visualiser nos emploi du temps respectif, nos déplacements pro et voir à quel moment on a des chances de passer le w-e ou la soirée ensemble

ça fonctionne bien

On bosse chacun plus de 50h par semaine et on est fréquemment l'un comme l'autre en déplacement pro... On essaye de se caler un w-e par mois où on est sûr d'avoir du temps ensemble.

Par Quiche : le 15/02/11 à 17:40:24

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah pas con l'emplois du temps en ligne, ne serais-ce que pour choper deux-trois jours à la campagne et de bien prévoir à temps...

Par paquerette20 : le 15/02/11 à 18:03:10

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 on a fait ça sur l'agenda google. Bien pratique... En plus j'ajoute au fur et à mesure mes déplacements, lui pareil... Et ça nous permet de mieux nous organiser aussi quand on cherche où on aura plusieurs jours de suite en commun pour poser des vacances... On gagne du temps

Par Quiche : le 15/02/11 à 19:53:05

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouais on a aussi un agenda google qu'on partage pour le boulot mais on n'a jamais pensé à le partager entre nous Les deux gogoles!

Par maud : le 15/02/11 à 20:29:25

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 mouai...

perso j'ai "vecu" 3 ans un overbooké : pompier = 3 gardes de 24h00 par semaine à la caserne+ 2 soirs de foot jusque minimum 22h00 + tout les dimanches a partir de midi jusque 18h00 au foot, a cela il faut ajouter une ptite soirée avec ses potes dans la semaine, ba perso, j'ai pas supporté......

Pour moi c'est pas ca la vie de couple ( sauf distance, la c'est comprehensible bien sur...)

Bon courage

Par jument_Noire : le 15/02/11 à 21:30:25

Déconnecté
Maud : c'est très largement compréhensible que tu sois partie...

Par jument_Noire : le 16/02/11 à 10:48:13

Déconnecté
Bon j’ai essayé de lui en parler hier soir..je me suis fais un peu envoyé boulé…soit disant je lui reproche de faire trop de trucs…je crois que y a rien à faire…à moi d’être plus overbooké que lui, qui a des plans lol ?

Par Quiche : le 16/02/11 à 22:42:58

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ben déjà quand tu auras ton loulou près de chez toi ce sera plus simple non? Et tu as des amis dans ton coin?

Par aline13 : le 16/02/11 à 23:14:29

Déconnecté
 prend un amant....

chuis déjà dehors et trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !!!!

Par Ivoire... : le 17/02/11 à 17:59:32

Déconnecté

3083 messages
Dire merci
 Aline

dsl mais je ne supporterai pas qq'un qui ne soit pas un minimum investit en temps.... mais je pense que je vois les choses differement car maman et en couple depuis bientôt 13 ans... j'ai mes habitudes quoi

Par Chucette : le 17/02/11 à 18:23:12

Déconnecté
Ca peut avoir des bon côtés, mais je pense que le type complètement overbooké ça me gaverait sur le long terme...

Autant j'aime faire des activités diverses, autant la soirée peinard à deux, oû chacun vaque à sa petite occupation à la maison, j'aime bien aussi, et ça me manquerait si je ne pouvais jamais avoir ça...

le type qui ne sort jamais de chez lui, ça me gonfle aussi en fait.

J'aime pas les extrêmes

Par jument_Noire : le 18/02/11 à 13:32:36

Déconnecté
Bon..vu que ca me pesait depuis plusieurs jours...il l'a remarqué donc du coup..j'ai vidé mon sac...ca fait du bien...on va bien voir...

Par Quiche : le 18/02/11 à 14:11:03

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah, ben c'est bien en tout cas si tu lui as tout dit !

Par stephy92 : le 18/02/11 à 14:13:23

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
entre lui et moi je sais pas lequel des 2 est le plus overbooké
Ca nous convient bien finalement, donc pas de soucis  
Le pb c'est qd y'en a un qui passe son temps à attendre l'autre

Par fashionnetta : le 18/02/11 à 14:26:32

Déconnecté

3829 messages

4 remerciements
Dire merci
Moi je serai plutôt l'overbookée lol
je bosse du mardi au vendredi + environ 2 samedis par mois et je bosse 45h/sem pdt les vacances scolaires.
Je finis le boulot à 17h, je pars au cheval, monte mes 2 chevaux, rentre, mange et prend ma douche...j'ai donc fini ma journée il est bien 22h30!!!
et je fais ca 4/5 fois par semaine!
Bref, heureusement j'ai souvent des we de 3 jours (bon je fais quand meme 1 ou 2 concours par mois) et surtout on habite pas encore ensemble (il est encore à l'école)...
mais c'est assez contraignant comme facon ed vivre quand il est chez moi (en vac par exemple) et qu'il me suit....c'est plus moi qu eca met mal à l'aise...
dur à expliquer!
moi j'aimerai bien qu'il est plus de choses à faire...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval